Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, radou a dit :

Il y a 18 min un marocain a publié sur fb qu'il a reçu son CSQ: DCSQ juillet 2014 MAJ novembre 2016 

xxxxxxxxxx

 

Modifié par Deadpool
Langue étrangère dans l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, BelhassenHosni a dit :

 

xxxxxxx

Whaou félicitation. Quelles sont ces statistiques

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, miki a dit :

Whaou félicitation. Quelles sont ces statistiques

AR Juillet 2014
MAJ 11/16
CSQ Mai 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CSQ2017 a dit :

Bonjour, 

 Je me demande est ce qu'il y a des candidats maghrébins dont la période depuis la complétudes des demandes atteint les 12 mois?

 

Bonjour,

j'ai un ami qui a dépassé le 13ème mois ( réponse à son intention de rejet en juillet 2016), il vien d'appeler midi, la personne lui a informé qu'il doit patienter une réponse serra livré d'ici maximum octobre 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, anass6230 a dit :

Bonjour,

j'ai un ami qui a dépassé le 13ème mois ( réponse à son intention de rejet en juillet 2016), il vien d'appeler midi, la personne lui a informé qu'il doit patienter une réponse serra livré d'ici maximum octobre 2017.

 

Salut l'ami,

 

Dites a votre ami d'envoyer un mail au service de commissaire de plainte et expliquer lui qu'il a déjà dépassé le délais de 12 mois et que MIDI doit respecter ses engagements envers les délais et lui rend une décision . envoyer une copie de mail au ministere elle même Catherine Weil pour qu'elle s'aperçoit aussi de sa situation ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Bakhlish78 a dit :

y a des gens qui excel dans l'art de saper le moral des autres, pourquoi quand quelqu'un a le blues il voudrait a tout prix contaminer les autre? y a ni complot, ni volonté caché du Quebec de rejeter les dossiers des Maghrébin c'est insensé, toutes les statistiques montre le contraire le Maghreb a le nombre le plus élevé de CSQ par an. c'est a cause de nombre important de demande venant de chez nous car nos pays sont les pire dans le monde sur tout les plans. 

 

Chers amis l'intention n'était de saper le moral de personne et je relate un sentiment personnel.

Aujourdhui nous tous avons mis en attente nos vies, on attend tous un signe du midi pour espérer revivre.

Peut être ce n'est pas le cas pour vous mais pour moi et je pense que c'est le cas de nombreux attendeux, 4ans ,5,6 ans voir plus d'attente sans aucune visibilité ça sape le moral et ça pousse les gens à se poser des questions et quoi de mieux qu'un forum des disireux d'immigrer au Québec pour partager ses opinions et chercher du réconfort 

Bon courage à nous tous dans nos vies respectives 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AR Juillet 2014
MAJ 11/16
CSQ Mai 2017

Il a battu le record ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, anass6230 a dit :

Bonjour,

j'ai un ami qui a dépassé le 13ème mois ( réponse à son intention de rejet en juillet 2016), il vien d'appeler midi, la personne lui a informé qu'il doit patienter une réponse serra livré d'ici maximum octobre 2017.

 

Bonsoir, 

Le délai de 12 mois commence à partir de la date de la complétude et non pas à partir de la réponse à L'IR !

 

Je pense qu'il n'a pas encore dépassé le délai, car l'agent lui a parlé d'octobre 2017 comme date maximum, donc il est fort à parier que sa CP date d'octobre 2016...

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 9 mois d'attente depuis la CP.

 

Jai changé 3 fois d'emploi depuis ma demande de csq.

 

Je vis ma vie sans me préoccuper du csq pour éviter d'avoir des regrets en cas de refus.

 

4 ans déjà c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonsoir, 
Le délai de 12 mois commence à partir de la date de la complétude et non pas à partir de la réponse à L'IR !
 
Je pense qu'il n'a pas encore dépassé le délai, car l'agent lui a parlé d'octobre 2017 comme date maximum, donc il est fort à parier que sa CP date d'octobre 2016...
 

Ted/A j une question. Moi je ss en attente d'entrevue depuis Octobre 2016, après ma maj de juillet de la même année. Es que je peut dire que ma CP c en octobre ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement que c'est un coup de massue deriere la tête mais je reste sceptique quant à la volonté du midi je crois qu'il veulent dégraisser un peu les demandes papiers ce n'est pas normal de voir toute les autres région du monde se faire livrée leurs CSQ et le Maghreb qui traîne aussi le nombre de DCSQ de ce bassin n'aide pas cest de l'anti sélection qu'il font avec nos dossiers 
esperons la délivrance pour bientôt car moi Perso je suis fatigué de mettre ma vie en atttente depuis 4ans maintenant
je pense même à abandonner l'idée notre âge avancé on risque de se retrouver à 40 sans projet de vie sans assise ni carrière pro rien nada .......[emoji17][emoji17][emoji17][emoji17][emoji17][emoji17][emoji17]

Fatigué, oui c'est compréhensible par tout le monde !

Penser à abondonner, c'est une idée superbe ! [emoji12] à partir du moment qu'on va nous suspendre des médailles de reconnaissance pour avoir combattus tant d'années.. On va même nous rajeunir pour avoir choisi de rester volontairement au bled ! Hhhh

Que ceux qui veulent abondonner abondonnent ! Une fois là-bas on se fera le plaisir de leurs envoyer des images d'un beau pays où tout ou prèsque tourne rond..

Le chiffre 40 ne dois plus rien dire face à un meilleur avenir, système d'éducation, de santé, de justice.. qu'attends nos descendants..

Bon courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, akmatys a dit :


Ted/A j une question. Moi je ss en attente d'entrevue depuis Octobre 2016, après ma maj de juillet de la même année. Es que je peut dire que ma CP c en octobre ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

La mise en attente d'entrevue est l'une des deux décisions prises dans le cas où l'examen préliminaire est concluant, donc c'est différent ! Hélas, il y a aussi le fait que les dcsq restantes de 2010 et 2011 suivent un traitement à part...

 

Mais te concernant, d'après ce que tu nous a dit ton statut a changé ! Tu n'est plus en attente d'entrevue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
y a des gens qui excel dans l'art de saper le moral des autres, pourquoi quand quelqu'un a le blues il voudrait a tout prix contaminer les autre? y a ni complot, ni volonté caché du Quebec de rejeter les dossiers des Maghrébin c'est insensé, toutes les statistiques montre le contraire le Maghreb a le nombre le plus élevé de CSQ par an. c'est a cause de nombre important de demande venant de chez nous car nos pays sont les pire dans le monde sur tout les plans. 
 

Bonsoir, aussi la francophonie.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, Je vois que désespoir règne sur ce forum surtout pour nous les maghrébins je vous apporte la nouvelle d'un candidat normalement algérien qui étais en attente d'entrevue de sélection depuis février 2016 et bien-sur dcsq 2011 a reçue son csq hier 14 Aout 2017 sans entrevue.

A vous d'en juger la nouvelle.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Banf a dit :

Bonsoir tout le monde, Je vois que désespoir règne sur ce forum surtout pour nous les maghrébins je vous apporte la nouvelle d'un candidat normalement algérien qui étais en attente d'entrevue de sélection depuis février 2016 et bien-sur dcsq 2011 a reçue son csq hier 14 Aout 2017 sans entrevue.

A vous d'en juger la nouvelle.

Merci 

c'est une très bonne nouvelle. Heureux pour lui! surtout après une si longue attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Banf a dit :

Bonsoir tout le monde, Je vois que désespoir règne sur ce forum surtout pour nous les maghrébins je vous apporte la nouvelle d'un candidat normalement algérien qui étais en attente d'entrevue de sélection depuis février 2016 et bien-sur dcsq 2011 a reçue son csq hier 14 Aout 2017 sans entrevue.

A vous d'en juger la nouvelle.

Merci 

 

C'est une très bonne nouvelle Banf :j-aime:

Qui sait, peu être que ça ouvrira le bal des oubliés :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement