Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Aujourd'hui c férié ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com



Oui c un jour férié !!

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts
M.AJ.: 16/09/16
Cp. : 27/10/16
Pays: Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c un jour férié !!

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts
M.AJ.: 16/09/16
Cp. : 27/10/16
Pays: Tunisie



Salut Alex,
Est ce que tu as contacté récemment le MIDI ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Salut Alex,
Est ce que tu as contacté récemment le MIDI ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui il y a 1 semaine et toujours en attente de traitement.
Sinon pour aujourd'hui c 1 jour férié donc pour ceux qui veulent appeler ils laissent pour demain!!

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts
M.AJ.: 16/09/16
Cp. : 27/10/16
Pays: Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samy léna a dit :

Et je pense toujours que les tâches sont obligatoires pour l'évaluation du critère expérience professionnelle.  Car si l'expérience est acquise dans une profession de niveau D.  Elle n'est pas recevable.

si vous maîtrisez le gpi comme vous le dite vous seriez au courant. C'est bien de se mettre à jour avec les modifications

Et sachez que quelque soit se que connaît une personne elle est toujours appelé a apprendre. Ne soyez trop sûr et fière de vous même. 

Vous me connaissez mal pour juger que j'ai des problèmes de compréhension.

je dirais pas de même de vous car vous comprenez très bien mes propos et vous faite semblant de ne pas comprendre.vous ne voulez pas admettre que vous êtes à côté des exigences de la version en ligne.:10_wink: 

sur cela je vous dis bon courage.

 

D'abord Bonjour, 

 

Grand bien vous fasse,

 

Ce qui m'étonne c'est qu'il y a quelques mois vous êtes venu chercher de l'aide ici pour profiter selon vos propres dires de notre "expérience" ! Et la on vous fait bénéficier de cette dernière, mais vous vous obstiner a croire en vos affirmations. 

 

En outre, vous répétez toujours la même erreur, je vous parle d'exigences documentaires vous me parler de procédure, ce qui indique une méconnaissance de la terminologie technique du Midi, c'est pour cette raison que vous avez cette sensation de confusion ! 

 

Je répète encore une fois, je vous parle des exigences documentaires, qui représentent les règles de conformités des documents ! Ces dernières n'ont pas été modifiées ! Le sujet est là, et n'ont pas au niveau de la procédure.

 

D'ailleurs, en parlant de procédure et notamment de mpq, puisque vous m'avez interpellé la dessus, je crois savoir que vous ne faites pas montre d'une grande maîtrise ! La preuve, l'erreur que vous avez commis dans l'autre fil, Lamy à apporté par la suite les correctifs, mais vous auriez pu induire en erreur plusieurs membres de votre fil !!! Tout ça pour dire qu'il ne servait à rien de s'obstiner à affirmer les choses tant qu'on est pas totalement sûr de pouvoir le faire ! De surcroît quand des gens qui sont passés par là vous disent le contraire...

 

Voilà, je crois que je vais m'arrêter définitivement là, du moins en ce qui concerne ce vrai faut débat, mais je tenais quand même à vous dire que ce n'était pas mon intention de faire un jugement à propos de votre compréhension, si vous l'avez perçu ainsi, je tiens à vous présenter toutes mes excuses. Malgré nos divergences d'opinion, loin de moi l'idée de dénigrer quiconque. Après tout nous sommes tous compagnons d'aventure :108_metal:

 

Je vous le dis sincèrement, vous serai toujours le bienvenu ici, je me ferai un plaisir de vous apporter ma contribution si vous en éprouvez le besoin bien sûr...et je pourrais vous demander de me tenir au courant de ce qui se passe chez vous :P en souhaitant à tous les MPQuistes un plein succès dans leur démarche :1310_thumbsup_tone1:

 

 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, houhou007 said:


c'est quoi au juste ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

L'Action de grâce (anglais : Thanksgiving) est une fête canadienne ayant lieu le deuxième lundi d'octobre pour célébrer les récoltes et rendre grâce des bonheurs reçus pendant l’année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, louben a dit :

L'Action de grâce 

 

Il ne manque que la grâce du midi pour des milliers de prisonniers de l'Afrique du Nord :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque que le fil est plein de faux débats ces derniers jour <_<

SVP revenez a notre sujet  principal et laisser ces débats au groupes facebook :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, TED/A a dit :

 

D'abord Bonjour, 

 

Grand bien vous fasse,

 

Ce qui m'étonne c'est qu'il y a quelques mois vous êtes venu chercher de l'aide ici pour profiter selon vos propres dires de notre "expérience" ! Et la on vous fait bénéficier de cette dernière, mais vous vous obstiner a croire en vos affirmations. 

 

En outre, vous répétez toujours la même erreur, je vous parle d'exigences documentaires vous me parler de procédure, ce qui indique une méconnaissance de la terminologie technique du Midi, c'est pour cette raison que vous avez cette sensation de confusion ! 

 

Je répète encore une fois, je vous parle des exigences documentaires, qui représentent les règles de conformités des documents ! Ces dernières n'ont pas été modifiées ! Le sujet est là, et n'ont pas au niveau de la procédure.

 

D'ailleurs, en parlant de procédure et notamment de mpq, puisque vous m'avez interpellé la dessus, je crois savoir que vous ne faites pas montre d'une grande maîtrise ! La preuve, l'erreur que vous avez commis dans l'autre fil, Lamy à apporté par la suite les correctifs, mais vous auriez pu induire en erreur plusieurs membres de votre fil !!! Tout ça pour dire qu'il ne servait à rien de s'obstiner à affirmer les choses tant qu'on est pas totalement sûr de pouvoir le faire ! De surcroît quand des gens qui sont passés par là vous disent le contraire...

 

Voilà, je crois que je vais m'arrêter définitivement là, du moins en ce qui concerne ce vrai faut débat, mais je tenais quand même à vous dire que ce n'était pas mon intention de faire un jugement à propos de votre compréhension, si vous l'avez perçu ainsi, je tiens à vous présenter toutes mes excuses. Malgré nos divergences d'opinion, loin de moi l'idée de dénigrer quiconque. Après tout nous sommes tous compagnons d'aventure :108_metal:

 

Je vous le dis sincèrement, vous serai toujours le bienvenu ici, je me ferai un plaisir de vous apporter ma contribution si vous en éprouvez le besoin bien sûr...et je pourrais vous demander de me tenir au courant de ce qui se passe chez vous :P en souhaitant à tous les MPQuistes un plein succès dans leur démarche :1310_thumbsup_tone1:

 

 

 

J'ai décidé d'arrêter cette discussion mais puisque vous m'accuser d'induire les gens en erreur alors que c'est vous qui le fait en incitant et faisant croire au gens que des  exigences écrites noir sur blanc par le midi ne sont pas importantes. Ne conseillez pas les gens sur quelque chose que vous maîtrisez pas. Alors qu'il y a que quelques jours des candidats ont reçu des ir pour ça.  Sur quelle base vous confirmé que les tâches ne sont pas obligatoires. Ce que Lamy ma confirmé n'est en aucun cas une erreur qui induirait les gens en quiconque conséquence contrairement à vous.jai seulement dis que les intentions de refus sont envoyés à la deuxième étape se qui n'est pas le cas avec la nouvelle procédure.ca été changé aussi.

Pour ton informations si j'ai déjà posé des questions ici auparavant c'est pour confirmer l'obligation de traduire les cachet de la légalisation sur lesquels les règles ont été changés depuis.  Ce qui contre dit vous dires que rien n'a été changé en conformité des documents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller les amis on est là pour s'entraiders pas pour ce chamailler. On est là pour la même raison le rêve canadien.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Je vous remercie pour l'aide que vous proposé mais je me suis rendu compte depuis un bon moment que les exigences ont changé depuis la version papier.  Si je passe ici c'est pour voir l'état d'avancement des dossiers. 

Je  souhaite la delivrabce a tout les candidats en attente de csq:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, TED/A a dit :

Bonne semaine à tout le monde..

Le combat continue :94_fist:

xxxxxxx:j-aime:

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samy léna a dit :

J'ai décidé d'arrêter cette discussion mais puisque vous m'accuser d'induire les gens en erreur alors que c'est vous qui le fait en incitant et faisant croire au gens que des  exigences écrites noir sur blanc par le midi ne sont pas importantes. Ne conseillez pas les gens sur quelque chose que vous maîtrisez pas. Alors qu'il y a que quelques jours des candidats ont reçu des ir pour ça.  Sur quelle base vous confirmé que les tâches ne sont pas obligatoires. Ce que Lamy ma confirmé n'est en aucun cas une erreur qui induirait les gens en quiconque conséquence contrairement à vous.jai seulement dis que les intentions de refus sont envoyés à la deuxième étape se qui n'est pas le cas avec la nouvelle procédure.ca été changé aussi.

Pour ton informations si j'ai déjà posé des questions ici auparavant c'est pour confirmer l'obligation de traduire les cachet de la légalisation sur lesquels les règles ont été changés depuis.  Ce qui contre dit vous dires que rien n'a été changé en conformité des documents. 

 

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, biga007 a dit :

je remarque que le fil est plein de faux débats ces derniers jour <_<

SVP revenez a notre sujet  principal et laisser ces débats au groupes facebook :timide:

 

Salut biga, 

Du nouveau de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ptite_lune a dit :

Salut les amis !!!

je vous souhaite une bonne semaine à tous !!!

 

Salut lune,

Des nouvelles de ton cabinet ? Notamment est ce qu'il y a des csq ou IRF ? 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, houhou007 a dit :


Bonjour, désolé mais je pense que c'est impossible.
1- recevoir votre CSQ chez vous ou au Qc (adresse corespondance),
2 - préparer les doc et replire les formulaires
3 - accusé de réception FDR entre 2 à 4 moi actuellement.
etc....,
moi j'ai fait ma demande de RP reçu le 03 Août 17 et j'ai toujours pas eu d'accusé de réception.
moi aussi je croyai que l'étape fédérale est plus rapide eh ben non, plus stressante oui, je vous le confirme.


Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

 

Salut houhou,

Il est vrai que les délais au fédéral se sont rallongés de quelques mois cette année.......notamment à cause des demandeurs d'asile :fou4:

Mais j'ai bon espoir que ça va se décompter cette fin d'année...donc retour à la normale si dieu le veut en 2018....enfin s'il n'y a pas un autre événement :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TED/A a dit :

 

Salut biga, 

Du nouveau de ton côté ?

Salut TED ;

Toujours en attente du fameux examen préliminaire depuis 10 mois et 16 jours ; j'ai appelé le midi vendredi dernier ; je pense que surement ça va se débloquer avant la fin de 2017 (d'ici décembre) puisque le midi a des objectifs a atteindre et elle est loin de les réaliser  jusqu'au ce jour.espérons que ca va pas tarder mes amis.:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement