Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, kamillo a dit :

 

Curieux je viens de le faire a l'instant pourtant 

ARF ca c'est le truc qui va me stresser a mort !!!! 

Pourquoi, mais pourquoi j'ai arrêté de fumer :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, lanou83 a dit :

Deux ou trois jours que je n'arrive pas  me connecter à mon compte, pas que je stress loin de là hein c'est pas mon style du tout ! Mais quelqu'un a le même soucis ????

Capture5.PNG

Changer le navigateur ou effacer l'historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jlstef a dit :


Je l'ai fait la semaine dernière, on a envoyé le dossier fédéral fin juin, après plusieurs essai sans succès de lié la demande au compte, je les ai contacté par mail. Leur réponse a été :
" nous avons effectué une mis a jour récemment pour corriger certains problèmes sur le site du cic, si malgré cela vois rencontrez de nouveaux des problèmes pour lié votre demande, veuillez rentrez en contact avec nous par le biais de votre compte en prenant des captures d'écrans l'or des message d'erreurs."
Je n'ai toujours pas réussi à lié le compte à ce jour.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

a la dernière question qui te demande combien e personne sont liée a cette demande(ou presque, je ne me souvient plus exactement) il faut dire 1, même si vous êtes une famille nombreuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus  je n arrive pas a lier ma demande  mais le   plus stressant c est que je ne sais pas quand mon dossier a été reçu, merci la poste  qui pour un AR international arrête le suivi à la frontière française 

Bref je stresse de ne pas pouvoir lier même en suivant toutes les astuces du forum ça ne marche pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, lanou83 said:

Ca change rien, je retourne au tout début du site et toujours le même message :/

J'avais le même message depuis un moment via internet Explorer. J'ai essayé de me connecter sur Mozilla et là ça a très bien marché de suite.

Pas d'évolution sur mon dossier mais ça c'est un autre problème lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Ceceuille a dit :

J'avais le même message depuis un moment via internet Explorer. J'ai essayé de me connecter sur Mozilla et là ça a très bien marché de suite.

Pas d'évolution sur mon dossier mais ça c'est un autre problème lol

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/09/2016 at 21:41, oliveetmarielo a dit :

@Bea&Manu, @Nuwa

 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp^_^

 

Alors il faut d abord créé un compte en utilisant la cléGC et une fois le compte créé, lier votre demande de RP à ce compte.

Quandvous allez remplir les champs pour lier la demande vous allez devoir rentrer plusieurs info : N°IUC, N° de demande EP, N° de passeport, etc etc...

Pour que ça fonctionne, il faudra laisser la ville et le pays de naissance vierge et à la question du nombre de personne présente sur le demande, mettre 1.

 

Voila, aprés ça n 'apprend pas grand chose de plus mais on est "censé" recevoir des notifications par mail des qu'il se passe un truc sur notre dossier

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, gogogo44 a dit :

Voici la signature du mail que j'ai reçu. Est ce que tu penses que mon agent est MO ?

Ambassade du Canada | Canadian Embassy

 

Service Immigration | Immigration Section / MO

 

35 Avenue Montaigne

 

75008 Paris, France

 

Fax : +33 (0)1 44 43 29 93

 

Email : [email protected]

 

 

Bonjour gogogo44 ! oui ton agent est MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, judithh a dit :

Bonjour gogogo44 ! oui ton agent est MO.

Merci beaucoup judithh. Connais tu un moyen de savoir s'il est rapide, ou pas, compréhensif ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, gogogo44 a dit :

Merci beaucoup judithh. Connais tu un moyen de savoir s'il est rapide, ou pas, compréhensif ou pas ...

La seule chose dont je suis sure c'est que ces agents ne donne pas d'info concernant le pourquoi et le comment du suivi de ton dossier. Rapide et Compréhensif ?? je ne pense pas que ca dépend uniquement de lui mais de toute une procédure à suivre et donc des directives que lui même il reçoit. Je crois aussi qu'il ne faut pas trop les embeter avec nos questions car ce qui est sur quand ils ont besoin d'info supplémentaire ils nous demande.

 De toute les manières cette longue procédure nous apprends beaucoup de chose dans la vie comme "La patience".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, judithh a dit :

La seule chose dont je suis sure c'est que ces agents ne donne pas d'info concernant le pourquoi et le comment du suivi de ton dossier. Rapide et Compréhensif ?? je ne pense pas que ca dépend uniquement de lui mais de toute une procédure à suivre et donc des directives que lui même il reçoit. Je crois aussi qu'il ne faut pas trop les embeter avec nos questions car ce qui est sur quand ils ont besoin d'info supplémentaire ils nous demande.

 De toute les manières cette longue procédure nous apprends beaucoup de chose dans la vie comme "La patience".

 

Le truc c'est qu'il a mon dossier depuis le 17.03.2016 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gogogo44 a dit :

Le truc c'est qu'il a mon dossier depuis le 17.03.2016 ...

Je comprends mais d'un coté je pense qu'il n'y a pas lieu de trop s'inquiété car s'il avait besoin d'info supplémentaire concernant ton dossier il t'aurait demandé. L'as tu contacté pour en savoir plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, judithh a dit :

Je comprends mais d'un coté je pense qu'il n'y a pas lieu de trop s'inquiété car s'il avait besoin d'info supplémentaire concernant ton dossier il t'aurait demandé. L'as tu contacté pour en savoir plus ?

J'ai envoyé un mail un mail hier ...

Mais je sais que parfois d'autres personnes donnent des infos sur leur agent... C'était au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j ai enfin pus lier mà demande à mon compte :j-aime: en fait j ai repris exactement le première page du doc officiel envoyé et j ai recopié aux caractères près en mettant bien 1 comme personne total et là enfin youpi ça a marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!
C'est bien calme en ce moment... Autant sur le forum que dans les bureaux du Federal ;)
Le calme avant la tempête ?⛈? des AR et VM? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

 

oui très calme, le 22 cela fera 3 mois que notre dossier est à Sydney....et le 4 novembre cela fera 1 an que l'aventure administrative aura commencé. j'espère seulement qu'en juin tout soit ok.... 

Wait and see.

Il me semble à moi aussi que l'attente est plus douloureuse que pour le CSQ!

 

En attendant!! appart vendu, nous devons déménager en décembre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que l'une ou l'un d'entre vous participe aux journées Québec?

Il y a 90% de postes dans l'informatique... pas grand chose en banque...:fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, ewenrieg a dit :

Salut tout le monde!
C'est bien calme en ce moment... Autant sur le forum que dans les bureaux du Federal ;)
Le calme avant la tempête ?⛈? des AR et VM? ...

C'est vrai que c'est le calme plat...

On va encore passer les fêtes de fin d'année dans le stress !!! 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement