Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
merci pr la rep, mais je voulais avoir une confirmation sur un tableau pour l'affirmer , je pas pu l'avoir 

Sur exp écrit juste un b2 suffira pour obtenir 1 point

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tangusta a dit :

Mes ami(e)s une aide urgente svp...je connais une amie tunisienne infirmieres diplomes d etat... Le probleme c est qu elle n a pas eu son bacalaureat..puisque elle a eu son diplome ca fait longtemp...une infirmieres normalement selon la liste des domaines de formation c est lequivalent d un dec en soins infirmiers mais elle n a pas eu son bac. Donc zlle n a pas de diplome secomdaire....connaissez vous quelqu un qui a le meme cas

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Personne n'a le baccalauréat français au Quebec , cette notion n'existe pas ! Il y a le DEC général au bout 13 années d'études pour accéder à l'université et le DEC technique au bout de 14 années d'études pour apprendre une technique dont les soins infirmiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personne n'a le baccalauréat français au Quebec , cette notion n'existe pas ! Il y a le DEC général au bout 13 années d'études pour accéder à l'université et le DEC technique au bout de 14 années d'études pour apprendre une technique dont les soins infirmiers !

Malheureusement je pense que tu m as pas compris...elle n a pas eu un bac tunisien ..elle a un niveau baccalauréat et elle a eu un diplôme d infirmier d état...car longtemps tu pourais faire in diplome d infirmier d etat sans avoir le bacalaureat...je voulais juste savoir si son diplome est l eequivalent d un dec en soinq infirmizrs meme si elle n a pas eu son bacalaureat tunisienne merci d avance

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
0f3881ff0ce627043f69e2e839a845b5.jpg&key=8c9c406d09ff455b9c95e906ac4c3317822cc43168978d0fdf97694e64f705e3

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts
M.AJ.: 16/09/16
Cp. : 27/10/16
Pays: Tunisie



Affaire à suivre

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tangusta a dit :


Malheureusement je pense que tu m as pas compris...elle n a pas eu un bac tunisien ..elle a un niveau baccalauréat et elle a eu un diplôme d infirmier d état...car longtemps tu pourais faire in diplome d infirmier d etat sans avoir le bacalaureat...je voulais juste savoir si son diplome est l eequivalent d un dec en soinq infirmizrs meme si elle n a pas eu son bacalaureat tunisienne merci d avance

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pas compris , je vous ai dit qu'on ne vérifie jamais si tu un ton bac ou pas ! Ca n'as  aucune importance ! Le bacc te donne un niveau secondaire 5  au Quebec dans une évaluation comparative pas plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahh je t ai compris ..donc cette ami(e) envoi seulement son diplome ..ils vont pas vérifier si elle a eu son baccalauréat ou non...car moi j ais deposé ma demande en 2015 et j ai evoyé comme meme mon bacalaureat avec mon diplome ...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, 

Encore une autre décision ! Un candidat algérien dcsq 2009 (dinosorus algerianus) :) a été réfèré en francisation.

 

Il a obtenu un "B1" en français (TCF SO).

 

DCSQ 2009 

IR 07 2016

Réponse IR 09 2016

 

Donc ils lui ont donné 18 mois pour améliorer son niveau de français et ainsi atteindre au moins un niveau B2 afin de décrocher son CSQ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, 
Encore une autre décision ! Un candidat algérien dcsq 2009 (dinosorus algerianus) [emoji4] a été réfèré en francisation.
 
Il a obtenu un "B1" en français (TCF SO).
 
DCSQ 2009 
IR 07 2016
Réponse IR 09 2016
 
Donc ils lui ont donné 18 mois pour améliorer son niveau de français et ainsi atteindre au moins un niveau B2 afin de décrocher son CSQ..
 
 

Dinosorus algerianos looool TED tu m a fait TROP rire ..2009 vraiment trop

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, laurentides2016 a dit :

Bonjour mes frères du Maghreb, par devoir de vous faire part de ma situation car je suis ce fil depuis plus d'un an ,j'ai la joie de vous annoncer l'émission de mes csqs le 21/09/17,dcsq mars 14,AR juil 14 ,IR nov 16, IRF juil 17. Comme vous pouvez le constater,le midi n'a pas été tendre avec moi mais je n'ai pas baissé les bras. Je prie Dieu de vous bénir aussi et vous exhorte à garder la positive attitude comme Ted/A,CsqDan,des personnes extraordinaires,toi aussi Khaleader car nous avons sensiblement les mêmes stats.

Bonne continuation à tous.

 

Félicitations laurentides, heureux de partager ta joie :)

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir.

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tangusta a dit :


2009 vraiment trop

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ce sont des cas exceptionnels ! Les dcsq 2009 ont été sélectionnés en 2012, 2013 !

Donc, en ce qui le concerne y a dû avoir quelque chose, car ce n'est pas normal qu'il reçoive une notification en 2016 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plusieurs cas comme ce nouveau immigrant n'a pas tout donner comme informations son parcours est incomplet .il doit nous donner pls de détails.bonne chance pour tous

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samibiotech a dit :

Plusieurs cas comme ce nouveau immigrant n'a pas tout donner comme informations son parcours est incomplet .il doit nous donner pls de détails.bonne chance pour tous

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

L'information la plus importante on l'a :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

 

Félicitations laurentides, heureux de partager ta joie :)

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir.

Bonne continuation...

Laurentides 2016 est du Cameroun pas sure qu'on c'est un signe pour les nord-africains que ça avance ! Félicitations pareil pour cette personne! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, laurentides2016 a dit :

Bonjour mes frères du Maghreb, par devoir de vous faire part de ma situation car je suis ce fil depuis plus d'un an ,j'ai la joie de vous annoncer l'émission de mes csqs le 21/09/17,dcsq mars 14,AR juil 14 ,IR nov 16, IRF juil 17. Comme vous pouvez le constater,le midi n'a pas été tendre avec moi mais je n'ai pas baissé les bras. Je prie Dieu de vous bénir aussi et vous exhorte à garder la positive attitude comme Ted/A,CsqDan,des personnes extraordinaires,toi aussi Khaleader car nous avons sensiblement les mêmes stats.

Bonne continuation à tous.

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, 
Encore une autre décision ! Un candidat algérien dcsq 2009 (dinosorus algerianus) [emoji4] a été réfèré en francisation.
 
Il a obtenu un "B1" en français (TCF SO).
 
DCSQ 2009 
IR 07 2016
Réponse IR 09 2016
 
Donc ils lui ont donné 18 mois pour améliorer son niveau de français et ainsi atteindre au moins un niveau B2 afin de décrocher son CSQ..
 
 

Félicitations.C un cas rare.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, akmatys a dit :


Félicitations.C un cas rare.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut akmatys,

Il n'a pas encore obtenu son csq, il doit d'abord améliorer son score en français pour recevoir son csq !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, domodom2014 a dit :

Laurentides 2016 est du Cameroun pas sure qu'on c'est un signe pour les nord-africains que ça avance ! Félicitations pareil pour cette personne! 

 

Bonjour, 

Il suffit de remonter le fil jusqu'au début de l'année pour t'apercevoir que c'est la première fois qu'autant de csq sont annoncés en ci peu de temps ! C'est le signe d'un début de vague...

 

PS : Merci de partager tes statistiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis j'ai envie d'ecrire un message au MIDI pour leur annoncer le message suivant : "Envoyez nous nos CSQ a rebbi on est chaud bouillons on veut commencer nos vie elles sont en attente depuis des années aya viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement