Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Mbella a dit :

Bonjour à tous et bon début de semaine,

Svp, quelqu'un a-t-il le mail du BVC d'Accra ?

Bonjour Mbella, le voici

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

Est-il évident que le Bureau canadien des Visas d'Accra demande à un demandeur de fournir des documents relatifs à sa demande via l'adresse [email protected] ?

Est-ce déjà le cas avec quelqu'un ici ?

C'est le cas avec moi et je ne comprends pas pourquoi. Car, par le passé, toutes les demandes de documents supplémentaires m'ont été adressées à travers mon compte MonCIC.

 

Merci, l'Éternel est avec nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Diboby a dit :

Bonjour, 

 

Est-il évident que le Bureau canadien des Visas d'Accra demande à un demandeur de fournir des documents relatifs à sa demande via l'adresse [email protected] ?

Est-ce déjà le cas avec quelqu'un ici ?

C'est le cas avec moi et je ne comprends pas pourquoi. Car, par le passé, toutes les demandes de documents supplémentaires m'ont été adressées à travers mon compte MonCIC.

 

Merci, l'Éternel est avec nous.

 

bien sûr.

c'est le mail du BVC d'accra.

merci de nous faire connaitre tes statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Diboby a dit :

Bonjour, 

 

Est-il évident que le Bureau canadien des Visas d'Accra demande à un demandeur de fournir des documents relatifs à sa demande via l'adresse [email protected] ?

Est-ce déjà le cas avec quelqu'un ici ?

C'est le cas avec moi et je ne comprends pas pourquoi. Car, par le passé, toutes les demandes de documents supplémentaires m'ont été adressées à travers mon compte MonCIC.

 

Merci, l'Éternel est avec nous.

 

Bjr  bro, stp peux tu ns dire les documents qui t ont été demandé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Major1 a dit :

bien sûr.

c'est le mail du BVC d'accra.

merci de nous faire connaitre tes statistiques.

Moi, j'ai juste une demande de permis d'études auprès du Bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Y4Qb a dit :

Bjr  bro, stp peux tu ns dire les documents qui t ont été demandé. Merci

Je ne sais pas si les documents continuent de vous intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lordade a dit :

Bonjour,

Qui a des nouvelles de BVC ACCRA

Accra est en mode silence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, okapi74 a dit :

Accra est en mode silence...

C'est un bvc qui ns surprendra avec le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, akum7 a dit :

C'est un bvc qui ns surprendra avec le temps. 

Personnellement, j'aimerais qu'il me surprenne positivement en lâchant des ivm rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne je suis parti pour subir un revers du retard d'Accra. Je paye mon loyer par an. L'échéance du loyer en cours s'achève le mois prochain. Dans une vision optimiste je me disais il y a quelques mois de cela que si tout allait bien dans le dossier fédéral je négocierai avec le proprio pour payer juste quelques mois. Mais voilà, au train où on en est, on ne sait vraiment pas quand les choses vont se débloquer. Si je reconduit le bail pour une année supplémentaire et que Accra miraculeusement nous libère au plus vite, ce sera une sacrée galère pour récupérer le reliquat en plus des autres cautions. Si je dois négocier le paiement de quelques mois, il faudrait que cela soit précis et que ça tombe pile poil avec la libération d'Accra. Or je n'ai pas de boule de cristal pour avoir toutes les précisions. En outre je vois mal le proprio accepter de renouveler plus d'une fois le paiement de quelques mensualités. Que faire ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mbella a dit :

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne je suis parti pour subir un revers du retard d'Accra. Je paye mon loyer par an. L'échéance du loyer en cours s'achève le mois prochain. Dans une vision optimiste je me disais il y a quelques mois de cela que si tout allait bien dans le dossier fédéral je négocierai avec le proprio pour payer juste quelques mois. Mais voilà, au train où on en est, on ne sait vraiment pas quand les choses vont se débloquer. Si je reconduit le bail pour une année supplémentaire et que Accra miraculeusement nous libère au plus vite, ce sera une sacrée galère pour récupérer le reliquat en plus des autres cautions. Si je dois négocier le paiement de quelques mois, il faudrait que cela soit précis et que ça tombe pile poil avec la libération d'Accra. Or je n'ai pas de boule de cristal pour avoir toutes les précisions. En outre je vois mal le proprio accepter de renouveler plus d'une fois le paiement de quelques mensualités. Que faire ? 

 

bonjour je me demande si tu partiras le lendemain dès réception de ton visa ?

Prends ton bail normalement comme tu as l'habitude de faire et ça t'enlèvera un stress supplémentaire. Après ton visa tu prendras le temps de faire les valises, calibrer tes autres projets sur un moyen terme, dire au revoir à des amis, tes enfants vont se séparer de leurs amis sans compter que dans cette maison tu pourras laisser une sœur un frère comme une base arrière etc.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec CIC on s'attend a tout ... c'est pas pour polymiquer ou etre pesimiste mais juste dire que tot ou tard MIDI et CIC libereront ...

j'ai vu un cas sur un site Russe ... il faut dire que la personne a eu un moral d'acier

 

..-01-2011 - Document a Vienne (en cette periode le bureau couvrant la Russie pour la  DSCQ  etait a Vienne)
..-08-2013 - CSQ
20-12-2013 - Document a Sydney 
07-02-2014 - ARF; 
..-05-2014 - Antecedent in progress
22-08-2016 - IVM

.. -09-2016 - VM
..-01-2017 - Demande des frais de Visa
27-02-2017 - Brune

08 -03 - 2017 - Visa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Akounamatata a dit :

Avec CIC on s'attend a tout ... c'est pas pour polymiquer ou etre pesimiste mais juste dire que tot ou tard MIDI et CIC libereront ...

j'ai vu un cas sur un site Russe ... il faut dire que la personne a eu un moral d'acier

 

..-01-2011 - Document a Vienne (en cette periode le bureau couvrant la Russie pour la  DSCQ  etait a Vienne)
..-08-2013 - CSQ
20-12-2013 - Document a Sydney 
07-02-2014 - ARF; 
..-05-2014 - Antecedent in progress
22-08-2016 - IVM

.. -09-2016 - VM
..-01-2017 - Demande des frais de Visa
27-02-2017 - Brune

08 -03 - 2017 - Visa

 

Mrd trois ans pour obtenir un visa !, ça c'est un moral en diamant, gars l'acier est tendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, theodore84 said:

C'est bizarre.

oui Mr Theodore bizarre, pas de marriage, ni naissance durant cet temps ... bref c l seul cas pour l moment constate ...

a part ca comment tu vas comment la fraicheur de l'autre cote ...lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas d'autres solutions si ce n'est utiliser une autre adresse pour eff ectuer le dossier. Comme ça on transfére votre dossier vers un bureau qui traite un peu plus rapidement les dossiers..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, theodore84 said:

Je ne vois pas d'autres solutions si ce n'est utiliser une autre adresse pour eff ectuer le dossier. Comme ça on transfére votre dossier vers un bureau qui traite un peu plus rapidement les dossiers..lol

dc si quelqu'un se deplacait pour la Tunisie par exemple donc le CIC traitera son dossier en consequence c'est a dire le dossier sera pris en comte par BVC Paris? 

pour le MIDI je sais que c'est possible mais CIC ...hummm

 

c'est une bonne idee....lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai ft ma demande à Paris. Quand j'ai reçu la brune. J'étais en Afrique.. j'ai envoyé mon passeport et on m'a tout renvoyé ds mon pays. Je sais que un ami aussi à ft pareil. Lui son passeport sur son adresse à Paris et son ami lui a renvoyé le passeport apres5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement