Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, Banf a dit :

je Vois que vous êtes comptable, rappelez nous vos stats  et votre situation actuel 

merci 

DF : BTS Comptabilité

DCSQ : 07/2011

MAJ : 10 /2016 avec ajout d'un enfant+TCF SO pour moi

DALF C1 pour mon mari.

En attente d'examen préliminaire  depuis le 16/01/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, 

Très bonne semaine à tous les membres du forum......... actifs et  :ph34r:,     :lol:

 

J'espère que ça sera la semaine de la confirmation :100_pray: Allé bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

 

j'ai un pressentiment positif,j’espère que les deux prochaines semaines seront rapporteuse de bonne nouvelles :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé le tst TCF SO hiere mise à jours j'espère que de bonnes nouvelles pour tous

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher camarades, 

juste une remarque chaque fois que TED dit qlq chose sur les gents actifs et  :ph34r:,     :lol:

j'ai l'impression que je suis concerné HHHHHHHHHHHH. 

voila pour information j'ai contacter le midi la semaine passé, dossier retourner le 07 septembre 

paiement non valide pour l'ajout de ma petite fille. heureusement que j'ai changé l'adresse de correspondance 

pour Montréal, le courrier est arrivé a destination en 5 jours ouvrable. 

j'ai refait le dossier avec un autre mode de paiement. 

NB : ne faite plus jamais confiance à la carte visa ABG pour le paiement du dossier 

        paiement refusé après deux tentatives. 

 

Voilaaaaaa. NEEXXXTTTTTTTTTTTTT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

 

voila pour information j'ai contacter le midi la semaine passé, dossier retourner le 07 septembre 

paiement non valide pour l'ajout de ma petite fille. heureusement que j'ai changé l'adresse de correspondance 

pour Montréal, le courrier est arrivé a destination en 5 jours ouvrable. 

j'ai refait le dossier avec un autre mode de paiement. 

NB : ne faite plus jamais confiance à la carte visa ABG pour le paiement du dossier 

        paiement refusé après deux tentatives. 

 

Voilaaaaaa. NEEXXXTTTTTTTTTTTTT. 

 

Bonjour adlene, navré pour le contre temps, heureusement que ce n'est pas très méchant !

Comme tu l'as dit, renvoie le dossier avec un autre moyen de paiement et ça ira, si dieu le veut...

Bonne chance. 

 

il y a une heure, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades, 

juste une remarque chaque fois que TED dit qlq chose sur les gents actifs et  :ph34r:,     :lol:

j'ai l'impression que je suis concerné HHHHHHHHHHHH. 

 

 

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour adlene, navré pour le contre temps, heureusement que ce n'est pas très méchant !

Comme tu l'as dit, renvoie le dossier avec un autre moyen de paiement et ça ira, si dieu le veut...

Bonne chance. 

 

 

:Crylol:

 

Salut TED, merci pour tes encouragement. 

heureusement que mon ami il est en Algérie il vas envoyer mes docs fin septembre. Dieu Merci. 

et comme un proverbe le dit : dans chaque vacance il y a du bonheurs ( traduire en Arabe c'est mieux ) 

je trouve que c'est pas mal aussi en français. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, 

je viens de raccrocher avec le MIDI, mon dossier est toujours en attente de l'examen préliminaire.

j’espère une meilleure réponse pour vous les amis parceque moi je commence à perdre patience :)

bon début de semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un algérien a reçu une intention de refus le 13/09/2017.

DCSQ 2010.

C'est le début d'une vague pour le Maghreb et ça commence toujours par des intentions de refus et rejet puis les CSQ.

21616472_131886534119790_5147963282609305037_n.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, samibiotech a dit :

J'ai envoyé le tst TCF SO hiere mise à jours j'espère que de bonnes nouvelles pour tous

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut Sami, dit moi t'a déjà envoyer un  test avec la mise a jour ou peut être avant  ou bien c'est la première fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, biga007 a dit :

Un algérien a reçu une intention de refus le 13/09/2017.

DCSQ 2010.

C'est le début d'une vague pour le Maghreb et ça commence toujours par des intentions de refus et rejet puis les CSQ.

21616472_131886534119790_5147963282609305037_n.jpg

 

Biga , la vague commencera au premier CSQ émis pour les Algériens 2011 , Marocains 2013 et Tunisiens 2013 ( Ceux de la MAJ deuxième semestre 2016 ) , d'ici là , on attend encore , on patiente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, biga007 a dit :

Un algérien a reçu une intention de refus le 13/09/2017.

DCSQ 2010.

C'est le début d'une vague pour le Maghreb et ça commence toujours par des intentions de refus et rejet puis les CSQ.

21616472_131886534119790_5147963282609305037_n.jpg

Condamner un candidat pendant 7 ans et a la fin on lui envoie une intention de refus c'est pas normal ça   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Banf a dit :

Condamner un candidat pendant 7 ans et a la fin on lui envoie une intention de refus c'est pas normal ça   

c'est normal avec 39 pts qu'il reçoit une intention de refus, c'est ça faute. en plus 0 pt pour le niveau de scolarité et 0 pt pour les langues je voit qu'il n'est pas sérieux dans sont projet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, biga007 a dit :

Un algérien a reçu une intention de refus le 13/09/2017.

DCSQ 2010.

C'est le début d'une vague pour le Maghreb et ça commence toujours par des intentions de refus et rejet puis les CSQ.

21616472_131886534119790_5147963282609305037_n.jpg

 

7 ans pour recevoir une IRF de 20 points de moins, il a fallu lui envoyer ça très très tôt, pas maintenant, le timing est très dépressif

je vois que sa conjointe a eu 3/4 en scolarité, elle doit être la requérante principale non ?

Modifié par YoungLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Maniac a dit :

c'est normal avec 39 pts qu'il reçoit une intention de refus, c'est ça faute. en plus 0 pt pour le niveau de scolarité et 0 pt pour les langues je voit qu'il n'est pas sérieux dans sont projet!!

 

Je suis assez d'accord avec toi @Maniac 

La candidat aurait dû anticiper et envoyer au moins les test de langues (FR + ANG)

Il doit réagir au plus vite et envoyer :

1/ Preuve d'expérience additionnelle (+4 pts)

2/ résultats tests FR + ANG pour lui et sa femme (essayer de décrocher le max de points)

3/ Lettre explicative en béton pour faire valoir son domaine de formation et son niveau de scolarité.

4/ prier Dieu pour que le MIDI prenne en considération ses explications et ses nouvelles preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Banf a dit :

Condamner un candidat pendant 7 ans et a la fin on lui envoie une intention de refus c'est pas normal ça   

Attendre 7 ans sans essayer d'augmenter ses chances en passant par exemple des tests de langue française et/ou anglaise n'est pas normal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé les gars je l'ai pris pour celui de la semaine passé avec 45 points et, c'est  que celui ci a du chemin a faire avec ces 30 points mais bon c’était son choix de se présenter en tant que requérant principale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement