Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
 

Salut Ted,

Je vous dérange comme au bon vieux temps :P 

Mes résultats de de français TCFQ que j'ai envoyé  sont les suivants

C2 expression oral:7 points

B2 Compréhension Oral :points

C1 expression écrite: point

C1 compréhension écrite:1 point

ca fait 14 points

Aujourd’hui  l'entreprise ou je bosse  nous a fait passer le TCF SO chez l'institut français , j'ai eu un C1 en compréhension orale ,est ce que je peux l'inclure dans le dossier et récupérer 1 point ou bien il faut le même test 

 

Salut khaleader,

Je te conseille d'attendre sagement leur décision...donc ne fait rien pour le moment, d'autant plus que tu pourrais ne pas en avoir besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Salut khaleader,

Je te conseille d'attendre sagement leur décision...donc ne fait rien pour le moment, d'autant plus que tu pourrais ne pas en avoir besoin...

Oui tu a raison ,Merci beaucoup :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/08/2017 à 10:25, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades, 

demande  au FEL refuser comme Dab youpiiiiii <_<

j'aimerais partager avec vous une petites histoire qui vient d'arriver 

sur un groupe de FBxxxxxxx qui a plus de 8000 abonnés, l'administrateur a poster un commentaire hier en disant "bonjour", et comme il a plein de sucées personnes n'a répondu a son bonjour .

comme je suis gentille j'ai répondu aujourd'hui ce ci " bonjour avec un jour de retard hhhhh"

ETTTT la PAFFFFF   il me dit éduquer vous et il me bloque :P  

voila voila que faire avec ces gents la. ça me fait rigoler. 

 

 

J'espère qu'il ne va pas bloquer les gens qui vont annoncer l'émission de leur csq !!! Il leur dira peut être : taisez vous :fool:

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/08/2017 à 10:25, adlene7 a dit :
Bonjour cher camarades, 
demande  au FEL refuser comme Dab youpiiiiii <_> j'aimerais partager avec vous une petites histoire qui vient d'arriver 
sur un groupe de FBxxxxxxxxx qui a plus de 8000 abonnés, l'administrateur a poster un commentaire hier en disant "bonjour", et comme il a plein de sucées personnes n'a répondu a son bonjour .
comme je suis gentille j'ai répondu aujourd'hui ce ci " bonjour avec un jour de retard hhhhh"
ETTTT la PAFFFFF   il me dit éduquer vous et il me bloque [emoji14]  
voila voila que faire avec ces gents la. ça me fait rigoler. 
 


Essayé avec TED/A tu va voir ça réaction.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

C'est bon signe :108_metal:

 

Encore un indice qui présage qu'ils ne devraient pas tarder à statuer sur nos demandes ! C'est pour ça qu'il t'a conseillé d'attendre leur décision...Car si ça devait prendre beaucoup de temps, il t'aurait probablement conseillé de l'envoyer comme ce fut le cas précédemment pour d'autres candidats...

on espérant bien et merci encore pour tes conseils . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/08/2017 à 10:25, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades, 

demande  au FEL refuser comme Dab youpiiiiii <_<

j'aimerais partager avec vous une petites histoire qui vient d'arriver 

sur un groupe de FBxxxxxxxxxqui a plus de 8000 abonnés, l'administrateur a poster un commentaire hier en disant "bonjour", et comme il a plein de sucées personnes n'a répondu a son bonjour .

comme je suis gentille j'ai répondu aujourd'hui ce ci " bonjour avec un jour de retard hhhhh"

ETTTT la PAFFFFF   il me dit éduquer vous et il me bloque :P  

voila voila que faire avec ces gents la. ça me fait rigoler. 

 

Haha, il est en avance le mec car au Québec bonjour signifie aussi:gluk: au-revoir lol. :189_mans_shoe: :140_runner:

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, infomina a dit :

Haha, il est en avance le mec car au Québec bonjour signifie aussi:gluk: au-revoir lol. :189_mans_shoe: :140_runner:

Je dirai plutôt un attardé  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TED/A a dit :

 

Ça concerne le fédéral Lucile !

 

Mais il faut savoir que les deux procédures sont liées, notamment pour des considérations de quotas...Autrement dit cic et midi gèrent simultanément les flux de dossiers...

il ya  une pluie, une averse, un oraaaage de bonne nouvelles de EBrunes ces jours ci du  cotes des maghrébins et meme les autres, Bureau de visas, donc ca laisse la place au MIDI d'envoyé des csq aux attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il ya  une pluie, une averse, un oraaaage de bonne nouvelles de EBrunes ces jours ci du  cotes des maghrébins et meme les autres, Bureau de visas, donc ca laisse la place au MIDI d'envoyé des csq aux attendeux


Effectivement, et on n'attend plus que le MIDI pour statuer sur nos demandes pour qu'on passe à l'étape suivante :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, torepadufeu a dit :

 


Effectivement, et on n'attend plus que le MIDI pour statuer sur nos demandes pour qu'on passe à l'étape suivante :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Et pour que nous mpquiens recevons enfin nos listes de documents à envoyer...Bonne chance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bns tout le monde voilà mes stats 

AR avril 2014 

Ajout de mon épouse juillet 2015 

Et depuis sachant que j'ai reçu l'accusé de l'ajout de mon épouse.

Et depuis ce jour la j'ai aucune nouvelle de Midi et quand j'appelle les agents me répondent que mon dossiers est complété et en attente d'examenpréliminaire depuis 23 novembre 2016. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il traitent 350 à 380 par mois pas plus pour la zone Maghreb,  mes sources sont les données au 31 mai 2017 de dossiers en attente et ceux de 30 septembre 2016, pour la Tunisie j'estime le nombre à 82 dossiers traités par mois. il faut environ  4 mois à  ce rythme pour finir la pile de 2013, s'ils ont traité déjà la moitié( juin 2013), il resterait 2 mois . Le taux de rejet /refus est difficile à estimer , combien de CSQ restent  à émettre pour la zone si le quota de l'Afrique est de 7620 csq  max en 2017 ? sachant l'Afrique a eu un traitement prioritaire ( mars 2014).

 

DSCQ fév 2014

IR déc 2016

CP avril 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle côté fédérale jais un amie très proche il à reçu aujourd'hui un e-mail pour déposé ces visa paye Algérie bejaia Comeme  ca bouje.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/08/2017 à 10:25, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades, 

demande  au FEL refuser comme Dab youpiiiiii <_<

j'aimerais partager avec vous une petites histoire qui vient d'arriver 

xxxxxxxqui a plus de 8000 abonnés, l'administrateur a poster un commentaire hier en disant "bonjour", et comme il a plein de sucées personnes n'a répondu a son bonjour .

comme je suis gentille j'ai répondu aujourd'hui ce ci " bonjour avec un jour de retard hhhhh"

ETTTT la PAFFFFF   il me dit éduquer vous et il me bloque :P  

voila voila que faire avec ces gents la. ça me fait rigoler. 

 

hhhh  on sait tous qui s'est,  j'ai subi la même chose de ce dictature... heureusement qu'il travail pas au MIDI 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et beaucoup de courage dans ce projet d'immigration. Je sais combien cet attente dois être difficile mais je pense que tout ira pour nous tous par la grâce de Dieu. J'ai un très très gros souci. En fait j'attends toujours mon CSQ mais je pense que je peux avoir un problème au niveau du fédéral. Mon époux a fait un voyage de 1 mois en janvier pour le Gabon (c'est son unique voyage)mais il s'est fait volé son passeport je n'ai en ma possession que son billet d'avion aujourd'hui comme preuve de son déplacement. Je ne sais pas si cella posera problème en ce qui concerne la liste de voyage. J'ai besoin de votre aide et de vos retour d'expériences. En passant je suis Camerounaise et réside au Cameroun. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, josine said:

Bonjour a tous et beaucoup de courage dans ce projet d'immigration. Je sais combien cet attente dois être difficile mais je pense que tout ira pour nous tous par la grâce de Dieu. J'ai un très très gros souci. En fait j'attends toujours mon CSQ mais je pense que je peux avoir un problème au niveau du fédéral. Mon époux a fait un voyage de 1 mois en janvier pour le Gabon (c'est son unique voyage)mais il s'est fait volé son passeport je n'ai en ma possession que son billet d'avion aujourd'hui comme preuve de son déplacement. Je ne sais pas si cella posera problème en ce qui concerne la liste de voyage. J'ai besoin de votre aide et de vos retour d'expériences. En passant je suis Camerounaise et réside au Cameroun. Merci d'avance

Bonjour et merci pour les encouragements Josine,

A mon avis, il faudrait une attestation de perte du passeport + une note explicative.

Du moment que c'est justifié et bien argumenté je pense que ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/08/2017 à 10:25, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades, 

demande  au FEL refuser comme Dab youpiiiiii <_<

j'aimerais partager avec vous une petites histoire qui vient d'arriver 

sur un groupe de FB

xxxxxxx qui a plus de 8000 abonnés, l'administrateur a poster un commentaire hier en disant "bonjour", et comme il a plein de sucées personnes n'a répondu a son bonjour .

comme je suis gentille j'ai répondu aujourd'hui ce ci " bonjour avec un jour de retard hhhhh"

ETTTT la PAFFFFF   il me dit éduquer vous et il me bloque :P  

voila voila que faire avec ces gents la. ça me fait rigoler. 

 

 

j'ai subi le meme sort, alors que je n'ai fait que donner un conseil un autre membre, xxxxxx, je pense que c'est Farouk. aussi admin d'un autre groupe, bref 

 

Modifié par Deadpool
Lien vers un groupe Facebook , non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien josine, vous avez peur qu'il y ait une différence de numéro entre le passeport que vous avez déposé et le nouveau que votre mari va se faire délivrer? nous on s'est fait délivrer de nouveaux passeports (les anciens ayant expiré), et on a mis à jour notre dossier, en envoyant la photocopie des nouveaux passeport avec le formulaire réservé à cet effet, je pense qu'on a coché la case ''identité" ou un truc comme ça, et j'ai écrit dans la colonne ''observation" nouveau numéro de passeport. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sait si l'examen préliminaire a déjà commencé pour les dates affichées? Parce que le temps employé est le futur (débutera , entamera) sans spécification du temps précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement