Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

 
Moyen-Orient oublié par le Midi :angry:
 
Pas des nouvelles pas des CSQs :fou4:
 
Nous sommes marginalisés mes frères :wacko:
 

Untitled.jpg.e68515ad0d58a1997a3b3785e4ee5a6c.jpg

Modifié par Gad-777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CSQ2017 a dit :

Bonjour

Merci pour les efforts....juste une correction le quota pour 2017 c'est 40000 CSQ et pas 25000 CSQ...10 mille CSQ represente 25 % du quota 

--- Avec un coef de pondération 2.2 pour chaque demande --> restent 30 mille CSQ pour les trois trimestres --- du 1 avril au 31 déc 2017 représente 13600 demandes  

Merci pour la correction j'ai lu les chiffres à partir du même document mais j'avais la tête ailleurs et tant mieux pour le nouveau calcul c'est encore plus positif.

Pour 40000 le taux de csq du 1er trimestre sera de 25%. le quart des objectifs un quart d'année ==> version  papier liquider d'ici la fin de l'année.

Modifié par Quabquoubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Gad-777 a dit :
 
Moyen-Orient oublié par le Midi :angry:
 
Pas des nouvelles pas des CSQs :fou4:
 
Nous sommes marginalisés mes frères :wacko:
 

Untitled.jpg.e68515ad0d58a1997a3b3785e4ee5a6c.jpg

 

Salut Gad,

Le souci c'est que vous n'êtes pas nombreux ici, donc il y a certainement un manque de visibilité !

 

Nous, nous sommes nombreux et on n'a pas vu les 10 000 CSQ du 1 er trimestre :search: donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, TED/A said:

 

Salut Gad,

Le souci c'est que vous n'êtes pas nombreux ici, donc il y a certainement un manque de visibilité !

 

Nous, nous sommes nombreux et on n'a pas vu les 10 000 CSQ du 1 er trimestre :search: donc.....

Salut TED/A
je suis un membre dans autre forum pour les candidats du moyen orient ''Matareed'' et toujours Nous sommes dans un silence complet et nous attendons toujours nos CSQs depuis Octobre dernière 2016 pas CSQs emis pour nous
pardon pour mon mauvais français

 
Nous sommes fatigués d'attendre TED/A :wacko:
Modifié par Gad-777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Gad-777 a dit :

Salut TED/A
je suis un membre dans autre forum pour les candidats du moyen orient ''Matareed'' et toujours Nous sommes dans un silence complet et nous attendons toujours nos CSQs depuis Octobre dernière 2016 pas CSQs emis pour nous
pardon pour mon mauvais français

 
Nous sommes fatigués d'attendre TED/A :wacko:

 

Je suis sûr que ça ne saurait tarder :100_pray: Tu sais nous aussi la dernière grande vague c'était octobre 2016 ! Donc il ne faut pas s'inquiéter, si dieu le veut, nous allons recevoir nos csq ensemble...

 

PS: ton français est :j-aime:

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chers amis pour vos efforts, pour résumer on est plus dans l'attente aveugle, la ou il avait des centaines de milliers de dossiers, donc le petit point blanc au bout du tunnel commence a ce profiler, ils ont aura plusieurs d'entre vous qui recevrons leur CSQ incessamment pour les autre en parle grand max de 3 à 4 mois. Donc c'est le début de la fin

 

 download.jpg.a3044483ddda174173c2fd58a238cc77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, massi2016 a dit :

Merci chers amis pour vos efforts, pour résumer on est plus dans l'attente aveugle, la ou il avait des centaines de milliers de dossiers, donc le petit point blanc au bout du tunnel commence a ce profiler, ils ont aura plusieurs d'entre vous qui recevrons leur CSQ incessamment pour les autre en parle grand max de 3 à 4 mois. Donc c'est le début de la fin

 

 

 download.jpg.a3044483ddda174173c2fd58a238cc77.jpg

Tu devra payé les droits de publication de la phrase think positive 'c'est mon pseudo a moi :lol: , merci pour cette note d'optimisme camarade :j-aime:on espère bien que cette attente sera terminée incessamment pour nous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. J ai besoin de votre aide comment faire pour obtenir et avoir ma fiche feval sachant que j ai déjà répondu l année passée à une Irf!!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, maya2014 a dit :

Bonjour les amis. J ai besoin de votre aide comment faire pour obtenir et avoir ma fiche feval sachant que j ai déjà répondu l année passée à une Irf!!? 

Je pense que tu es épargnée car si on va te refuser ,la réponse  ne tardera pas après l'envoi du courrier ,donc je dirai que c'est question de temps pour la réception  de ton CSQ

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, positive thinking said:

Tu devra payé les droits de publication de la phrase think positive 'c'est mon pseudo a moi :lol: , merci pour cette note d'optimisme camarade :j-aime:on espère bien que cette attente sera terminée incessamment pour nous tous 

hahahahahaha :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:,

On espère une délivrance mes chers amis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, khaleader86 a dit :

Je pense que tu es épargnée car si on va te refuser ,la réponse  ne tardera pas après l'envoi du courrier ,donc je dirai que c'est question de temps pour la réception  de ton CSQ

 

Oui t as raison je crains  pas un manque de points par contre je veux ajouter mon conjoint.  Après avoir repondu a Irf j'ai reçu une Ir et j ai répondu en mois de mars quand j appele midi on me dit vous êtes en attente d examen préliminaire ce qui m est très bizarre vue que je suis déjà passé par là! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, maya2014 a dit :

 

Oui t as raison je crains  pas un manque de points par contre je veux ajouter mon conjoint.  Après avoir repondu a Irf j'ai reçu une Ir et j ai répondu en mois de mars quand j appele midi on me dit vous êtes en attente d examen préliminaire ce qui m est très bizarre vue que je suis déjà passé par là! !!

Bonjour,

je pense qu'il faudrait attendre la réception du csq inchallah, et ensuite faire une demande de la fiche FEVAL via ce formulaire http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/Acces-Renseignements-dyn.pdf afin de connaitre votre score actuel, à ce moment vous ajoutez les points de votre conjoint, si dans le cas vous dépassez le 59, ajoutez le maintenant, si non, il faudrait le parrainner une fois la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, maya2014 a dit :

 

Oui t as raison je crains  pas un manque de points par contre je veux ajouter mon conjoint.  Après avoir repondu a Irf j'ai reçu une Ir et j ai répondu en mois de mars quand j appele midi on me dit vous êtes en attente d examen préliminaire ce qui m est très bizarre vue que je suis déjà passé par là! !!

Ils vont refaire le calcul ..logique que tu es en attente d examen preliminaire puisque la grille a changè depuis 

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, maya2014 a dit :

 

Oui t as raison je crains  pas un manque de points par contre je veux ajouter mon conjoint.  Après avoir repondu a Irf j'ai reçu une Ir et j ai répondu en mois de mars quand j appele midi on me dit vous êtes en attente d examen préliminaire ce qui m est très bizarre vue que je suis déjà passé par là! !!

Ils vont refaire le calcul ..logique que tu es en attente d examen preliminaire puisque la grille a changè depuis 

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, maya2014 a dit :

 

Oui t as raison je crains  pas un manque de points par contre je veux ajouter mon conjoint.  Après avoir repondu a Irf j'ai reçu une Ir et j ai répondu en mois de mars quand j appele midi on me dit vous êtes en attente d examen préliminaire ce qui m est très bizarre vue que je suis déjà passé par là! !!

Salut mes amies avec un grand courage que jais appelé le midi une gentille d'âme ma rependu et elle ma invité a patienté ;  Et voila toujours en attente dexamain bla bla bla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amies avec un grand courage que jais appelé le midi une gentille d'âme ma rependu et elle ma invité a patienté ;  Et voila toujours en attente dexamain bla bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, je viens de décrocher avec le MIDI et la surprise une gentille dame m'a dit " dossier complet et en attente de décision " c'est la première fois que j'entend ça
Alors vos avis les amis???

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement