Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Gattif a dit :

Bonjour Ted

Merci pour cette analyse.

Pour avoir le cœur net j'ai une question, comme ça ta projection, si je me permets, sera correcte.

Dans les tableau des inventaires, Est ce qu'il faut comprendre "nombre de dossier en inventaire" qui peut comprendre plusieurs CSQ à délivrer, ou bien "nombre de CSQ en inventaire à delivrer " parce que c'est pas très claire sur les documents que notre ami  bien voulu nous les poster.

 

Merci.

 

 

Ils ont évoqués les deux aspects ! Il y a des tableaux qui présentent les demandes finalisées et d'autres les csq délivrés. 

 

Les csq c'est par personne. 

Dcsq une ou plusieurs personnes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde. Je suis un ancien combattant dcsq 2010. Hamdoulah aujourd'hui et suite à un appel téléphonique avec le midi j'ai appris que mon csq a été émis le 11 juillet passé. Gardez espoir chers amis et accrochéz vous à vos projets.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde. Je suis un ancien combattant dcsq 2010. Hamdoulah aujourd'hui et suite à un appel téléphonique avec le midi j'ai appris que mon csq a été émis le 11 juillet passé. Gardez espoir chers amis et accrochéz vous à vos projets.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]






Envoi DCSQ : Avril 2014

Accusé Réception DCSQ : aout 2014  

Numéro dossier : XXX73xxXXX

MEA : ========================


c'est moi c'est un certain Boasam qui la publié hier.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, houhou007 a dit :

Salut tout le monde. Je suis un ancien combattant dcsq 2010. Hamdoulah aujourd'hui et suite à un appel téléphonique avec le midi j'ai appris que mon csq a été émis le 11 juillet passé. Gardez espoir chers amis et accrochéz vous à vos projets.


Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Test stats avec détails stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, houhou007 a dit :

Salut tout le monde. Je suis un ancien combattant dcsq 2010. Hamdoulah aujourd'hui et suite à un appel téléphonique avec le midi j'ai appris que mon csq a été émis le 11 juillet passé. Gardez espoir chers amis et accrochéz vous à vos projets.


Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Toutes mes félicitations et bravo pour la persévérance!! Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, akmatys a dit :

Un marocain à su que son CSQ est signé, domaine de formation génie mécanique
Ar sep 2013
Maj 4 avril 2016
Refere en francisation septembre 2016 tcf so envoye mars 2017 et recu par le service qui traite mon dossier 16 juin 2017

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Est ce qu'on connait sa date de depot ?

 

les choses bougent comme prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, cartage a dit :

Est ce qu'on connait sa date de depot ?

 

les choses bougent comme prévu !

Ça bouge les amis ces deux marocains sont des AR  2013 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, houhou007 a dit :

Salut tout le monde. Je suis un ancien combattant dcsq 2010. Hamdoulah aujourd'hui et suite à un appel téléphonique avec le midi j'ai appris que mon csq a été émis le 11 juillet passé. Gardez espoir chers amis et accrochéz vous à vos projets.


Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

7 ans d'attente!! Quelle patience!!! Bravo et félicitations...place maintenant au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 ans d'attente!! Quelle patience!!! Bravo et félicitations...place maintenant au fédéral

merci, ce n'est pas moi, c'est plutôt un certain Besam sur le fil (vous attendez l'entretien Algériens), je lui ai demandé ses stats et j'attend se réponse.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux pas ne pas partager avec vs ce témoignage hallucinant. Je prie Dieu jour et nuit de m'aider à partir le plutôt possible de ce bleb.
Un témoignage trouvé sur un groupe Facebook:
AIR ALGÉRIE - INCIDENT EN PLEIN VOL - ??️[emoji35][emoji35][emoji35]

Salam. J'ai un message pour vous . merci de le publié:
On a vécu un cauchemar sur le vol AH2700 Alger-Montréal .

Pour débuter le vol était prévu à 12:40 on a décollé a 13:30 c'est pas un problème des petits retards peuvent arrivés .On démarre sans problèmes on survole les airs après une heure de vol on voit sur l'écran que l'avion est en train de faire demi tour on était déjà en Espagne .
Les passagers ne comprennent rien car on nous signal rien,puis d'un coup on voit que l'avion se débarrasse du Kérosène au niveau des Ails ,la panique commence à se propager dans l'avion ,15mn sans aucune nouvelles les hôtesses et stewards ont déserté les lieux pendant un bon moment .
Puis le commandant prend la parole pour enfin nous donner une petite explication que y avait une panne technique et qu'on était dans l'obligation de retourner à Alger .

Une heure sur les Airs entre le ciel et la mer c'était la panique totale .
Une fois arrivé à Alger on nous prévient de ne pas bouger de nos places et que ça ne va pas être long la panne va se réparer puis on décollera .
Une heure ,deux heure ,trois heure, quatre heure passent rien on attend et attend les enfants commencent a s'épuiser.
Apres ça on nous annoncent que la panne a été réparer et qu'ils attendent l'autorisation et un nouveau couloir pour pouvoir décoller .
Mais entre temps on nous donne même pas une bouteille d'eau,jusqu'à ce qu'une femme leurs dit que ses enfants ne
peuvent plus tenir alors on nous ramène un repas en charité .

L'avion commence déjà à devenir une décharge publique les toilettes pourrissent ,la température monte les gens commencent à se fatigué .Entre temps SILENCE RADIO!!!
Apres 7h l'équipage décident de partir car ils ont fini leurs quart de travail ils pouvaient pas assuré encore 9h de vols.

Après ces longue heures les passagers se révoltent et la moitiés descendent sur la piste tout le monde crie et réclame ses bagages et un remboursement du billet,la police encercle les lieux .

Les responsables d'Air Algérie se présentent en fin on nous disant que ça les dépasse que ce n'était pas de leurs fautes et que si ça nous plait pas les bus sans sur place on peut ne pas y aller ce n'était pas leur problème.

On a payé nos billets entre 800 et 1000$ pour être enfermé dans un avion pendant 8h épuisés stressés car un vol de 9h nous attendait après tout ce film.

En tout cas moi personnellement je ne prendrai plus jamais un vol avec Air Algérie ils ont aucun respect pour les gens ,et c'est dans ces moments que là je me dis que le meilleur choix que j'ai fait dans vie c'est de quitter ce pays qui n'a aucun respect pour la vie humaine .



Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
b521220ece66a71f0f4b0c47d0ce7b55.jpg&key=6ae0f9a9b3efdbecb1acf00abc7d75675f0861264115c242531dd27817db7492

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com




Quelles sont les stats et le pays d'origine de ce candidat?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pays c'est Algérie
Pour les stats, c'est pas mentionné dans le commentaire pour le moment.

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le pays c'est Algérie
Pour les stats, c'est pas mentionné dans le commentaire pour le moment.

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com




AR DCSQ 01/2011


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement il vient de répondre et mettre les stats

5723e0dc190d891cd5710eaee7b4fd9b.jpg

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement