Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Cher camarades, 

ce que je constate c'est que le MIDI n'a plus de jour férié jusqu’au 22  décembre deux mois de boulo, je me rappel 

l'année passé il a eu un tsunami de CSQ pendant cette période. 

si on parle chiffre ils sont très loin de leur objectif, peux être que ça explique le changement de la ministre

ou bien c'est fait exprès, pour avoir une raison de plus pour la limogé.

pppffffffff   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une candidate maghrébine a reçu une intention de refus. Il lui manque 2 points pour atteindre le seuil d’employabilité (50/52).
Aucune autre info concernant ses stats n’a été partagée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Salut les gars, 

Je viens de raccrocher avec MIDI l'agent est ultra sypma et s'appelle hassan (à mon avis il est originaire de maghreb) et devinez quoi !!!!!!!

MIDI a changé l'accès pour eux il y a deux semaines !!! ils ne peuvent pas voir les étapes pour le dossier comme auparavant !!!!!! 

il m'a dit de rappeler le mois prochain hhhhhhhhhhhhhhh

 

un autre tour joué par MIDI loooooollllllllll !!!!! vraiment je ne sais pas ce que MIDI est entrain d'élaborer encore !!!

Modifié par hannibal007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Salut les gars, 
Je viens de raccrocher avec MIDI l'agent est ultra sypma et s'appelle hassan (à mon avis il est originaire de maghreb) et devinez quoi !!!!!!!
MIDI a changé l'accès pour eux il y a deux semaines !!! ils ne peuvent pas voir les étapes pour le dossier comme auparavant !!!!!! 
il m'a dit de rappeler le mois prochain hhhhhhhhhhhhhhh
 
un autre tour joué par MIDI loooooollllllllll !!!!! vraiment je ne sais pas ce que MIDI est entrain d'élaborer encore !!!

Il faut qu'on confirme ça avec un autre agent

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , j'ai appelé il y a une heur, l'agent m'a dit qu'ils ont pas accès à certain trucs comme l'examen préliminaire ( si'il est franchi ou pas )  il peuvent seulement connaitre la décision  suite à l'examen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pareil , j'ai appelé il y a une heur, l'agent m'a dit qu'ils ont pas accès à certain trucs comme l'examen préliminaire ( si'il est franchi ou pas )  il peuvent seulement connaitre la décision  suite à l'examen .

Merci. Voilà on est arrivé jusqu'à joué au cache cache avec le midi.[emoji125]

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nerazuro23 a dit :

Je vient de racrocher avec l'agent du midi ,il ma dit tjrs en attente d'entrevu depuis decembre 2016 pff jesper que sa va ce terminer bientot  cette attente.

Mes stats : dcsq 12/2011. 

 

ET OUI malheureusement !!!!! l'attente est infernale l'ami !!! 

MIDI se moque de tout les candidats non Européen !!!! :angry::angry::angry::angry:

 

Même si on est au Quebec , il faut refaire des études pour être qualifié a l'emploi !!!! La seule entente pour la reconnaissance mutuelle des diplômes est celle de 2008 avec la France.   

 

Il n'y a aucune autre explication pour ces actes !!!!! des dossiers complets et répondent aux critères d'admission mais pas de CSQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en sais pas ce que Catherine Weil visait avec ces décisions !!! :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, adlene7 said:

Cher camarades, 

ce que je constate c'est que le MIDI n'a plus de jour férié jusqu’au 22  décembre deux mois de boulo, je me rappel 

l'année passé il a eu un tsunami de CSQ pendant cette période. 

si on parle chiffre ils sont très loin de leur objectif, peux être que ça explique le changement de la ministre

ou bien c'est fait exprès, pour avoir une raison de plus pour la limogé.

pppffffffff   

oui c'est le moment de nous envoyé les csq et nous délivrés! les sub saharien on eu des vagues de csq, meme pr les 2015!, en ce qui nous concernant rien dans l'horizon décidément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, hannibal007 a dit :

 

ET OUI malheureusement !!!!! l'attente est infernale l'ami !!! 

MIDI se moque de tout les candidats non Européen !!!! :angry::angry::angry::angry:

 

Même si on est au Quebec , il faut refaire des études pour être qualifié a l'emploi !!!! La seule entente pour la reconnaissance mutuelle des diplômes est celle de 2008 avec la France.   

 

Il n'y a aucune autre explication pour ces actes !!!!! des dossiers complets et répondent aux critères d'admission mais pas de CSQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en sais pas ce que Catherine Weil visait avec ces décisions !!! :fou4::fou4::fou4:

Oui comme vous lavez dit c'est des dossier complet et qui repondent au selection en c'est pas poyrquou tt cet attente de la part du midi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui comme vous lavez dit c'est des dossier complet et qui repondent au selection en c'est pas poyrquou tt cet attente de la part du midi!!!

Salut, peut être qu'ils ne veulent plus de nous.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, houhou007 said:


Salut, peut être qu'ils ne veulent plus de nous.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

https://protecteurducitoyen.qc.ca/fr/porter-plainte/formulaires-de-plainte/porter-plainte-en-ligne#

 

Voici le lien et vous pouvez porter une plainte contre le midi si vous pouvez. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
https://protecteurducitoyen.qc.ca/fr/porter-plainte/formulaires-de-plainte/porter-plainte-en-ligne#
 
Voici le lien et vous pouvez porter une plainte contre le midi si vous pouvez. Bon courage!

Pour l'instant, je n'ai nullement envie de porter plainte contre le MIDI, vous savez pourquoi, parce que je suis persuadé qu'ils sont juste dépassés par le nombre important de demandes qu'ils ont reçu,qu'ils sont entrain de recevoir (MAJ, ajout...) et qu'ils vont recevoir, imaginez toutes ces demandes là (différents pays, langues, systemes administratifs etc...) pour moi ce retard c'est tout à fait normal puisque je connais un merveilleux pays oû ils ont décidé d'arrêter d'émettre un simple document de rien du tout (par exp : historique de cotisations) sous pretexte (débile) : y'en a beaucoup de demandes, c'est trop bezaf puuuufffff, mes amis ce n'est pas la longue attente qui nous dérange c'est plutôt l'endroit oû on est.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, houhou007 a dit :


Pour l'instant, je n'ai nullement envie de porter plainte contre le MIDI, vous savez pourquoi, parce que je suis persuadé qu'ils sont juste dépassés par le nombre important de demandes qu'ils ont reçu,qu'ils sont entrain de recevoir (MAJ, ajout...) et qu'ils vont recevoir, imaginez toutes ces demandes là (différents pays, langues, systemes administratifs etc...) pour moi ce retard c'est tout à fait normal puisque je connais un merveilleux pays oû ils ont décidé d'arrêter d'émettre un simple document de rien du tout (par exp : historique de cotisations) sous pretexte (débile) : y'en a beaucoup de demandes, c'est trop bezaf puuuufffff, mes amis ce n'est pas la longue attente qui nous dérange c'est plutôt l'endroit oû on est.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Ils sont depasses peut etre, mais un peu trop pour les algerie'ns quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils sont depasses peut etre, mais un peu trop pour les algerie'ns quand meme

parce que on est hyper beaucoup trop nombreux à vouloir quitter notre beau pays.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas quitter notre chèr pays, mais plutôt à apprendre plus et construire une génération meilleure. On dope nos pays et on montre aux autres pays qu’on a l’ambition et on est prêt même à laisser tout, notre confort parfois, pour s’améliorer. On a fait le choix d’immigrer pour se donner un autre soufle, un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre confort. Je sent pas ce confort à part ma famille et M amis. Ou est le confort ? Ds les bus, ds les hôpitaux,ds notre éducation nationale ds les prix des fruits et légumes ..........ext ...ext . Mon beau pays"ALGÉRIE".

Sent from my FEVER using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas quitter notre chèr pays, mais plutôt à apprendre plus et construire une génération meilleure. On dope nos pays et on montre aux autres pays qu’on a l’ambition et on est prêt même à laisser tout, notre confort parfois, pour s’améliorer. On a fait le choix d’immigrer pour se donner un autre soufle, un nouveau.

je vous donnerais raison le jour oû je trouverais des Allemands et des suédois dans ce forum.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement