Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 45 minutes, TED/A a dit :

Dans quelques jours je vais fêter mes 4 ans depuis le dépôt de ma demande :sorcerer: DCSQ 08 2013...

 

Comme certains candidats, j'espère avoir la chance de recevoir mon CSQ le même mois que celui du dépôt :innocent:

Je te le souhaite vivement champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous choisis la banque avec laquelle vous ferez affaire ? voici un lien pour pister votre bonheur

http://itools-ioutils.fcac-acfc.gc.ca/STCV-OSVC/ccst-oscc-fra.aspx?f1=7&f5=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a toutes et a tous 
J'ai appeler aujourd’hui le MIDI et on me dit que j'ai eu l'OK de l'examen préliminaire et maintenant mon dossier est en cour de traitement, la semaine passer on me disait que je suis sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection depuis le 22 juillet 2016 sachant que ma demande de SCQ a été  déposer   en juin 2011 quelqu'un a déjà vue ça  
 

Ta envoyé le tcf exp oral

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup TED

très gentille de ta part, j'essaierai de rappeler la semaine prochaine et j'insisterais sur la question

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt akmatys 

oui j'ai effectivement envoyer mon tcf avec la mise a jour en septembre 2015 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mehdidou86 a dit :

Salut tous le monde, je viens d'appelle le midi et rien du nouveau, toujours en attente d'examen préliminaire.

Franchement c'est inquiétant ce silence ....@ mon avis il faut oublier de les appeler pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lu sur un groupe FB :

"Lyoum J'ai appelé midi pour connaître l'états d'avancement de mon dossier d'immigration 
Un agent me répond et il demande des infos genre numéro de référence ,nom ,prénom et date de naissance 
Mais malheureusement il ma dis que mon dossier est en examen préliminaire!!!????
Sachant que :
-AR octobre 2013 
-MAJ juillet 2016
Réception de mon dossier MAJ septembre 2016
"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans quelques jours je vais fêter mes 4 ans depuis le dépôt de ma demande :sorcerer: DCSQ 08 2013...

 

Comme certains candidats, j'espère avoir la chance de recevoir mon CSQ le même mois que celui du dépôt :innocent:

Salut TED,

L'an passé j'avais parié sur la saison des grappes de vigne, sur l'Aid du mouton, sur le père Noël, puis sur la tombée des fleurs de coquelicot..!

 

Cette fois ci j'ai de forts sentiments que que tu va le décrocher, comme tu l'espère, au mois d'août si dieu le veut !

 

Acroche toi bien et prépare toi pour continuer à nous aider, pour très bientôt sur un autre forum fédéral ! [emoji4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, CSQ2017 a dit :

Franchement c'est inquiétant ce silence ....@ mon avis il faut oublier de les appeler pour le moment

Effectivement,moi depuis 2010 et jusqu'à 2017 je n'es appelé le midi que 2 fois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Effectivement,moi depuis 2010 et jusqu'à 2017 je n'es appelé le midi que 2 fois!!!!

Franchement chapeau pour votre patience...je vous souhaite le bon courage en très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Franchement c'est inquiétant ce silence ....@ mon avis il faut oublier de les appeler pour le moment

Non au contraire ! Au risque de louper la bonne nouvelle !

J'appelais prèsque jamais,.. Un soir je m'ecroulais... puis le lendemain j'apprenais la bonne nouvelle.. C'étais cinq semaines après la signature de mon CSQ !

Sur les conseils de TED qui avait appelé à contacter le MIDI..

Bonne chance et ne vous découragez surtout pas mes amis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement,moi depuis 2010 et jusqu'à 2017 je n'es appelé le midi que 2 fois!!!!

2010 et toujours pas installée au Québec !! Ça donne la chair de poule !!!  

 

 

Mais c'est aussi un exemple de courage et persévèrence..

 

Ça fait relativement nouveau d'avoir un dossier daté 2013.. [emoji12]

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, CSQ2017 a dit :

Franchement chapeau pour votre patience...je vous souhaite le bon courage en très bientôt

il y a 44 minutes, Akiminori a dit :

2010 et toujours pas installée au Québec !! Ça donne la chair de poule !!!  

 

 

Mais c'est aussi un exemple de courage et persévèrence..

 

Ça fait relativement nouveau d'avoir un dossier daté 2013.. emoji12.png

 

 

 

 

 

 

 

il y a 55 minutes, CSQ2017 a dit :
il y a 44 minutes, Akiminori a dit :

 

 

 

Vivreenpaix2015

 

 

Et oui dossier 2010 et toujours chez moi ? et comme par hasard j'ai reçu mon AR vers le 6 juillet et puis booom ,au lieu de recevoir mon IVM,je reçois un mail m'informant que je dois envoyer un nouveau formulaire daté et signé sur lequel j'ai mal renseigné une information concernant la famille !et que j'aurai 7 jours si non mon dossier sera retourné ,et depuis plus rien jusqu'a ce jour !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Akiminori a dit :


Rien à craindre si tu as fait ce qu'ils te demandent dans le temps limite !

En espérant qu'ils vont t'envoyer IVM le plutôt possible..

Merci beaucoup,je vous souhaite de même pour vous,une bonne nouvelle ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, TED/A a dit :

Dans quelques jours je vais fêter mes 4 ans depuis le dépôt de ma demande :sorcerer: DCSQ 08 2013...

 

Comme certains candidats, j'espère avoir la chance de recevoir mon CSQ le même mois que celui du dépôt :innocent:

Bonjour Ted,

 

Je l’espère de tout cœur ,bonne chance frère et merci pour tout ce que tu fait ,tu es un vrai capitaine :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voila, j'ai l'intention d'envoyer un e-mail au commissaire aux plaintes pour demander des explications parce que mon parcoure est un peut particulier.

Je vous raconte, la première des chose est la plus importante c'est que j'ai passer 17 mois au Canada en tant que cuisinier avec un contrat de travail (Août 2008/ Janvier 2010  a Calgary dans la province de l'Alberta dans  l'ouest Canadien)  

2- j'ai une assiette financière qui me permettra de très bien m’intégrais une fois au Quebec

3-J'ai également deux frères au Canada dont un qui réside au Quebec

4-Mon domaine de formation qui est la cuisine française et qui est parmi les domaines les plus en demande au Quebec et au Canada 

5-J'ai envoyer mon test de français

VOUS ME DITES QUOI    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Banf a dit :

Bonjour

Voila, j'ai l'intention d'envoyer un e-mail au commissaire aux plaintes pour demander des explications parce que mon parcoure est un peut particulier.

Je vous raconte, la première des chose est la plus importante c'est que j'ai passer 17 mois au Canada en tant que cuisinier avec un contrat de travail (Août 2008/ Janvier 2010  a Calgary dans la province de l'Alberta dans  l'ouest Canadien)  

2- j'ai une assiette financière qui me permettra de très bien m’intégrais une fois au Quebec

3-J'ai également deux frères au Canada dont un qui réside au Quebec

4-Mon domaine de formation qui est la cuisine française et qui est parmi les domaines les plus en demande au Quebec et au Canada 

5-J'ai envoyer mon test de français

VOUS ME DITES QUOI 

Ma DCSQ Juin 2011   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement