Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Le premier trimestre de 2017 a vue la délivrance de 10049 csq pour les travailleurs qualifiés selon MIDI et le nouvel inventaire s'élève à 21792.

Ils sont discrets les heureux csqistes!!!! il n'y en a pas beaucoup qui se sont manifestés.

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/2902479_lettre.pdf

 

Modifié par Quabquoubi
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/05/2017 à 14:19, TED/A a dit :

 

Salut loulou,

Malheureusement tu es tombé sur une :111_nail_care:

 

Ça réponse est une réponse automatique ! Elle n'a fait qu'ajouter 12 mois à la date de ta CP ! Donc :1315_thumbsdown_tone1:

 

Par contre, elle t'a donné quand même des informations sans le savoir :

Pour le moment, ton csq n'a pas été emis ! Tu n'a pas d'IRF sur le dossier "dieu soit loué"...

Donc partie remise...

Bonjour TED

merci pour ton soutien, j’espère  que c'est une question de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quabquoubi a dit :

Bonjour tout le monde,

Le premier trimestre de 2017 a vue la délivrance de 10049 csq pour les travailleurs qualifiés selon MIDI et le nouvel inventaire s'élève à 21792.

Ils sont discrets les heureux csqistes!!!! il n'y en a pas beaucoup qui se sont manifestés.

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/2902479_lettre.pdf

 

Merci pour l'information.

Ça veut dire 10.000 par trimestre? Avec cette cadence on le traitement  (hors MPQ) sera achevé fin octobre  (août étant congé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tout le monde,

Bon voilà be vouderais commencé la procédure d'immigration fédérale au manitoba,

J'ai vu sur ded différets forums qu'il faut contacter brigette on lui en oyant un e-mail détaillant la situation et les différents informations ,j'ai reçu après un e-mail automatique de sa part mentionnant qu'il faut attendre jusqu'au traitement des dossiers de 2017,

Voilà j'aimerais bien que vous m'aider les amis à fin de savoir ce que je dois actuellemnt faire et ce qu'il faut préparer en attente ,

J'ai 30 ans je suis ingénieur en automatisme et électrotechnique avec experience de presque 9 ans actuellement je suis marié et j'ai un enfant 

Merci d'avance pour réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Gattif a dit :

Merci pour l'information.

Ça veut dire 10.000 par trimestre? Avec cette cadence on le traitement  (hors MPQ) sera achevé fin octobre  (août étant congé).

Espérons-le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça s'accélère au fédéral je pense que c un bon signe

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mus1986tapha a dit :

Bjr tout le monde,

Bon voilà be vouderais commencé la procédure d'immigration fédérale au manitoba,

J'ai vu sur ded différets forums qu'il faut contacter brigette on lui en oyant un e-mail détaillant la situation et les différents informations ,j'ai reçu après un e-mail automatique de sa part mentionnant qu'il faut attendre jusqu'au traitement des dossiers de 2017,

Voilà j'aimerais bien que vous m'aider les amis à fin de savoir ce que je dois actuellemnt faire et ce qu'il faut préparer en attente ,

J'ai 30 ans je suis ingénieur en automatisme et électrotechnique avec experience de presque 9 ans actuellement je suis marié et j'ai un enfant 

Merci d'avance pour réponse

 

Bonsoir, 

Voici le fil qui traite du Manitoba, 

https://www.forum.immigrer.com/topic/139138-procedures-manitoba-le-guide/#comment-1264584812

 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Quabquoubi a dit :

Bonjour tout le monde,

Le premier trimestre de 2017 a vue la délivrance de 10049 csq pour les travailleurs qualifiés selon MIDI et le nouvel inventaire s'élève à 21792.

Ils sont discrets les heureux csqistes!!!! il n'y en a pas beaucoup qui se sont manifestés.

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/2902479_lettre.pdf

 

 

:j-aime: Quabquoubi..

 

Une chose est sûre, on les a pas vu passés :222_hear_no_evil:

 

Tant mieux, l'essentiel c'est que ça bouge :224_monkey:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, akmatys a dit :

Ça s'accélère au fédéral je pense que c un bon signe

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ils nous font de la place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

Ils nous font de la place :)

@TED/A il faut bien qu'on aie les csq pour pouvoir prendre la place vacante au fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

@TED/A il faut bien qu'on aie les csq pour pouvoir prendre la place vacante au fédéral 

 

On y compte bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Quabquoubi said:

Bonjour tout le monde,

Le premier trimestre de 2017 a vue la délivrance de 10049 csq pour les travailleurs qualifiés selon MIDI et le nouvel inventaire s'élève à 21792.

Ils sont discrets les heureux csqistes!!!! il n'y en a pas beaucoup qui se sont manifestés.

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/2902479_lettre.pdf

 

C'est bientôt notre tour:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lucile86 a dit :

C'est bientôt notre tour:)

bonjour tt le monde, 

 

dcsq 09/2013, AR 01/2014,MAJ 11/2016,rep MAJ 12/2016

 

je voudrais savoir combien de points supplémentaires on aura au minimum si on passe le test d'anglais IELTS ?

 

bon courage a tt le monde

Modifié par survivor2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, survivor2017 a dit :

bonjour tt le monde, 

 

dcsq 09/2013, AR 01/2014,MAJ 11/2016,rep MAJ 12/2016

 

je voudrais savoir combien de points supplémentaires on aura au minimum si on passe le test d'anglais IELTS ?

 

bon courage a tt le monde

Bonjour 

 

Cela dépend de votre niveau, le maximum c'est 6 points, si tu a niveau moyen ,tu peux facilement grignoter 2 points .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, khaleader86 a dit :

Bonjour 

 

Cela dépend de votre niveau, le maximum c'est 6 points, si tu a niveau moyen ,tu peux facilement grignoter 2 points .

merci votre réponse khaleader, 2 points c'est mieux que rien ! surtout avec la dernière modification apporté a la grille au mois de mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, survivor2017 a dit :

merci votre réponse khaleader, 2 points c'est mieux que rien ! surtout avec la dernière modification apporté a la grille au mois de mars

Dans ce cas là ,il faut faire vite ,inscrit toi et commence a préparer l’épreuve,le midi ne tardera pas a nous donner de ces nouvelles .Bonne chance :) 

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, khaleader86 a dit :

Dance ce cas là ,il faut faire vite inscrit toi et commence a préparer l'epreuve,le midi ne tardera pas a nous donner de ces nouvelles .Bonne chance :) 

j’espère que ça va bouger le plus vite possible pour tout les membres de ce magnifique groupe car l'attente est longue , oui j'envisage de passer l'IELTS cet été le plus vite possible, y'a t'il de bon site pour préparer cet examen?

Modifié par survivor2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, survivor2017 a dit :

j’espère que ça va bouger le plus vite possible pour tout les membres de ce magnifique groupe car l'attente est longue , oui j'envisage de passer l'IELTS cet été le plus vite possible, y'a t'il de bon site pour préparer cet examen?

Oui sur youtube surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis en attente dentrevue depuis jan 2016 malgré cela je ne perd pas espoir car un jours proche on aura nos CSQ tôt ou tard fin 2017 accrochez vous les attendeux

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous,

voila comme je suis de passage je voulais vous saluer et vous souhaiter un RAMADAN KARIM pour tout le monde, et comme vous le savez déja (certain d'entre vous) mon CSQ a été emis le 15/02/2017 mais j'ai toujours rien reçu (plus de trois mois) donc j'ai fait une demande de duplicata.

je voulais aussi vous dire et si sa peut vous rementer le moral un peut nous au moins on a peut faire une demande d'immigration (plus au moins) facilement (2010 jusqu'à 2016) alors que maintenant il y a des millions de personnes qui veulent faire une demande d'immigration et c'est pas possible (pas de cession 2017 QC) et meme le MANITOBA c'est saturé jusqu'au 2018. moi je pense qu'on a de la chance (Dieu merci) on a peut faire des demandes avant cette période de crise sur tous les plans.

on dit que l'espoir fait vivre, alors ayant de l'espoir tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement