Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
 
Photocopie + formulaire de modification, c'est tout...

Merci

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'eseye d'appeler le MIDI M apparemment il ont un problème technique

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

je viens d'appeler le Micc :

-bonjour Madame j'aimerai bien savoir si une décision a été prise pour mon dossier?

et la je découvre une nouvelle manière de répondre elle ne communique aucune information sur le dossier...elle demande juste le  numéro du dossier après elle dit il faut attendre 12 mois pour avoir un réponse donc novembre 2017 d’après elle...

je suis vraiment épuisée d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, louloubou6 a dit :

Bonsoir

je viens d'appeler le Micc :

-bonjour Madame j'aimerai bien savoir si une décision a été prise pour mon dossier?

et la je découvre une nouvelle manière de répondre elle ne communique aucune information sur le dossier...elle demande juste le  numéro du dossier après elle dit il faut attendre 12 mois pour avoir un réponse donc novembre 2017 d’après elle...

je suis vraiment épuisée d'attendre

 je préfère avoir cette réponse que d’être à l’étape 3 puis revenir à l’étape 0!Vous savez ! vaut mieux ne rien attendre ,je commence à regretter vraiment cette expérience !  c'est plein de contradictions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, louloubou6 a dit :

Bonsoir

je viens d'appeler le Micc :

-bonjour Madame j'aimerai bien savoir si une décision a été prise pour mon dossier?

et la je découvre une nouvelle manière de répondre elle ne communique aucune information sur le dossier...elle demande juste le  numéro du dossier après elle dit il faut attendre 12 mois pour avoir un réponse donc novembre 2017 d’après elle...

je suis vraiment épuisée d'attendre

Courage, nous n'avons pas d'autres choix que d'attendre. Le jour finira un jour par se lever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28 minutes ago, Hymela said:

Courage, nous n'avons pas d'autres choix que d'attendre. Le jour finira un jour par se lever

Moi non plus tout le monde a une mauvaise expérience avec le midi. Je suis même sur montreal. Je suis allée à prendre le rendez-vous avec mon avocat: donc la réponse est trop officielle. La complétude a été faite le 22 Février 2017. Il faut un délais de 12 mois. Super, j'aimerais bien retirer ma candidature. L'intégration est tellement mauvaise ici! Merci Montreal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,

 

Je conseille tout le monde de vivre leur vie tranquillement, faire le nécessaire en ce qui concerne le dossier , envoyer les mise a jour nécessaire et ne pas trop se focaliser sur la demande, ça ne changera rien.c'est clair que les dossier des maghrébins sont tombés dans l'oubliette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, khaleader86 a dit :

Bonjour Tout le monde,

 

Je conseille tout le monde de vivre leur vie tranquillement, faire le nécessaire en ce qui concerne le dossier , envoyer les mise a jour nécessaire et ne pas trop se focaliser sur la demande, ça ne changera rien.c'est clair que les dossier des maghrébins sont tombés dans l'oubliette.

Bonjour @khaleader86 toute a fait raison ....ainsi que les outils de communication avec le MIDI deviens inutiles pour connaitre l'état d'avancement  ...nous avons que de la patience pour y arriver avec moindre de dégâts....que Allah nous aide à compléter notre projet d'immigration avec succès....Amen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades, 

histoire de changer un peu d’ambiance, voila Dieu Merci Aujourd'hui j'ai gagner 4 point :j-aime:

 

Bravo adlene :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, louloubou6 a dit :

Bonsoir

je viens d'appeler le Micc :

-bonjour Madame j'aimerai bien savoir si une décision a été prise pour mon dossier?

et la je découvre une nouvelle manière de répondre elle ne communique aucune information sur le dossier...elle demande juste le  numéro du dossier après elle dit il faut attendre 12 mois pour avoir un réponse donc novembre 2017 d’après elle...

je suis vraiment épuisée d'attendre

 

Salut loulou,

Malheureusement tu es tombé sur une :111_nail_care:

 

Ça réponse est une réponse automatique ! Elle n'a fait qu'ajouter 12 mois à la date de ta CP ! Donc :1315_thumbsdown_tone1:

 

Par contre, elle t'a donné quand même des informations sans le savoir :

Pour le moment, ton csq n'a pas été emis ! Tu n'a pas d'IRF sur le dossier "dieu soit loué"...

Donc partie remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

Salut loulou,

Malheureusement tu es tombé sur une :111_nail_care:

 

Ça réponse est une réponse automatique ! Elle n'a fait qu'ajouter 12 mois à la date de ta CP ! Donc :1315_thumbsdown_tone1:

 

Par contre, elle t'a donné quand même des informations sans le savoir :

Pour le moment, ton csq n'a pas été emis ! Tu n'a pas d'IRF sur le dossier "dieu soit loué"...

Donc partie remise...

Bonjour@TED/A oui on peu considérer ne pas recevoir une IRF pour le moment c'est un bon signe....mais moi franchement j'ai peur de recevoir une mauvaise surprise après l'écoulement des 12 mois hhhhhh c a d en décembre ça sera un mauvais sénario :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est difficile en ce moment les amis ! Notre patience est mise à rude épreuve ! 

 

Mais, il faut tout de même essayer de rester positif :) Il faut se dire qu'on a été courageux de patienter 3, 4, 5 ans voir plus pour certains !!! Donc, ce ne sont pas quelques ???? qui vont avoir raison de nous :108_metal:

 

D'autant plus que ça commence à bouger au sud, donc ça sera notre tour prochainement "si dieu le veut"...

 

Allé courage mes camarades, on y est presque 

 

 

images (5).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CSQ2017 a dit :

Bonjour@TED/A oui on peu considérer ne pas recevoir une IRF pour le moment c'est un bon signe....mais moi franchement j'ai peur de recevoir une mauvaise surprise après l'écoulement des 12 mois hhhhhh c a d en décembre ça sera un mauvais sénario :( 

 

Salut CSQ2017,

Si tu en éprouve le besoin, essaies de soigner tes points comme l'ont fait nos amis khaleader, torepadufeu, adlene...etc

C'est la meilleure façon d'agir, de ne pas avoir de regret et de dissiper le doute...

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, TED/A a dit :

C'est vrai que c'est difficile en ce moment les amis ! Notre patience est mise à rude épreuve ! 

 

Mais, il faut tout de même essayer de rester positif :) Il faut se dire qu'on a été courageux de patienter 3, 4, 5 ans voir plus pour certains !!! Donc, ce ne sont pas quelques ???? qui vont avoir raison de nous :108_metal:

 

D'autant plus que ça commence à bouger au sud, donc ça sera notre tour prochainement "si dieu le veut"...

 

Allé courage mes camarades, on y est presque 

 

 

images (5).jpg

oui c'est important d’être positif dans la vie de tout façon  tôt au tard an aura notre réponse et  merci pour tes messages qui donne  de l'espoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
24 minutes ago, Milza Lys said:

oui c'est important d’être positif dans la vie de tout façon  tôt au tard an aura notre réponse et  merci pour tes messages qui donne  de l'espoir .

Oui! On s'attend déjà plusieurs années. Quelques mois d'attente compte seulement 5% de notre vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Tout le monde,  

Je conseille tout le monde de vivre leur vie tranquillement, faire le nécessaire en ce qui concerne le dossier , envoyer les mise a jour nécessaire et ne pas trop se focaliser sur la demande, ça ne changera rien.c'est clair que les dossier des maghrébins sont tombés dans l'oubliette.

 

Exact!!

 

Vivre sa vie comme ça à toujours été, économiser son argent en dépensant le juste nécessaire, faire des efforts pour apprendre l'anglais à sa manière: lecture, voir films VO sous titrés en anglais..

 

Nous virons sûrement le temps passer et le MIDI nous envoyer nos CSQ, ou la brune pour la suite par le CIC ! [emoji5]

 

Bon courage.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai que c'est difficile en ce moment les amis ! Notre patience est mise à rude épreuve !    Mais, il faut tout de même essayer de rester positif [emoji4] Il faut se dire qu'on a été courageux de patienter 3, 4, 5 ans voir plus pour certains !!! Donc, ce ne sont pas quelques ???? qui vont avoir raison de nous :108_metal:

 

D'autant plus que ça commence à bouger au sud, donc ça sera notre tour prochainement "si dieu le veut"...

 

Allé courage mes camarades, on y est presque 

 

 

59258dee49849_images(5).jpg.907ca43a58ad5e4b25a5e042bdad8819.jpg

 

 

De plus en plus difficile ce projet d'immigration: beaucoup de dépenses, longues années d'attentes et marche sur terrain souvent miné !  

On sera tous récompensés, si dieu le veut, et tout oublier pour un avenir meilleur..

 

Bon courage et bonne route pour tout le monde !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement