Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, akum7 a dit :

Bonjour chers amis,

Je viens de recevoir mon IVM et la lettre de payement des frais de résidence permanente.

Rendez grâce au tout puissant Seigneur avec moi. 

Je vous souhaite un bon dénouement de votre dossier à toutes et à tous.

Que le Seigneur soit avec vous et à avec votre esprit sans oublier le dossier de tout un chacun. Ce n'est qu'un début.

Meilleur à tous.

Félicitations, cher ami. Nous rendons grâce à Dieu le Tout -Puissant pour sa Bonté, pour sa Générosité, pour son Amour. Il nous sortira tous d'ici. Rendez grâce au Seigneur car il est Bon, Eternel est son Amour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, okapi74 a dit :

Bravo Akum7! Mais j'aurais préféré que ce soit Accra qui te libère car tous ceux qui ont leur dossier là-bas sont toujours en attente...Mais au moins les suivants n'auront pas tous à subir de super longs délais si ils commencent à déléguer!

Comme CIC a commencé Accra sera obligé de suivre le guide. Union de prière pour une bonne suite pour tous.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la communauté

xxxxxx félicitation à notre frère Akum7 pour son IVM reçu hier.

puisse le tout puissant se rappeler de nous autres également.

xxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31
Il y a 19 heures, akum7 a dit :

Bonjour chers amis,

Je viens de recevoir mon IVM et la lettre de payement des frais de résidence permanente.

Rendez grâce au tout puissant Seigneur avec moi. 

Je vous souhaite un bon dénouement de votre dossier à toutes et à tous.

Que le Seigneur soit avec vous et à avec votre esprit sans oublier le dossier de tout un chacun. Ce n'est qu'un début.

Meilleur à tous.

Bonjour à tous,

J'espère que tous le monde se porte bien!!!! . Sa fait un bye que je ne suis plus intervenu sur le forum, mais je vous suis de prêt.

je suis vraiment content de savoir que akum7 a reçu son IVM et qu'il s'approche à grand pas vers la fin de son processus.

Se n'est pas du tout facile d'espérer, mais quelque soit la durée de la nuit le jour apparaîtra.

Courage à tout un chacun et on espère que pour nous aussi viendra dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, widohert31 a dit :

Bonjour à tous,

J'espère que tous le monde se porte bien!!!! . Sa fait un bye que je ne suis plus intervenu sur le forum, mais je vous suis de prêt.

je suis vraiment content de savoir que akum7 a reçu son IVM et qu'il s'approche à grand pas vers la fin de son processus.

Se n'est pas du tout facile d'espérer, mais quelque soit la durée de la nuit le jour apparaîtra.

Courage à tout un chacun et on espère que pour nous aussi viendra dans quelques jours.

Bon retour cher compatriote comment ça va de ton coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31
il y a 21 minutes, CSQDAN a dit :

Bon retour cher compatriote comment ça va de ton coté?

Merci CSQDAN, je vais bien et j'espère que ça va aussi de ton côté.

Il fut un moment j'étais vraiment découragé, mais je me disais qu'il ne faut pas baisser les bras.

Se n'est pas du tout facile et le processus est vraiment stressant. Mais DIEU est au contrôle. On sourira bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, widohert31 a dit :

Merci CSQDAN, je vais bien et j'espère que ça va aussi de ton côté.

Il fut un moment j'étais vraiment découragé, mais je me disais qu'il ne faut pas baisser les bras.

Se n'est pas du tout facile et le processus est vraiment stressant. Mais DIEU est au contrôle. On sourira bientôt

Cette procédure est une course de fond et comme tu l'as si bien dit il ne faut jamais baisser les bras.

Beaucoup de courage le bout du tunnel est visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 septembre 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 janvier 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 février 2017.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.(Apparition ce jour sur Ecas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, akum7 said:
  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 septembre 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 janvier 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 février 2017.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.(Apparition ce jour sur Ecas)

Mes félicitations frero ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, akum7 a dit :
  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 septembre 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 janvier 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 février 2017.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.(Apparition ce jour sur Ecas)

Félicitations et quelle rapidité de CIC!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, lordade a dit :

Félicitations et quelle rapidité de CIC!!!!

Merci. Votre tour est pour très très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2017 à 10:52, akum7 a dit :

Bonjour chers amis,

Je viens de recevoir mon IVM et la lettre de payement des frais de résidence permanente.

Rendez grâce au tout puissant Seigneur avec moi. 

Je vous souhaite un bon dénouement de votre dossier à toutes et à tous.

Que le Seigneur soit avec vous et à avec votre esprit sans oublier le dossier de tout un chacun. Ce n'est qu'un début.

Meilleur à tous.

Bonjour Akum7

Félicitation pour la réception de ton IVM.

J'aimerais savoir si tu as anticipé la visite médicale vu le délai rapproché de la réception du VM. Pourrais-tu partager avec nous la lettre que tu as reçu de cic. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, wakista a dit :

Bonjour Akum7

Félicitation pour la réception de ton IVM.

J'aimerais savoir si tu as anticipé la visite médicale vu le délai rapproché de la réception du VM. Pourrais-tu partager avec nous la lettre que tu as reçu de cic. merci

Bonjour Wakista,

Merci. Je n'ai rien anticipé car l'IVM reçu aussi tôt j'ai pris rendez vous pour aller faire ma VM. Comme le docteur dispose de l'e-médical,la transmission des résultats au CIC a été rapide.

IMG-20170225-WA0012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, akum7 said:

Bonjour Wakista,

Merci. Je n'ai rien anticipé car l'IVM reçu aussi tôt j'ai pris rendez vous pour aller faire ma VM. Comme le docteur dispose de l'e-médical,la transmission des résultats au CIC a été rapide.

IMG-20170225-WA0012.jpg

 

Hmmm l'homme D'ABOMEY- CALAVI ... lollll (juste pour rire) on sent que now tu ne dors plus heinnnn... en tout cas frero mes félicitations ... au moins tes news donnent espoir à ceux qui sont loin derrière ... que Dieu touche le coeur de MIDI pr certains et  CIC pour d'autres ...

Bonne journée frère ... en tout cas tu peux déjà envoyer ta lettre de démission si tu veux ...lolll (frero c une blague) ... au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Akounamatata a dit :

 

Hmmm l'homme D'ABOMEY- CALAVI ... lollll (juste pour rire) on sent que now tu ne dors plus heinnnn... en tout cas frero mes félicitations ... au moins tes news donnent espoir à ceux qui sont loin derrière ... que Dieu touche le coeur de MIDI pr certains et  CIC pour d'autres ...

Bonne journée frère ... en tout cas tu peux déjà envoyer ta lettre de démission si tu veux ...lolll (frero c une blague) ... au plaisir

Quelles sont tes statistiques? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, akum7 a dit :

Quelles sont tes statistiques? 

bonjour Akum7.... Félicitation à toi... très bonne suite et très vite le visa.... je voudrais t'envoyer un mp pour des renseignements personnels..mais je n'y arrive pas.. peux me faire un mp stp..merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et bon début de semaine,

Svp, quelqu'un a-t-il le mail du BVC d'Accra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement