Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
19 minutes ago, Milie34 said:

Salut tout le monde, bon retour de vacances et j'ai réussi à lier ma demande à mon compte créé sur CIC (ok j'arrive après la bataille).

Bref pour dire que mon dossier (envoyé par Chronopost et une fin de traçabilité à Montréal :wacko:)  a bien été réceptionné, mon dossier est ouvert, mais rien de plus par rapport à vous mes chers collègues de fédéral, pas de traitement en cours... donc on attend (dossier fédéral reçu mi juillet...).

J'espere que d'ici mi ou fi septembre nous aurons des news....

 

 

Bonjour Milie34

 

une Question SVP 

 

votre dossier federale recu le 22/07/2016 est tu reussi a liee l'application a votre compte?? 

 

j'ai envoye mon dossier federal apre CSQ en 4/juillet/2016 est lorsque je voudrais liee mon dossier a mon compte il'nya pas d'application.

 

STP any help??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, jack89 a dit :

Bonjour Milie34

 

une Question SVP 

 

votre dossier federale recu le 22/07/2016 est tu reussi a liee l'application a votre compte?? 

 

j'ai envoye mon dossier federal apre CSQ en 4/juillet/2016 est lorsque je voudrais liee mon dossier a mon compte il'nya pas d'application.

 

STP any help??

 

merci

Bonjour,

`je vous invite d'abord à relire les posts du 19 et 20 aout dans lesquels des réponses à certaines difficultés de connexions auront une réponse. , il faut aller sur le lien suivant http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp faire une demande de rattachement de dossier et passer par l'onglet clegk (ou quelques chose comme ça) je ne sais plus dans quel ordre cela apparait, mail il faut remplir les cases exactement comme vous avez rempli votre demande pour le fédéral (j'en ai gardé une copie). bon courage (attention vous n'avez droit qu'à 5 essaies toute les 24 heures si vous n'y arrivez pas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rayankil a dit :

Mon dossier est réceptionné depuis le 13 mai 2016 au CIC mais mais je n arrive pas à le lier a mon compte

Rayankil, T as recu l ARF? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'apporte quelque chose de nouveau au sujet mais en ce qui me concerne, c'est mon mari qui a entamé les démarches et là on a reçu notre CSQ hamdoullah. Cela dit, pour la suite, on est perplexes concernant le paiement! Est ce qu'on doit payer les frais de demande de visa et les frais relatifs à la demande de résidence permanente ensemble? Ou bien on commence d'abord par les frais de demande de visa ensuite on nous demandera le reste? 

 

Si quelqu'un si, prière de me répondre svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Sarah1215 a dit :

Je sais pas si j'apporte quelque chose de nouveau au sujet mais en ce qui me concerne, c'est mon mari qui a entamé les démarches et là on a reçu notre CSQ hamdoullah. Cela dit, pour la suite, on est perplexes concernant le paiement! Est ce qu'on doit payer les frais de demande de visa et les frais relatifs à la demande de résidence permanente ensemble? Ou bien on commence d'abord par les frais de demande de visa ensuite on nous demandera le reste? 

 

Si quelqu'un si, prière de me répondre svp 

Bonjour Sarah,

 

Sur la trousse explicative, il est indiqué que vous devez vous acquitter uniquement des frais de dossier.

CEPENDANT, de nombreuses personnes choisissent de payer les frais de dossier et les frais de résidence permanente en même temps.

Je crois qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire. Chacun le fait comme il l'entend.

Pour ma part, j'ai d'abord payé les frais de dossier puis on nous a demandé de payer les frais de résidence permanente une fois la visite médicale passée.

 

J'espère vous avoir été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, rayankil a dit :

il m affiche aucune demande  aidez moi à comprendre:(

Il faut indiquer les informations exactes de votre dossier fédéral.

Pour certaines personnes, il a fallu ne rien indiquer dans la ville de naissance (Ce qui n'est pas mon cas, je l'ai indiquée et ça a fonctionné) et/ou indiquer le chiffre 1 dans la case où on vous demande combien de personnes sont concernés par le dossier (Ce qui a été mon cas, j'ai dû indiqué 1 alors que nous sommes 4).

 

Vous n'avez que 5 essais toutes les 24 heures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rayankil a dit :

j ai pas encore recu d'ARF ca me fait flipper cette histoire

 

Moi aussi j att depuis 18 mai, c fou 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, Milie34 said:

Bonjour,

`je vous invite d'abord à relire les posts du 19 et 20 aout dans lesquels des réponses à certaines difficultés de connexions auront une réponse. , il faut aller sur le lien suivant http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp faire une demande de rattachement de dossier et passer par l'onglet clegk (ou quelques chose comme ça) je ne sais plus dans quel ordre cela apparait, mail il faut remplir les cases exactement comme vous avez rempli votre demande pour le fédéral (j'en ai gardé une copie). bon courage (attention vous n'avez droit qu'à 5 essaies toute les 24 heures si vous n'y arrivez pas).

 

bonjour Milie

 

oui j'ai reussi a liee mon dossier papier a mon compte et mon statut maintenant est (ouvert) 

 

merci pour les informations, et good luck pour ton AR, je suis aussi en attente je crois que fin septembre premier octobre pour la recu de mon AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ils ont repris,  e-mail reçu aujourd'hui.  Visa prêts à être émis. Youpiiii! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, CeriZz said:

Salut à tous, ils ont repris,  e-mail reçu aujourd'hui.  Visa prêts à être émis. Youpiiii! :D

 

Modifié par jack89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CeriZz a dit :

Salut à tous, ils ont repris,  e-mail reçu aujourd'hui.  Visa prêts à être émis. Youpiiii! :D

 

Toutes mes félicitations !!!!!! Ça promet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, CeriZz a dit :

Salut à tous, ils ont repris,  e-mail reçu aujourd'hui.  Visa prêts à être émis. Youpiiii! :D

 

 

Good news :) ... tu avais passé ta VM quand tu coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sarahjo a dit :

Toutes mes félicitations !!!!!! Ça promet 

@sarahjo merci 

 

pour info mes dates :

Fédéral envoyé le 29/02/2016

AR Sydney 21/04/2016

IVM 25/04/2016

VM 17/05/2016

FDRP 25/05/2016

Décision prise : 31/08/2016

 

Le statut de la vérification des antécédents est juste passé en cours sur mon compte

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, frederic.bon a dit :

 

Good news :) ... tu avais passé ta VM quand tu coup ?

 

Oui! je ne m'y attendais pas! On a passé nos VM le 17/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, CeriZz a dit :

 

Oui! je ne m'y attendais pas! On a passé nos VM le 17/05

 

Je l'ai passée le 09/05 donc on est dans les mêmes dates .... je croise les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, frederic.bon a dit :

 

Je l'ai passée le 09/05 donc on est dans les mêmes dates .... je croise les doigts !!!

Ah oui donc c'est pour bientôt!

 

courage l'attente a été longue! mais on y est ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement