Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, larqiqan3 a dit :


Tu rigoles ! Un casier judiciaire c'est 20 mn  

 

Sauf si le gouvernement de l'Algérie ( ou d'un autre pays maghrébin ) décide de volontairement  se traîner les pieds pour freiner le plus possible la fuite des cerveaux...

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, resterzen a dit :

 

Il y a eu un témoignage sur ce forum à l'effet qu'une offre d'emploi était nécessaire pour immigrer en Colombie-Britannique par exemple...

 

Et avec la déclaration d'intérêt, seuls certains candidats seront invités à soumettre leur candidature donc il y aura nécessairement une réduction des demandes d'immigration et une réduction des délais. C'est une très bonne nouvelle.

 

 

 

le but principale : est de permettre au midi de sélectionné certain profil en priorité sans avoir a se justifier devant les stocks des année précédentes par ce que si sa continue comme sa en va immigrer a l'age de la retraite.

 

et aussi sa va mettre fin a système premier arrivé premier servie car tu peut prendre ta place dans les cota alors que ton dossiers est incomplet pendant que quelqu'un qui as un bon dossier ben devra regardez le rêve partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

 

 

Les RP de cette année vont être attribués aux csq restants de 2016 ainsi qu'à un certain nombre de csq 2017 ! Par conséquent ces derniers seront comptabiliser dans le quota de 2017, le reste des csq de 2017 feront partie du quota de 2018 et ainsi de suite...

 

Gestion coordonnés des flux de personnes...

 

PS : sans oublier que les détenteurs de csq ont 3 ans pour soumettre un dossier fédéral ! Donc, il y a des personnes qui ne déposent pas immédiatement leur DF...

 

Ceci est clair que Df émise cette en 2017 sont ceux des csq 2016! Mais ceci n'explique pas qu'ils représentent moins de 50 %  des csq émis en 2016 ( Afrique serait au s'entretue de 15 k à 16 k  selon toi )  

les gens n'attendent pas 3 ans pour déposer leur visa voyons !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, domodom2014 a dit :

Ceci est clair que Df émise cette en 2017 sont ceux des csq 2016! Mais ceci n'explique pas qu'ils représentent moins de 50 %  des csq émis en 2016 ( Afrique serait au s'entretue de 15 k à 16 k  selon toi )  

les gens n'attendent pas 3 ans pour déposer leur visa voyons !!!

 

 

Plutot selon les chiffres officiels !

Par ailleurs, je ne crois pas avoir écrit que les gens devaient attendre 3 ans avant de déposer un DF.

 

Bref, ceci nous éloignent un peu de notre sujet de départ ! L'Afrique ne recevra pas 7000 csq  cette année comme tu l'as affirmé, mais plutôt un peu plus du double.

 

 

Untitled.png.2d1cd2ebbdf712c82d822ef824fdbcc5.png.801c65ac34de4665938ce19dadd0e8e4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, resterzen a dit :

 

Sauf si le gouvernement de l'Algérie ( ou d'un autre pays maghrébin ) décide de volontairement  se traîner les pieds pour freiner le plus possible la fuite des cerveaux...

 

 

Écoute mon ami tous se que t'es entrain de raconté sur les gouvernements au Maghreb c'est exagéré et complètement faux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, TED/A a dit :

 

Plutot selon les chiffres officiels !

Par ailleurs, je ne crois pas avoir écrit que les gens devaient attendre 3 ans avant de déposer un DF.

 

Bref, ceci nous éloignent un peu de notre sujet de départ ! L'Afrique ne recevra pas 7000 csq  cette année comme tu l'as affirmé, mais plutôt un peu plus du double.

 

 

Untitled.png.2d1cd2ebbdf712c82d822ef824fdbcc5.png.801c65ac34de4665938ce19dadd0e8e4.png

c'est claire nette et précis minimum 15000 csq pour l'Afrique la partie et terminer 1 a 0 pour TED/A  :j-aime: désolé pour toi domodom2014  :) bref juste pour rire 

Modifié par Chachnaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, resterzen a dit :

 

 

Sauf que le gouvernement algérien peut tout faire pour retarder les dossiers provenant de l'Algérie... par exemple le gouvernement de l'Algérie peut très bien décider de se traîner les pieds pour les enquêtes de sécurité demandés par le gouvernement canadien. Il y a d'autres exemples.

 

 

 

 

Comme l'a fait le Canada aussi avec l'algerie pour le compte d'snc lavalin si tu voie bien se que je dis , et n'essaye pas de détourné l'echeque du midi sur le dos des gouvernement maghrébins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'ils rste plus de la moitié des non émises pr l’Afrique du quota 2017, c'est le moment de les émettre!!!, il reste qu'un trimestre de cette année, on veux nos csq !!!

Modifié par louben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chachnaq a dit :

Écoute mon ami tous se que t'es entrain de raconté sur les gouvernements au Maghreb c'est exagéré et complètement faux  

 

Mon père a occupé un haut poste dans l'administration marocaine.

 

Je te confirme que le maroc fait tout pour faire trainer la procedure.

Modifié par exhortae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, exhortae a dit :

 

Mon père a occupé un haut poste dans l'administration marocaine.

 

Je te confirme que le maroc fait tout pour faire trainer la procedure.

 

Désolé , mais faut éviter de voir le mal partout,...restons positif ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord,il y a quelques membre qui cherche à démoraliser d'autres .il faut être pessimiste comme même.

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samibiotech a dit :

Je suis d'accord,il y a quelques membre qui cherche à démoraliser d'autres .il faut être pessimiste comme même.

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour samibiotech euuuh je pense plutôt qu'on dois être optimiste :j-aime: je suis sûr que tu n'a pas encore pris de café noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, laissez la question des gouvernements , ça nous apporte rien.

Les candidats qui sont obligés de passer le test de français   par manque de points ( ou veulent simplement améliorer les résultats ) , je crois que le (TCF so + les epreuves complémentaires  ) est le meilleur test pour ça ,car la majorité arrivent à avoir un B2 et avec une bonne concentration on peut avoir un C1 ou un C2 . Contrairement au Delf qui est un peu compliqué, en particulier (la compréhension oral ) avec Deux baffes dans la salle, un petit bruit nous empêcher de comprendre l'écoute , Mais le TCf so c'est chacun sons casque , c'est boucoup mieux . Bon courage à moi et vous tous        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Sauf si le gouvernement de l'Algérie ( ou d'un autre pays maghrébin ) décide de volontairement  se traîner les pieds pour freiner le plus possible la fuite des cerveaux...
 
 

Ouuuhhhh, c'est le cadet de leurs soucis, notre gouvernement est sans scrupule.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de raccrocher avec le MIDI.la dame ma dit que votre dossier est en cours de traitement pas de décision prise pour le moment. À vendredi prochain.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxx csq pour tous.

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un candidat algérien viens de recevoir Intention de refus 

 

pas d'infos sur ces stats

feval.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un candidat algérien viens de recevoir Intention de refus 
 
pas d'infos sur ces stats
feval.thumb.jpg.f25878a76a6717190e81686421450de9.jpg


Je pense que c’est un dossier de 2011.
Même si c’est une intention de refus, c’est une autre bonne nouvelle et je pense que c’est la première décision prise pour le mois d’octobre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement