Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Au fait, le nouvelle Agent me demande une somme de 750 000 FCFA. Selon lui, il va travailler avec un autre consultant en immigration agrée au Canada et que ce dernier doit payer des taxes, etc. Ca sent la foutaise et le roussi. Il veut me prendre pour une Gahououou!!!!!

Vraiment, j'ai déjà payé mes frais DCSQ et une partie des honoraires du consultant qui est décédé. J'étais sensé lui verser la différence à la réception du CSQ et décidé si je voulais faire le Fédéral avec lui ou toute seule.

Si vous savez comment faire pour me libérer de tous ceux là, j'apprécierai.

Je penses que mon petit frère pourra m'aider à accélérer ma procédure en allant déposer lui même les documents de mises à jour ou vérifier comment on fait. Mais avant toutes décisions, je voudrais savoir vos expériences en la matières

 

Merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, TED/A a dit :

 

Bonsoir, 

Ça c'était la grille de 2006 ! Maintenant ça vaut 10 pts...

Merci Ted/A 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, POH a dit :

Au fait, le nouvelle Agent me demande une somme de 750 000 FCFA. Selon lui, il va travailler avec un autre consultant en immigration agrée au Canada et que ce dernier doit payer des taxes, etc. Ca sent la foutaise et le roussi. Il veut me prendre pour une Gahououou!!!!!

Vraiment, j'ai déjà payé mes frais DCSQ et une partie des honoraires du consultant qui est décédé. J'étais sensé lui verser la différence à la réception du CSQ et décidé si je voulais faire le Fédéral avec lui ou toute seule.

Si vous savez comment faire pour me libérer de tous ceux là, j'apprécierai.

Je penses que mon petit frère pourra m'aider à accélérer ma procédure en allant déposer lui même les documents de mises à jour ou vérifier comment on fait. Mais avant toutes décisions, je voudrais savoir vos expériences en la matières

 

Merci!!!!!

Bonjour POH.oui tu peux retirer ton dossier des mains d'un consultant en remplissant la fiche MODIFICATIONS DE MA DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION. Et tu pourra joindre les justice et envoyer au MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Chachnaq a dit :

Je confirme pour la 2em option j'ai un ami qui a eu exactement le même problème il a rédigé une lettre explicative en mentionnant la date d'examen accompagné du bon d'inscription et comme nous la dit notre ami TED/A ça a marché sans aucun problème . bon courage 

Regardes aussi du côté de l'expérience professionnelle vous avez eu un 0 s'il le faut renvoyer les documents qui prouve votre expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ses stat et DF merci

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, jefff259m a dit :

Un ami 2011 vient d'avoir des CSQ ils les ont envoyés le 18 septembre 

Bonne nouvelle et merci pour le partage, pouvez-vous nous donner plus de détails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

j'ai relu ce doc de MIDI http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2017.pdf

 

et franchement j'ai trouvé qu'il y avait des informations un peu déroutantes et contradictoires

 

L'objectif de sélection des travailleurs qualités pour 2017 (Afrique), c'est 7020 ou 15200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, ghas33 a dit :

Bonjour,

 

j'ai relu ce doc de MIDI http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2017.pdf

 

et franchement j'ai trouvé qu'il y avait des informations un peu déroutantes et contradictoires

 

L'objectif de sélection des travailleurs qualités pour 2017 (Afrique), c'est 7020 ou 15200 ?

Cher ami j'ai remarqué la même chose mais après relecture ils parlent d'admission et de sélection 

admission (RP) 7020 et sélection (CSQ ) 15200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Chachnaq a dit :

Bonne nouvelle et merci pour le partage, pouvez-vous nous donner plus de détails 

Algérien de tizi ouzou 

DCSQ 2011

IR AOUT

DOMAINE INFORMATIQUE 

COUPLE AVEC ENFANT VOILA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, jefff259m a dit :

Algérien de tizi ouzou 

DCSQ 2011

IR AOUT

DOMAINE INFORMATIQUE 

COUPLE AVEC ENFANT VOILA 

Merci pour le retour :1310_thumbsup_tone1: j'espère que ça va continué sur cette lancé:100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

e0d313adb0be09d8a91a4986888f3be4.jpg8bd1fa8d8ffe780ebe521521a10a58b1.jpg9ef9bb5cc1a6e35dfe7f22315b9a9514.jpg

les informations si dessus en étais partager dans un autre sujet du forum je pense quel peuvent vous aidés

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne et joyeuse année Hégirienne 1439 à tous les maghrébins, pleine de CSQ pour tous les attendeux Si dieu le veut.

Modifié par YoungLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, marzoukanada a dit :

Vos statistiques svp

Envoyé de mon Lenovo A319 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dcsq 2013,Ar 08/2014,IR 01/2017,cp 03/2017  Et Mr Mamadou me dit que les 12 mois d'attente d'examen préliminaire est une moyenne  ça peut être moins comme ça peut dépacer les 12 moins .Conclusion on n'est pas sorti de l' auberge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis je viens de raccroché  avec le midi et j'ai parlé a un gentille agent,  il m'a dit que le dossier est toujours en attente aussi il est complet et toute est bien, il m'a ajouté une information que le mois de décembre j'aurai une réponse jespere aussi pour les autre en auras tous une réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mehdidou86 a dit :

bonjour les amis je viens de raccroché  avec le midi et j'ai parlé a un gentille agent,  il m'a dit que le dossier est toujours en attente aussi il est complet et toute est bien, il m'a ajouté une information que le mois de décembre j'aurai une réponse jespere aussi pour les autre en auras tous une réponse. 

Merci pour le partage.

Tes stats stp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mehdidou86 a dit :

bonjour les amis je viens de raccroché  avec le midi et j'ai parlé a un gentille agent,  il m'a dit que le dossier est toujours en attente aussi il est complet et toute est bien, il m'a ajouté une information que le mois de décembre j'aurai une réponse jespere aussi pour les autre en auras tous une réponse. 

Hhhh moi même j'ai appelé aujourd'hui ,j'ai posé la dernière question est Mr Mamadou me donne aucun éclaircissement!  Bizarre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement