Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, tangusta a dit :

Bonjour !! Est ce qu'ils travaillent aujourd'hui ? Bon début de semaine...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut, 

Oui, ils travaillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. 

D'après des sources fiables deux algériens ont reçu des décisions de rejet, l'un pour documents non conformes. Dcsq 2010. J'ai pas plus d'informations. 

Ce qui explique que ce n'est pas mort a 100% pour les maghrébins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, infomina a dit :

Bonjour. 

D'après des sources fiables deux algériens ont reçu des décisions de rejet, l'un pour documents non conformes. Dcsq 2010. J'ai pas plus d'informations. 

Ce qui explique que ce n'est pas mort a 100% pour les maghrébins. 

depuis 2010 pour recevoir une décision de rejet à la fin 

je voudrais pas etre à sa place :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour. 
D'après des sources fiables deux algériens ont reçu des décisions de rejet, l'un pour documents non conformes. Dcsq 2010. J'ai pas plus d'informations. 
Ce qui explique que ce n'est pas mort a 100% pour les maghrébins. 


Merci@infomina pour le partage d'infos. On en a besoin pour pouvoir nous situer.
C'est certain que c'est pas mort à 100% pour nous maghrébins, mais ça peut aussi confirmer les dires de certains membres concernant la volonté non déclarée du MIDI de rejeter le maximum de dossiers maghrébins pour un motif ou un autre.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, katalonb a dit :

depuis 2010 pour recevoir une décision de rejet à la fin 

je voudrais pas etre à sa place :(

 

Exact je suis désolée pour eux aussi.:146_bow:

 

il y a 52 minutes, torepadufeu a dit :

 


Merci@infomina pour le partage d'infos. On en a besoin pour pouvoir nous situer.
C'est certain que c'est pas mort à 100% pour nous maghrébins, mais ça peut aussi confirmer les dires de certains membres concernant la volonté non déclarée du MIDI de rejeter le maximum de dossiers maghrébins pour un motif ou un autre.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

De rien. Les documents envoyés n'étaient pas dans le bon format c'est légitime de la part du midi de les rejeté. Néanmoins il peut faire une révision administratif.

Je ne pense pas que c'est le cas de TT le monde car les dossiers de 2013 et 2014 sont bien bâtis avec les test de langues. 

On croise les doigts. :108_metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De rien. Les documents envoyés n'étaient pas dans le bon format c'est légitime de la part du midi de les rejeté. Néanmoins il peut faire une révision administratif.
Je ne pense pas que c'est le cas de TT le monde car les dossiers de 2013 et 2014 sont bien bâtis avec les test de langues. 
On croise les doigts. :108_metal:


Heureusement que nos dossiers sont bien ficelés dans la majorité des cas. De plus, ce que j'ai cru comprendre, tout candidat ayant une CP validée ne risque plus un rejet du dossier. Peut être une IRF dans le pire des cas.

Amicalement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, KATOB a dit :

Bonjour la famille des attendeux  maghrébins.  Je sais l'attente très longue et insupportable.  Je suis de tout coeur avec vous 

 

Merci KATOB, ça nous fait plaisir :)

Bonne chance à toi aussi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Merci KATOB, ça nous fait plaisir [emoji4]
Bonne chance à toi aussi..
 

Merci KATOB

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, torepadufeu a dit :

la volonté non déclarée du MIDI de rejeter le maximum de dossiers maghrébins pour un motif ou un autre.

 

 

En fait ce sont les illuminati et les moines tibétains qui sont derrière ce complot ! Heureusement qu'ils ont été infiltré par les services secrets du Venezuela qui ont pu déjoué leur plan machiavélique...:shok: Mais malheureusement les Haïtiens ont profité de la situation pour s'infiltrer très discrètement dans le territoire merveilleux du bout du monde....C'est alors que les maghrébins qui ont lu ce message ont compris que tout ceci était vrai !!!!

 

Ou presque :spiteful:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 09/04/2017 at 11:35 PM, samibiotech said:

si je vous dit que je suis en attente d'entrevue depuis jan 2016 et je sais pas mal des attendeux qui sont dans mon cas (dossier 2011).mais on reste optimiste

 

waouhh. t'as un sacre moral @samibiotech. tu l'auras amplement merite ton csq quand il tombera. surtout ne lache pas. courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, infomina a dit :

Bonjour. 

D'après des sources fiables deux algériens ont reçu des décisions de rejet, l'un pour documents non conformes. Dcsq 2010. J'ai pas plus d'informations. 

Ce qui explique que ce n'est pas mort a 100% pour les maghrébins. 

Quelle est la situation des deux candidats dont tu parle (en attente d'entrevue, mise a jour ou verification des documents) plus de précisions SVP  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, infomina a dit :

Exact je suis désolée pour eux aussi.:146_bow:

 

De rien. Les documents envoyés n'étaient pas dans le bon format c'est légitime de la part du midi de les rejeté. Néanmoins il peut faire une révision administratif.

Je ne pense pas que c'est le cas de TT le monde car les dossiers de 2013 et 2014 sont bien bâtis avec les test de langues. 

On croise les doigts. :108_metal:

Effectivement que c'est un coup de massue deriere la tête mais je reste sceptique quant à la volonté du midi je crois qu'il veulent dégraisser un peu les demandes papiers ce n'est pas normal de voir toute les autres région du monde se faire livrée leurs CSQ et le Maghreb qui traîne aussi le nombre de DCSQ de ce bassin n'aide pas cest de l'anti sélection qu'il font avec nos dossiers 

esperons la délivrance pour bientôt car moi Perso je suis fatigué de mettre ma vie en atttente depuis 4ans maintenant

je pense même à abandonner l'idée notre âge avancé on risque de se retrouver à 40 sans projet de vie sans assise ni carrière pro rien nada .......???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les Oubliés

 

Un camerounais a été informé que son CSQ an été signé le 08 Août .AR:08/2014 .Félicitation pour Lui et Hard Luck pour nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a des gens qui excel dans l'art de saper le moral des autres, pourquoi quand quelqu'un a le blues il voudrait a tout prix contaminer les autre? y a ni complot, ni volonté caché du Quebec de rejeter les dossiers des Maghrébin c'est insensé, toutes les statistiques montre le contraire le Maghreb a le nombre le plus élevé de CSQ par an. c'est a cause de nombre important de demande venant de chez nous car nos pays sont les pire dans le monde sur tout les plans. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bakhlish78 a dit :

y a des gens qui excel dans l'art de saper le moral des autres, pourquoi quand quelqu'un a le blues il voudrait a tout prix contaminer les autre? y a ni complot, ni volonté caché du Quebec de rejeter les dossiers des Maghrébin c'est insensé, toutes les statistiques montre le contraire le Maghreb a le nombre le plus élevé de CSQ par an. c'est a cause de nombre important de demande venant de chez nous car nos pays sont les pire dans le monde sur tout les plans. 

 

Tu a raison, mais il faut avouer aussi que nous sommes les moins grattés , on a les mêmes statistiques que les subsaharien et aucune CSQ signés depuis des mois pour les demande de 2013 et 2014 ,et encore, si le midi traitait réellement les dossiers d'une façon équitable ,nous aurons vus au moins quelque CSQ signés pour les DCSQ 2013 en parallèle avec les demandes des  subsaharien .Bref ,personnellement ,je m'attendais a un retard de traitement, mais je suis rassuré car au final certainement le Midi va nous répondre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 Je me demande est ce qu'il y a des candidats maghrébins dont la période depuis la complétudes des demandes atteint les 12 mois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bakhlish78 a dit :

y a des gens qui excel dans l'art de saper le moral des autres, pourquoi quand quelqu'un a le blues il voudrait a tout prix contaminer les autre? y a ni complot, ni volonté caché du Quebec de rejeter les dossiers des Maghrébin c'est insensé, toutes les statistiques montre le contraire le Maghreb a le nombre le plus élevé de CSQ par an. c'est a cause de nombre important de demande venant de chez nous car nos pays sont les pire dans le monde sur tout les plans. 

 

 

Jamais un pays du maghreb n'a été placé en-tête du classement concernant le nombre d'immigrants acceptés au québec.

 

Source

 

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a ni complot ni rien, et si c'est le cas MIDI aura refusé ces dossiers dés le départ sans même les inclure dans le quota, sauf si bien sûr, il veut remplir la caisse avec les dollars des malheureux, mais j'écarte cette hypothèse

Modifié par YoungLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement