Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

il y a une heure, akum7 a dit :

On espère que ce bvc fantôme prendra l'exemple sur celui de Dakar. 

Ce BVC est une montagne qui se dresse sur notre chemin. Nous devons réfléchir pour la franchir plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Deadpool a dit :
Bonjour, pas de pétition sur le forum. Merci de votre collaboration

 

C'est vraiment découragent. c'est comme si c'est un péché d'habiter ce coté du monde. Des attentes d'IVM depuis des mois (CSQ de 2015) ou d'autres cieux des gens ont eu leur CSQ en 2016 et ont dépassé le niveau d'IVM de la partie fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Deadpool a dit :
Bonjour, pas de pétition sur le forum. Merci de votre collaboration

Deadpool;

Peux tu nous dire comment ont peut faire connaitre la situation que traversent les attendeux du BVC d'ACCRA aux autorités compétente?

Nous avons essayé de joindre le BVC d'accra et CIC par tous les moyens à notre disposition mais sans réponse.

Pour rappel, la plupart des attendeux d'accra ont fait 15; 16; 17 mois sans IVM alors que le délais "Service Client" du CIC affiche 13 mois.

Nous aprécierons ton aide dans ce sens.

Merci.

Modifié par Major1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Major1 a dit :

Deadpool;

Peux tu nous dire comment ont peut faire connaitre la situation que traversent les attendeux du BVC d'ACCRA aux autorités compétente?

Nous avons essayé de joindre le BVC d'accra et CIC par tous les moyens à notre disposition mais sans réponse.

Pour rappel, la plupart des attendeux d'accra ont fait 15; 16; 17 mois sans IVM alors que le délais "Service Client" du CIC affiche 13 mois.

Nous aprécierons ton aide dans ce sens.

Merci.

xxxxxx

Modifié par Totale
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher tous,

juste par curiosite les anciens depandant d'Accra qui ont eu l'AR depuis pouviez vous nous donner la date du Début de traitement du dossier sur ECas ? disons la 3ieme ligne .... histoire de faire une analyse statistique ...

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Akounamatata a dit :

Bonjour cher tous,

juste par curiosite les anciens depandant d'Accra qui ont eu l'AR depuis pouviez vous nous donner la date du Début de traitement du dossier sur ECas ? disons la 3ieme ligne .... histoire de faire une analyse statistique ...

merci a vous

Début de traitement du dossier sur ECas: 26/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, lordade said:

Début de traitement du dossier sur ECas: 26/10/2016

merci je constate que chez vous ca correspond aussi a votre AR federal ,,, depuis la aviez vous eu Antecedant en cours sur Cle GC?

 

SVP quand est il de vous (Début de traitement du dossier sur Ecas) ?? @okapi74, @Major1

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Akounamatata a dit :

Bonjour cher tous,

juste par curiosite les anciens depandant d'Accra qui ont eu l'AR depuis pouviez vous nous donner la date du Début de traitement du dossier sur ECas ? disons la 3ieme ligne .... histoire de faire une analyse statistique ...

merci a vous

Ici 21/12/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis,

Je viens de recevoir mon IVM et la lettre de payement des frais de résidence permanente.

Rendez grâce au tout puissant Seigneur avec moi. 

Je vous souhaite un bon dénouement de votre dossier à toutes et à tous.

Que le Seigneur soit avec vous et à avec votre esprit sans oublier le dossier de tout un chacun. Ce n'est qu'un début.

Meilleur à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, akum7 a dit :

Bonjour chers amis,

Je viens de recevoir mon IVM et la lettre de payement des frais de résidence permanente.

Rendez grâce au tout puissant Seigneur avec moi. 

Je vous souhaite un bon dénouement de votre dossier à toutes et à tous.

Que le Seigneur soit avec vous et à avec votre esprit sans oublier le dossier de tout un chacun. Ce n'est qu'un début.

Meilleur à tous.

Félicitation et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

Félicitation et bonne chance pour la suite

Merci CSQDAN, Ton csq n'est plus loin puisse que tu l'as dans tes initiaux sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, akum7 a dit :

Bonjour chers amis,

Je viens de recevoir mon IVM et la lettre de payement des frais de résidence permanente.

Rendez grâce au tout puissant Seigneur avec moi. 

Je vous souhaite un bon dénouement de votre dossier à toutes et à tous.

Que le Seigneur soit avec vous et à avec votre esprit sans oublier le dossier de tout un chacun. Ce n'est qu'un début.

Meilleur à tous.

Félicitation, quel BVC traite ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lordade a dit :

Félicitation, quel BVC traite ton dossier

Merci Lordade, Dans le mail de l'ivm il y aucune adresse de bvc. Cic a demandé à ce que le résultat des examens lui soit envoyer par le docteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Arlex a dit :

Félicitation et bonne chance 

Je voudrais connaître le temps que vous avez mis pour être à ce niveau.

Merci Arlex,

De septembre 2016 à la date d'aujourd'hui. Mes statistiques sont en bas de mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, akum7 a dit :

Merci Lordade, Dans le mail de l'ivm il y aucune adresse de bvc. Cic a demandé à ce que le résultat des examens lui soit envoyer par le docteur.

Bravo Akum7! Mais j'aurais préféré que ce soit Accra qui te libère car tous ceux qui ont leur dossier là-bas sont toujours en attente...Mais au moins les suivants n'auront pas tous à subir de super longs délais si ils commencent à déléguer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement