Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Pour quelles raisons allons nous être impacté par l'attentat d'Edmonton?

On va être impacter par la durée de l’enquête de sécurité pardi! Ils ont sûrement pas envie que d’autre tarés viennent les tuer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous demanderai poliment de ne pas faire d'amalgame je vous prie , et je clos cette discussion parce que je ne veux pas polluer ce forum de commentaires haineux et sans fondements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne fais pas d’amalgame je fais juste part d’une réalité qui vous dépasse peut être quand on est au Maghreb mais quand tu es d’origine maghrébine en France c’est ce que tu te prends dans la figure.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis que personne sur se fille ne souhaite aller a la province allemande qui s'appelle la France c'est clair et net sur le titre DCSQ ( demande certificat de sélection Québec ) qui se trouve au Canada pas la Fr Mr. Le cracheur sur les figures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon avis que personne sur se fille ne souhaite aller a la province allemande qui s'appelle la France c'est clair et net sur le titre DCSQ ( demande certificat de sélection Québec ) qui se trouve au Canada pas la Fr Mr. Le cracheur sur les figures

Vous avez beau ne pas vouloir vernir en France cela n’empêchera pas les Canadiens qui jugent nos dossiers de ne pas apprécier de se faire trucider par des gens d’origine étrangère. Les tests de français n’ont pas du vous rapporter beaucoup de points


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, lalasa30 a dit :


On va être impacter par la durée de l’enquête de sécurité pardi! Ils ont sûrement pas envie que d’autre tarés viennent les tuer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Il y a 11 heures, ptite_lune a dit :

Je vous demanderai poliment de ne pas faire d'amalgame je vous prie , et je clos cette discussion parce que je ne veux pas polluer ce forum de commentaires haineux et sans fondements !

 

Il y a 10 heures, charatane a dit :

A mon avis que personne sur se fille ne souhaite aller a la province allemande qui s'appelle la France c'est clair et net sur le titre DCSQ ( demande certificat de sélection Québec ) qui se trouve au Canada pas la Fr Mr. Le cracheur sur les figures

 

Lune, charatane, bonjour,

On relisant sereinement le message de lalassa, vous allez vous apercevoir qu'elle a commencée sa phrase par "on va être" ! Donc elle inclus tout le monde...

 

De plus, il est vrai que cet attentat va remettre en cause certaines choses au niveau des enquêtes sécuritaires ! Heureusement pour nous (travailleurs qualifiés) que l'auteur est un demandeur d'asile somalien.....!!!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et bonne semaine à TLM...
 


Bonjour TED et tous les forumistes.

Bonne et fructueuse semaine à tous :)
Il a plu des cordes tôt ce matin en Tunisie, j’espère que ça soit annonceur de bonnes nouvelles en ce début de trimestre ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

 


Bonjour TED et tous les forumistes.

Bonne et fructueuse semaine à tous :)
Il a plu des cordes tôt ce matin en Tunisie, j’espère que ça soit annonceur de bonnes nouvelles en ce début de trimestre ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

:biggrin:

 

Heureusement qu'il n'y a pas eu de brouillard alors :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bakhlish78 a dit :

Deux Mpqiens français ont reçu des intention de rejet. 

 

Salut, 

Est ce qu'ils ont commencé a envoyer les listes aux candidats du maghréb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Lune, charatane, bonjour,
On relisant sereinement le message de lalassa, vous allez vous apercevoir qu'elle a commencée sa phrase par "on va être" ! Donc elle inclus tout le monde...
 
De plus, il est vrai que cet attentat va remettre en cause certaines choses au niveau des enquêtes sécuritaires ! Heureusement pour nous (travailleurs qualifiés) que l'auteur est un demandeur d'asile somalien.....!!!! 
 
 

Merci d’avoir bien lu ! 4 mois que j’ai passé ma VM et que j’attends cette CRP.
Je n’avais pas eu l’info sur l’auteur de l’attaque.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lalasa30 a dit :


Merci d’avoir bien lu ! 4 mois que j’ai passé ma VM et que j’attends cette CRP.
Je n’avais pas eu l’info sur l’auteur de l’attaque.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Mine de rien, les délais au fédéral se sont rallongés cette année ! L'année dernière au bvc de paris, la bonne moyenne tournait autour de 6 mois en tout, cette année c'est entre 8 à 9 mois...Merci les demandeurs d'asile !

 

Te concernant, ça ne devrait pas tarder à venir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, TED/A a dit :

 

Salut, 

Est ce qu'ils ont commencé a envoyer les listes aux candidats du maghréb ?

non pas encore, certainement jusqu’à épuisement des dossier version papier, ça sera probablement l'afrique sub qui recevrons bientôt leurs liste vu que des AR nov 2015 ont reçu des CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher camarades,

nouveau trimestre qui commence, nouvelle saison qui commence, espérant plein de CSQ pour 

tous, 

NB : demain c'est le début des inscription a la Green Card lotery. 

         Good luck :1310_thumbsup_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, je viens d’appeler le MIDI et mon dossier est toujours en attente d'examen préliminaire

et la dame que j'ai eu  au téléphone m'a informé que ça va pas tarder puisque mon dossier est de

juillet 2011 et qu'ils sont en train de traiter ces derniers comme afficher sur le site officiel . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un candidat Algérien DCSQ février 2011 vient juste d'apprendre que son csq a été signé et posté le 22/09/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'aimerai améliorer mon niveau de langue ( j'ai un DELF B2 ) : 

                                                                                E oral : 20/25 = 5 points

                                                                                C oral : 15,5/25 = 0 points ( un 0,5 me prive de 5 points :fou4:)

                                                                                E écrit : 20/25 = 1 points

                                                                                C écrit : 12/25 = 0 points

J'aimerai passer le TCFso et les Épreuves complémentaires ,

Question : est ce que je suis obligé de passer l'épreuve complémentaire d'expression écrite ? Merci  et j'espère qu'il vont commencer avec les dossiers 2013 et 2014 , car moi je commence à péter les plombs , :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça commence bien avec Abidjan .J'espère aussi pour nous les attendeux

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement