Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués

Quand a moi Accra avait demander mon passeport le 03 Décembre 2016 pour un visa étudiant fait en ligne en Septembre 2016 avec visite médicale faite au préalable  mais toujours rien jusqu’à présent!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Campo said:

Quand a moi Accra avait demander mon passeport le 03 Décembre 2016 pour un visa étudiant fait en ligne en Septembre 2016 avec visite médicale faite au préalable  mais toujours rien jusqu’à présent!!!

 

ton passeport est a Accra depuis Decembre 2016  a nos jours ou comment??? minceee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Akounamatata a dit :

ton passeport est a Accra depuis Decembre 2016  a nos jours ou comment??? minceee

Oui jusqu’à présent et sa ne sert rien de leur appeler ou écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Vraiment triste...

Je réfléchis à la procédure que j'adopterai car je suis dans le cas actuellement. Je vais peut être envoyé mes dossiers pour le visa vers Dakar. Vous en pensez quoi?

A moins que tu vis dans un pays où dakar couvre. Sinon accra, pas de qualificatif propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand a moi Accra avait demander mon passeport le 03 Décembre 2016 pour un visa étudiant fait en ligne en Septembre 2016 avec visite médicale faite au préalable  mais toujours rien jusqu’à présent!!!
 

Mrddd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudrait peut être organiser une manifestation devant cette juridiction canadienne. Il n'y a pas de mots pour qualifier ce qu'elle vous fait subir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, kira said:

Il faudrait peut être organiser une manifestation devant cette juridiction canadienne. Il n'y a pas de mots pour qualifier ce qu'elle vous fait subir

en ce moment ci le blocage est presque partout 

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/index.asp

Incendies de forêt en Colombie-Britannique

Des mesures spéciales ont été mises en place afin d’aider les personnes touchées par les incendies de forêt, notamment le remplacement sans frais des documents de citoyenneté et d’immigration. Lire l’avis.

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

en ce moment ci le blocage est presque partout 

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/index.asp

Incendies de forêt en Colombie-Britannique

Des mesures spéciales ont été mises en place afin d’aider les personnes touchées par les incendies de forêt, notamment le remplacement sans frais des documents de citoyenneté et d’immigration. Lire l’avis.

Eh oui! On est comme des cobayes, sacrifiés à tout vent ; de Syrie à incendies en passant par Haïti sans oublier tremblement de terre à Mexique. Cela ressemble à quelqu'un qui a été oublié dans un lac avant l'hiver. Que dira celui là, quand on le sort du lac vers la fin d'un nouveau hiver? Il ne peut que remercier et patienter. Le temps viendra et on s'occupera de vous et d'autres se servirons aussi de cobayes. L'heure de Dieu est la meilleure. Courage! Courage! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Eh oui! On est comme des cobayes, sacrifiés à tout vent ; de Syrie à incendies en passant par Haïti sans oublier tremblement de terre à Mexique. Cela ressemble à quelqu'un qui a été oublié dans un lac avant l'hiver. Que dira celui là, quand on le sort du lac vers la fin d'un nouveau hiver? Il ne peut que remercier et patienter. Le temps viendra et on s'occupera de vous et d'autres se servirons aussi de cobayes. L'heure de Dieu est la meilleure. Courage! Courage! Courage!

C'est pour vous encourager que tôt ou tard, tout le monde sera servi. Peu importe ces imprévus. Encore une fois courage à vous tous. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu tous vos posts.

Félicitations à tous ceux qui ont vu le bout du tunnel.

À tous ceux qui espèrent encore courage.

Moi j'ai envoyé ma df par le biais d'un consultant basé à Montréal.

Mon df a été envoyé  à Sydney le 29 septembre.donc pour le moment j'attends mon AR.

Restez en union de prière avec moi.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu tous vos posts.

Félicitations à tous ceux qui ont vu le bout du tunnel.

À tous ceux qui espèrent encore courage.

Moi j'ai envoyé ma df par le biais d'un consultant basé à Montréal.

Mon df a été envoyé  à Sydney le 29 septembre.donc pour le moment j'attends mon AR.

Restez en union de prière avec moi.

Bonne journée à tous

Bienvenu copain, seul Dieu est Grand !Et donc nous y arriverons tous dans ce pays ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Popovi87 a dit :

Le plaisir est partagé priskil.

Mais pourquoi ce silence dans le forum.

Ne soyez pas découragé.Dieu dans  sa grace fera un miracle avant la fin de l'année. 

 

Amen!Amen!Amen! Que Dieu nous vienne en aide. S'agissant du silence, hummmm, c'est accra. Pour Dakar par exemple, les gens continuent par recevoir brune et ivm. Tout ceci enclenche le débat et discussion sur leur forum. Vous ne pouvez pas imaginer que les gens sont à 16, 17 voire 18 mois de traitement actuellement à accra ( site 13 mois ). C'est pénible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Priskil2011 a dit :

Amen!Amen!Amen! Que Dieu nous vienne en aide. S'agissant du silence, hummmm, c'est accra. Pour Dakar par exemple, les gens continuent par recevoir brune et ivm. Tout ceci enclenche le débat et discussion sur leur forum. Vous ne pouvez pas imaginer que les gens sont à 16, 17 voire 18 mois de traitement actuellement à accra ( site 13 mois ). C'est 

On va prier priskil.notre Dieu peut encore faire quelque chose avant la fin de l'année. J'y crois fermement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement