Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, biga007 said:

 

Moi depuis Novembre on me dit toujours "récemment"

Avec le midi l'unité de temps n'existe pas...

On attend et on attend jusqu’à l'infini :fou4:

Le midi manque la claireté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, amira2014 a dit :

bonsoir, mon dossier est en attend de l'examen préliminaire depuis le 28/02/2016 

 

Tu es sure de la date ???? je pense c'est le 28/02/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Maynou a dit :

URGENCE !!!

aprés une communication avec MIDI, un agent me dit que mon dossier est CLOS ( Normalement, je v recevoir une IR c ca ?? )

Bon, g l'air un peu paniqué car l'agent en annonçant l'information, il me dit DSL MONSIEUR avec un ton triste , pffff c pas encourageant.

 

AR 8/2014

IR 12/2016

RÉPONSE IR 01/2017 

 

Bonjour Maynou, 

Comme te l'ont conseillé les camarades il faut absolument rappeler aujourd'hui pour confirmer cette information. 

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Lucile86 a dit :

Le midi manque la claireté. 

et même de concordance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour Maynou, 

Comme te l'ont conseillé les camarades il faut absolument rappeler aujourd'hui pour confirmer cette information. 

Bon courage. 

Bonjour TED,

Oui, effectivement je vais les recontacter afin d'avoir des infos par rapport a ça, je pense que c'est ( normalement et logiquement ) une IR concernant un ou des documents tt simplement,xxxxxxx le cas et pas plus.

 

:)

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français et attention au langage texto dans vos messages. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, TED/A said:

 

Bonjour Maynou, 

Comme te l'ont conseillé les camarades il faut absolument rappeler aujourd'hui pour confirmer cette information. 

Bon courage. 

Oui il faut que tu lui appel pour demander les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, biga007 a dit :

 

Moi depuis Novembre on me dit toujours "récemment"

Avec le midi l'unité de temps n'existe pas...

On attend et on attend jusqu’à l'infini :fou4:

J'en ai reçu exactement le même mail même pas une virgule de moins ni de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, amira2014 a dit :

oui, vous avez raison c'est la 28/02/2017

Finalement l'étape l'examen prélimaire est laquelle? car le 15 mars j'ai apellé le MIDI et ils m'ont dit que mon dosier a été validé le 26 nov 2016 et attendait actuellement la phase de comptage des points. Entre temps j'ai envoyé un dossier pour ajouter un enfant. Après l'appel du Midi hier, le dossier pour l'enfant a été ouvert et à la question de savoir l'état d'avancement de mon dossier ils m'ont simplement dit en cours de traitement sans précision supplémentaires...Ducou je suis confus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mouhbeni a dit :

bonjour je viens d appeler le MIDI est l agent m informer que je suis en attente d examen préliminaire depuis le mois de novembre 2016 sachant que mon dossier AR avril 2014   bon chance pour tous 

Bn chance mon frère dit moi je peux savoir ton diplôme de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mouhbeni a dit :

bonjour je viens d appeler le MIDI est l agent m informer que je suis en attente d examen préliminaire depuis le mois de novembre 2016 sachant que mon dossier AR avril 2014   bon chance pour tous 

Bonjour,

Franchement c'est bizard ce MIDI ....une demande 5 mois en attente de l'examen préliminaire!!!!!!!...les minables fonts ça expré pour amorcer les demandes maghrébine et les filtrer par la nouvelle grille mars 2017..quel Bordel ce MIDI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon frère TED

svp d'habitude combien de temps dure la période pour que le MIDI envoi un rejet après un IR?

J' ai des doutes surtout après l 'envoi de deux  e-mail  le mois février (20/02/2017)et le  mois mars (23/03/2017 ) pour vérifier l 'état d 'avancement de mon dossier ,

voici le contenu de ces deux email:

 

Bonjour Madame, 

J'ai vérifié votre dossier et je vois que des documents ont été reçus le 28/12/2016. Votre demande est présentement en attente de décision (étape avant l'examen préliminaire). Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous par écrit dès qu'une décision sera prise. En attendant, je vous invite à patienter.

                           

Mes meilleures salutations,

AN

merci d'avance mon frère TED

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TED/A,svp aide moi j'ai récu avant heire un refus de midi diplôme non reconue sachant que j'ai un diplôme de l'infirmier breveté de l'état sans bac 1998 .alors dans la lettre ils ont demande le bac si non recoure a la révision admenistrative. Autre question donner moi l'exemplaire de demande révision administrative.merci a l'avance

Envoyé de mon X5max en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Souso14 a dit :

Bonjour mon frère TED

svp d'habitude combien de temps dure la période pour que le MIDI envoi un rejet après un IR?

J' ai des doutes surtout après l 'envoi de deux  e-mail  le mois février (20/02/2017)et le  mois mars (23/03/2017 ) pour vérifier l 'état d 'avancement de mon dossier ,

voici le contenu de ces deux email:

 

Bonjour Madame, 

J'ai vérifié votre dossier et je vois que des documents ont été reçus le 28/12/2016. Votre demande est présentement en attente de décision (étape avant l'examen préliminaire). Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous par écrit dès qu'une décision sera prise. En attendant, je vous invite à patienter.

                           

Mes meilleures salutations,

AN

merci d'avance mon frère TED

 

 

 

Bonjour souso,

Généralement se sont les deux premiers mois qui sont les plus risqués ! Ne t'inquiète pas tu as reçu un message standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

Franchement c'est bizard ce MIDI ....une demande 5 mois en attente de l'examen préliminaire!!!!!!!...les minables fonts ça expré pour amorcer les demandes maghrébine et les filtrer par la nouvelle grille mars 2017..quel Bordel ce MIDI 

 

hier J'ai eu la même réponse, en attente de examen préliminaire depuis Novembre 2016.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, westerne a dit :

Salut TED/A,svp aide moi j'ai récu avant heire un refus de midi diplôme non reconue sachant que j'ai un diplôme de l'infirmier breveté de l'état sans bac 1998 .alors dans la lettre ils ont demande le bac si non recoure a la révision admenistrative. Autre question donner moi l'exemplaire de demande révision administrative.merci a l'avance

Envoyé de mon X5max en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour westerne,

Avant tout, je souhaiterais confirmer si c'est une intention de refus que tu as reçu, ou bien un refus définitif ?

Dans les deux cas il serait préférable de partager ta lettre pour qu'on puisse t'aider. 

 

Aussi, étant donné que c'est un refus le problème ne réside pas au niveau du diplôme, mais sur l'ensemble du pointage ! Autrement dit, si tu arrive à combler tes points manquants avec d'autres critères ça passerait, diplôme reconnu ou pas !

 

PS : n'oublie pas de cacher tes informations personnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

 

hier J'ai eu la même réponse, en attente de examen préliminaire depuis Novembre 2016.

 

 

De même ! Je suis en attente de l'examen préliminaire depuis la mi-novembre !

 

Te concernant adlene, je comprends mieux pourquoi ça a tardé pour toi ! Il faut commencer à compter à partir du mois de novembre, et non pas à partir de ta maj (août)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

Bonjour souso,

Généralement se sont les deux premiers mois qui sont les plus risqués ! Ne t'inquiète pas tu as reçu un message standard...

Slt frère éclaire nous un peu sur:"Généralement se sont les deux premiers mois qui sont les plus risqués !"

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KOUMBEM Delwende a dit :

Slt frère éclaire nous un peu sur:"Généralement se sont les deux premiers mois qui sont les plus risqués !"

Merci d'avance.

 

Salut KOUMBEM,

Généralement les rejets (refus) définitifs surviennent entre les deux mois qui suivent la réponse à l'IR (F) !

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement