Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 45 minutes, bouchla a dit :


Je viens d'appler le midi un gentil gars m'a répondu en traitement emoji53.png est ce qu'il s'agit d'une étape après ou avant l'attente de l'examen préliminaire ?
Mes stats :
AR 12/2013
IRF : 08/2016
Envoie de mise à jour 09/2016

Envoyé de mon Lenovo TB3-710I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

= en attente d'examen préliminaire.

Il fallait demander la date où ton dossier a été validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bouchla a dit :


Novembre 2016

Envoyé de mon Lenovo TB3-710I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En traitement= en cours de traitement = en attente d'examen préliminaire. 

En tous cas c'est les différentes réponses que j'ai eu des agent en étant dans la même étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, infomina a dit :

En traitement= en cours de traitement = en attente d'examen préliminaire. 

En tous cas c'est les différentes réponses que j'ai eu des agent en étant dans la même étape

tous ces appellations signifie la même chose : votre dossier est en hibernation , sans délai , ni logique ...

Mon dossier est dans cette étape depuis 8 mois et 3 jours

Midi réveille toi et libère nos dossier ...que c'est long !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un candidat a déclaré avoir reçu ses CSQ cette semaine..mais malheureusement il n'a partagé aucune information ou stat..:rtfm:

 

Le seul indice qu'il a donné "c'est qu'il a reçu ses csq après des années d'attente" :db:

 

Mis à part nous, ils ne sont pas nombreux a attendre leur CSQ des années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, biga007 a dit :

tous ces appellations signifie la même chose : votre dossier est en hibernation , sans délai , ni logique ...

Mon dossier est dans cette étape depuis 8 mois et 3 jours

Midi réveille toi et libère nos dossier ...que c'est long !!!!

 

Salut biga,

Ne te décourage pas mon ami, à tout moment on peut recevoir une décision :j-aime: Souviens toi KATOB, Kira...etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TED/A a dit :

 

Salut biga,

Ne te décourage pas mon ami, à tout moment on peut recevoir une décision :j-aime: Souviens toi KATOB, Kira...etc

 

 

Oui surement capitaine ;:1300_clap_tone1:

je suis sur d'avoir ce csq mais si dieu le veut avant le mois de septembre , l'attente est tres difficile mon ami , tu le sais bien mon ami puisque tu l'attends aussi .

Que dieu nous bénisse et nous délivre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, bouchla a dit :


Je viens d'appler le midi un gentil gars m'a répondu en traitement emoji53.png est ce qu'il s'agit d'une étape après ou avant l'attente de l'examen préliminaire ?
Mes stats :
AR 12/2013
IRF : 08/2016
Envoie de mise à jour 09/2016

Envoyé de mon Lenovo TB3-710I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour bouchla,

Au stade où nous sommes, soit on a comme réponse CSQ émis ou IRF, si l'examen a été effectué ! Ou bien toutes les autres réponses s'il n'a pas été effectué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, biga007 a dit :

Oui surement capitaine ;:1300_clap_tone1:

je suis sur d'avoir ce csq mais si dieu le veut avant le mois de septembre , l'attente est tres difficile mon ami , tu le sais bien mon ami puisque tu l'attends aussi .

Que dieu nous bénisse et nous délivre  :)

 

Bien dit biga !

Je place beaucoup d'espoir en ce mois d'août :100_pray: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TED/A a dit :

 

Bien dit biga !

Je place beaucoup d'espoir en ce mois d'août :100_pray: 

 

oui de toute façon ils ne peuvent pas tarder plus , vue qu'ils ont des objectifs a atteindre.

et  qu'on a suffisamment attendu :lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, biga007 a dit :

oui de toute façon ils ne peuvent pas tarder plus , vue qu'ils ont des objectifs a atteindre.

et  qu'on suffisamment attendu :lol:

 

Bien résumé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous 

J'ai appeler aujourd’hui le MIDI et on me dit que j'ai eu l'OK de l'examen préliminaire et maintenant mon dossier est en cour de traitement, la semaine passer on me disait que je suis sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection depuis le 22 juillet 2016 sachant que ma demande de SCQ a été  déposer   en juin 2011 quelqu'un a déjà vue ça  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans quelques jours je vais fêter mes 4 ans depuis le dépôt de ma demande :sorcerer: DCSQ 08 2013...

 

Comme certains candidats, j'espère avoir la chance de recevoir mon CSQ le même mois que celui du dépôt :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut TED. Si on s'en tient à ce qu'a vécue KATOB, dès que la complétude est validée, disons nous que nous sommes en étude préliminaire, car aucun préposé ne nous diras si je le trompe " vous êtes en etude préliminaire. Parlant de notre ami KATOB, dans la même semaine un agent lui avait dit qu'elle était en attente d'étude préliminaire " et ayant fait son admission sur SIEL, elle constate que son CSQ est émis. Donc en conclusion, les préposés n'ont l'info de l'émission du CSQ que sur les ordinateur des que c'est fait alors je comprends que la prise de décision pour accorder ou pas le CSQ n'est l'affaire que de " quelques minutes voire heures. Mais diantre pourquoi cela prend t'il autant de temps????

NB: c'est juste mon avis. Bonne chance a nous tous

IMG_20161116_091810_462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, TED/A a dit :

Dans quelques jours je vais fêter mes 4 ans depuis le dépôt de ma demande :sorcerer: DCSQ 08 2013...

 

Comme certains candidats, j'espère avoir la chance de recevoir mon CSQ le même mois que celui du dépôt :innocent:

Salut Ted jésper que  ca  va peux tu me rappeler de tes stats et depuis qu'on ton dossier et déjà en attente dexamain préliminaire mrc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Banf a dit :

Bonjour a toutes et a tous 

J'ai appeler aujourd’hui le MIDI et on me dit que j'ai eu l'OK de l'examen préliminaire et maintenant mon dossier est en cour de traitement, la semaine passer on me disait que je suis sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection depuis le 22 juillet 2016 sachant que ma demande de SCQ a été  déposer   en juin 2011 quelqu'un a déjà vue ça  

 

 

Bonjour et bienvenue, 

Je te dirais que tu as dépassé l'examen préliminaire depuis juillet 2016, et  suite à cela tu as été placé en attente d'entrevue...

 

Maintenant, ce qui est différent c'est que ta demande a changé de statut ! Tu es passé de "en attente d'entrevue" à "en cours de traitement". Ce qui signifie qu'ils envisagent probablement l'envoi du csq par poste :j-aime:

 

Par contre, il serait judicieux de confirmer d'abord que ta demande a changé véritablement de statut ! Donc, essaies de rappeler dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kheireddine a dit :

Salut Ted jésper que  ca  va peux tu me rappeler de tes stats et depuis qu'on ton dossier et déjà en attente dexamain préliminaire mrc.

 

Salut, 

DCSQ 08 2013

AR 03 2014

IR/IRF sans

CP validée 11 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Salut, 
DCSQ 08 2013
AR 03 2014
IR/IRF sans
CP validée 11 2016


Salut Ted/A
On a pratiquement les mêmes stats sauf pour la validation de la complétude.

DCSQ 8/13
AR 5/14
IR 10/16
CP 7/3/17

J'espère que le mois de août 2017 sera apporteur de bonnes nouvelles à tous les membres du fil.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mayama a dit :

Mais diantre pourquoi cela prend t'il autant de temps????

 

File d'attente, quotas, peq, réfugiés syriens, demandeurs d'asile ...... :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement