Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

Invité raph37
il y a 3 minutes, Priskil2011 a dit :

1- Intégralement 

2- cela varie. Pour accra, max 2 à 3 semaine en reprise normal (brune-décision prise)

3- Non, cela change après une decision prise

4- Oui, tu reçois un mail disant qu'il y a un message sur clegc au cas où tu as lié ta demande. Au cas contraire, le mail contient tout le message.

 Merci frangin et beaucoup de courage à nous pour ce dernier virage. Dieu contrôle 

 

Merci mon frère pour toutes ces réponses. Ok, je ne vais donc garder que ma boîte de messagerie perso ouverte, car je suis tenté d'ouvrir mon compte CIC toutes les dix minutes, et c'est fatigant.

Dernier virage en effet, on le négociera sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, raph37 a dit :

Bonjour Dodav75,

 

La date de lecture est la dernière date à laquelle vous avez visité votre profil et tenté d'afficher les messages du compte (en cliquant sur la petite flèche violette).

La date de lecture est donc la vôtre.

 

Bonjour @raph37, à moins que ce soit une anomalie au niveau de mon compte clegc, cette date ne change pas. peut importe le nombre de fois que je clique dessus elle reste la même pour moi. date d'envoie= 13 octobre 2017. date de lecture= 16 octobre 2017. La question de @dodav75 reste pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 5 minutes, vanz a dit :

 

Bonjour @raph37, à moins que ce soit une anomalie au niveau de mon compte clegc, cette date ne change pas. peut importe le nombre de fois que je clique dessus elle reste la même pour moi. date d'envoie= 13 octobre 2017. date de lecture= 16 octobre 2017. La question de @dodav75 reste pertinente.

Bonjour Vanz, merci pour ta réaction.

Avant de répondre à Dodav75, la date de lecture chez moi indiquait "06 juillet 2017", puis j'ai cliqué sur la fléchette en violet pour afficher les messages sur le compte. J'ai fermé mon compte et je l'ai rouvert. Là, la date de lecture est devenue "10 janvier 2018". C'est donc nous qui sommes responsables du changement de cette date, pas les agents du CIC. Je l'ai expérimenté plus fois l'année dernière. Je te propose d'essayer à nouveau la manoeuvre afin d'en juger par toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, raph37 a dit :

Merci mon frère pour toutes ces réponses. Ok, je ne vais donc garder que ma boîte de messagerie perso ouverte, car je suis tenté d'ouvrir mon compte CIC toutes les dix minutes, et c'est fatigant.

Dernier virage en effet, on le négociera sereinement.

Tu es toujours dans la droite ligne. Dans la mesure où le mail se retrouve dans ton spam, tu le vois en même temps sur clegc. Tout chemin mène à Rome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, raph37 a dit :

Bonjour Vanz, merci pour ta réaction.

Avant de répondre à Dodav75, la date de lecture chez moi indiquait "06 juillet 2017", puis j'ai cliqué sur la fléchette en violet pour afficher les messages sur le compte. J'ai fermé mon compte et je l'ai rouvert. Là, la date de lecture est devenue "10 janvier 2018". C'est donc nous qui sommes responsables du changement de cette date, pas les agents du CIC. Je l'ai expérimenté plus fois l'année dernière. Je te propose d'essayer à nouveau la manoeuvre afin d'en juger par toi-même.

 

C'est clair à présent raph37. je l'ai réessayé et maintenant c'est ok. Merci pour la précision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 7 minutes, Priskil2011 a dit :

Tu es toujours dans la droite ligne. Dans la mesure où le mail se retrouve dans ton spam, tu le vois en même temps sur clegc. Tout chemin mène à Rome 

Aujourd'hui, tout mail (familial ou autre) n'ayant aucun lien avec CIC et Ghana est directement envoyé dans les spams. Même les notifications de transactions que m'envoie ma banque vont dans les spams.Dans la boîte de réception, je ne veux rien voir d'autre que [email protected].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, raph37 said:

Aujourd'hui, tout mail (familial ou autre) n'ayant aucun lien avec CIC et Ghana est directement envoyé dans les spams. Même les notifications de transactions que m'envoie ma banque vont dans les spams.Dans la boîte de réception, je ne veux rien voir d'autre que [email protected].

 

Ah chef @Priskil2011 en un moment le silence est juste notre solution tout en essayant de tenir fort dans la priere ... 
chef @raph37 on oublie personne en priere frere car une chose est plus que certaine on aura tous nos visas ... Dieu est au control frere ....

 meme ayant parametre ta boite frere jette toujours un coup d'oeil dans les spams .... quand moi j'ouvre ma boite je jette un coup d'oeil partout ... car j'ai eu deja de mauvais tours avec les histoires de parametres ...lollll 

 

toute fois chers amis positivons on a eu la chance d'etre a cette etape et que Dieu nous fasse grace pour une rapide deliberation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37

Bonjour les ami(e)s,

J'ai essayé d'appelé le Haut-commissariat du Canada au Ghana, histoire de voir si je pouvais arracher quelques infos pouvant m'apaiser. Bon, c'était peine perdue puisque je suis tombé sur le répondeur automatique. Mais à la fin du message préenrégistré, la voix dit:

"Nous étudions en ce moment les demandes de visa de résidence permanente pour la catégorie des travailleurs qualifiés, reçues en janvier 20XX, afin de déterminer si les demandeurs doivent être pris en entrevue".

Malheureusement, la voix n'est pas audible quand elle prononce l'année. Je me dis que connaître l'année pourrait rassurer les demandeurs antérieurs que leur demande est calée et bien ficellée.

 

Si quelqu'un n'a rien à faire comme moi et qu'il veut appeler Accra, c'est le 00233 302 211 521

(coût 500-600 fCFA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, raph37 a dit :

Bonjour les ami(e)s,

J'ai essayé d'appelé le Haut-commissariat du Canada au Ghana, histoire de voir si je pouvais arracher quelques infos pouvant m'apaiser. Bon, c'était peine perdue puisque je suis tombé sur le répondeur automatique. Mais à la fin du message préenrégistré, la voix dit:

"Nous étudions en ce moment les demandes de visa de résidence permanente pour la catégorie des travailleurs qualifiés, reçues en janvier 20XX, afin de déterminer si les demandeurs doivent être pris en entrevue".

Malheureusement, la voix n'est pas audible quand elle prononce l'année. Je me dis que connaître l'année pourrait rassurer les demandeurs antérieurs que leur demande est calée et bien ficellée.

 

Si quelqu'un n'a rien à faire comme moi et qu'il veut appeler Accra, c'est le 00233 302 211 521

(coût 500-600 fCFA).

Bonsoir raph. Qui te dit que tu n'a rien à faire? ???? . Merci en tout cas pour le service rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
à l’instant, Priskil2011 a dit :

Bonsoir raph. Qui te dit que tu n'a rien à faire? ???? . Merci en tout cas pour le service rendu.

Hahahaha Priskil, faut vraiment être desespéré pour chercher n'importe quelle info à se mettre sous la dent. :P:P

Merci mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Voici mon cas au Togo:
- Demande de CSQ en janvier 2014
- Ouverture de dossier en avril 2014
- CSQ reçu en juillet 2017
- Demande fédérale en août 2017
- Accusé de réception en novembre 2017

Pouvez-vous me donner une idée sur:
1. La période à laquelle je peux recevoir la convocation pour la visite médicale ?
2. Le temps qu'il me faut entre la visite médicale et l'obtention du visa ?

Merci d'avance

Sent from Galaxy S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, davewinner a dit :

Bonjour à vous,

Voici mon cas au Togo:
- Demande de CSQ en janvier 2014
- Ouverture de dossier en avril 2014
- CSQ reçu en juillet 2017
- Demande fédérale en août 2017
- Accusé de réception en novembre 2017

Pouvez-vous me donner une idée sur:
1. La période à laquelle je peux recevoir la convocation pour la visite médicale ?
2. Le temps qu'il me faut entre la visite médicale et l'obtention du visa ?

Merci d'avance

Sent from Galaxy S6
 

Bienvenue. Courage et patience sont les mots d'ordre. Dieu est au contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Voici mon cas au Togo:
- Demande de CSQ en janvier 2014
- Ouverture de dossier en avril 2014
- CSQ reçu en juillet 2017
- Demande fédérale en août 2017
- Accusé de réception en novembre 2017

Pouvez-vous me donner une idée sur:
1. La période à laquelle je peux recevoir la convocation pour la visite médicale ?
2. Quelles sont les analyses demandées ?
3. Le temps qu'il me faut entre la visite médicale et l'obtention du visa ?

Merci d'avance

Sent from Galaxy S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37

Bonjour Davewinner,

 

Si tu remontes le fil de cette discussion, tu verras un tableau récapitulatif des stats des membres de ce forum (fait par Okapi74) . Ce tableau peut t'aider à trouver la réponse à ta question. Sa dernière mise à jour était en août, si je ne me trompe pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Davewinner,
 
Si tu remontes le fil de cette discussion, tu verras un tableau récapitulatif des stats des membres de ce forum (fait par Okapi74) . Ce tableau peut t'aider à trouver la réponse à ta question. Sa dernière mise à jour était en août, si je ne me trompe pas.

 


Merci à vous raph37, j'y vais tout de suite.
Merci encore

Sent from Galaxy S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, raph37 a dit :

Bonjour Davewinner,

 

Si tu remontes le fil de cette discussion, tu verras un tableau récapitulatif des stats des membres de ce forum (fait par Okapi74) . Ce tableau peut t'aider à trouver la réponse à ta question. Sa dernière mise à jour était en août, si je ne me trompe pas.

 

Précisément à la page 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37

Merci Priskil. Dieu est au contrôle et n'oublie personne.

Accra, cependant, doit donner la preuve de ce qu'il travaille sans relâche, car nous sommes les attendeux ayant les délais les plus longs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir chers amis forumistes, je voudrais ajouter ma conjointe au fédéral comme non accompagnante, pour un futur parrainage, dans le formulaire IMM008, a la question 11-b) pour quel motif la personne à charge n'accompagnera pas, quelle réponse puis je donner?
merci de vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement