Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Priskil2011 a dit :

Moi aussi je le pense que c'est le début du traitement fédéraux Québec. Mais on peut être mieux situé si widohert31 nous donne la date s'envoie df

C'est précisé dans sa signature : Dossier Fédéral envoyé le 18/10/2015;        AR reçu le 22/01/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Priskil2011 a dit :

Moi aussi je le pense que c'est le début du traitement fédéraux Québec. Mais on peut être mieux situé si widohert31 nous donne la date s'envoie df

C'est dans sa signature : dossier fédéral envoyé le 18/10/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir widohert31.... Félicitations a toi....

 

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ooooo
Et surtout que la suite te soit assez rapide
Parce que plus les anciens sont satisfaits, plus vites nous qui sommes derrière allons nous rapprocher de la ligne d'arrivée.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31
Le 13/06/2017 à 10:02, Y4Qb a dit :

Merci bro pour l'info. felicitations!

Merci ã vous tous pour les soutiens mutuels que vous ne cessez de faire à l'endrois de tous les fédéraux qui attendent l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31
Le 13/06/2017 à 11:57, Priskil2011 a dit :

Wao, félicitation à toi. Peux tu nous donner la date d'envois du dossier fédéral ?

Merci, tu trouveras tous les info dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31
Le 13/06/2017 à 12:51, okapi74 a dit :

Félicitations. Juste pour savoir, dans la signature, en bas du mail, as-tu : Immigration Section | Programme d'immigration (MB) ? Je pense que les initiales de mon agent sont MB. Qu'as-tu chez toi ?

Merci okapi74, moi c'est programme d'immigration (MV) que j'ai à mon niveau. Du coût les initiales sont MV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31
Il y a 21 heures, MAXYBB a dit :

Bonsoir widohert31.... Félicitations a toi....

 

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Merci MAXYBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, widohert31 a dit :

Merci okapi74, moi c'est programme d'immigration (MV) que j'ai à mon niveau. Du coût les initiales sont MV. 

Merci. Du coup, on sait qu'il y a au moins deux agents différents qui s'occupent de nos dossiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31
Il y a 20 heures, Atolouka a dit :

Félicitations ooooo
Et surtout que la suite te soit assez rapide
Parce que plus les anciens sont satisfaits, plus vites nous qui sommes derrière allons nous rapprocher de la ligne d'arrivée.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour vos soutiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31
Il y a 2 heures, okapi74 a dit :

Merci. Du coup, on sait qu'il y a au moins deux agents différents qui s'occupent de nos dossiers !

Oui exatement. Ils m'ont demandé d'envoyer à nouveau mon casier judisciaire à l'adresse indiqué sur la lettre. Jai remarqué que Immigration programme/Programme d'immigration (MV) est au dessus de High Commission of Canada. Je voudrais savoir ou commence l'adresse ?  Est pas programme d'immigration ou par High Commission of accra ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, widohert31 a dit :

Oui exatement. Ils m'ont demandé d'envoyer à nouveau mon casier judisciaire à l'adresse indiqué sur la lettre. Jai remarqué que Immigration programme/Programme d'immigration (MV) est au dessus de High Commission of Canada. Je voudrais savoir ou commence l'adresse ?  Est pas programme d'immigration ou par High Commission of accra ? 

 

Je pense que High Commission of Canada | Haut commissariat du Canada est le début de l'adresse et que Immigration programme/Programme d'immigration (MV) est le service où le courrier sera distribué (le destinataire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31
Il y a 3 heures, okapi74 a dit :

 

Je pense que High Commission of Canada | Haut commissariat du Canada est le début de l'adresse et que Immigration programme/Programme d'immigration (MV) est le service où le courrier sera distribué (le destinataire). 

Ok ,merci okapi74 pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, okapi74 a dit :

Merci. Du coup, on sait qu'il y a au moins deux agents différents qui s'occupent de nos dossiers !

et B sont cote à cote sur le clavier AZERTY et QWERTY hein...

Modifié par Y4Qb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour vous remonter un peu le moral: allez voir sur le post suivant les signatures des attendeux d'accra 2014-2015: ils avaient aussi reçu leur ivm en juin (2015) après un peu plus d'un an d'attente, et au moins deux ont eu leur brune en juillet 2015. Si Accra applique le même schéma pour nous, on devrait avoir le reste des ivm des dossiers 2015-2016 rapidement, et avoir la brune rapidement après. Ils travaillent clairement par lots, et j'ai l'impression qu'ils "clôturent" ces lots en accordant la brune rapidement après la vm...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, okapi74 a dit :

Pour vous remonter un peu le moral: allez voir sur le post suivant les signatures des attendeux d'accra 2014-2015: ils avaient aussi reçu leur ivm en juin (2015) après un peu plus d'un an d'attente, et au moins deux ont eu leur brune en juillet 2015. Si Accra applique le même schéma pour nous, on devrait avoir le reste des ivm des dossiers 2015-2016 rapidement, et avoir la brune rapidement après. Ils travaillent clairement par lots, et j'ai l'impression qu'ils "clôturent" ces lots en accordant la brune rapidement après la vm...

 

Merci  okapi, esperons qu il couvre tous les attendeux de 2016 au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers Attendeux, comment est ce que les choses évoluent par ici. Il y a un bye que je vous ai laissé seuls sur ce forum. Je suis de retour pour récupérer mon ivm et ma brune. J'espère que vous vous portez bien.

 

Modifié par yoannelie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement