Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

C'est quand même bizarre qu'il ne ce passe plus grand chose.... je ne pense pas que ce soit une question de quotas annuel car dans cet article http://www.immigrer.com/jamais-eu-autant-dimmigrants-arrives-au-canada/ on parle que la fin d'année administrative est au 30 Juin. En tout cas, depuis cette date c'est clair qu'il y a un gros gros ralentissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gmplive a dit :

C'est quand même bizarre qu'il ne ce passe plus grand chose.... je ne pense pas que ce soit une question de quotas annuel car dans cet article http://www.immigrer.com/jamais-eu-autant-dimmigrants-arrives-au-canada/ on parle que la fin d'année administrative est au 30 Juin. En tout cas, depuis cette date c'est clair qu'il y a un gros gros ralentissement...

mwé c'est un peu comme pour les bilans des clubs de sport ... de la rentrée à l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,
 
oui très calme, le 22 cela fera 3 mois que notre dossier est à Sydney....et le 4 novembre cela fera 1 an que l'aventure administrative aura commencé. j'espère seulement qu'en juin tout soit ok.... 
Wait and see.
Il me semble à moi aussi que l'attente est plus douloureuse que pour le CSQ!
 
En attendant!! appart vendu, nous devons déménager en décembre :lol:
 

Félicitations pour l'appartement! Nous on vient de le mettre en vente, si quelqu'un est intéressé.... [emoji38] .... (Blague foireuse... Même moi je me trouve lourd pour le coup!)
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,
 
oui très calme, le 22 cela fera 3 mois que notre dossier est à Sydney....et le 4 novembre cela fera 1 an que l'aventure administrative aura commencé. j'espère seulement qu'en juin tout soit ok.... 
Wait and see.
Il me semble à moi aussi que l'attente est plus douloureuse que pour le CSQ!
 
En attendant!! appart vendu, nous devons déménager en décembre :lol:
 


Bravo pour l'appart, nous aussi on est dans le même cas, et on croise les doigts pour partir en juin [emoji849][emoji849][emoji849] en attendant on cherche un appart pour 6 mois.
Ps: je t'envoie un mp j'ai une question sur la banque


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde j envoie mon fédéral demain mais je ai un gris doute . si on est marié on ne doit pas joindre de facture avec nos deux non etc ... je pense que non mais bon ...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heuuuu ... Mon dossier est à Paris depuis le 17 mars, et visiblement toujours pas ouvert !!! Panique à bord.... Nerveusement  ça ce complique !!!

Reçu il y a une minute :

Monsieur,

Veuillez  noter que votre demande est en attente d'examen.

Nous regrettons qu’à ce jour, nous ne soyons  pas en mesure de vous fournir une estimation de date à laquelle votre demande sera finalisée.

Nous vous remercions de votre patience et vous contacterons dès que votre dossier aura atteint une nouvelle étape dans le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 3 minutes, gogogo44 a dit :

Heuuuu ... Mon dossier est à Paris depuis le 17 mars, et visiblement toujours pas ouvert !!! Panique à bord.... Nerveusement  ça ce complique !!!

Reçu il y a une minute :

Monsieur,

 

Veuillez  noter que votre demande est en attente d'examen.

 

Nous regrettons qu’à ce jour, nous ne soyons  pas en mesure de vous fournir une estimation de date à laquelle votre demande sera finalisée.

 

Nous vous remercions de votre patience et vous contacterons dès que votre dossier aura atteint une nouvelle étape dans le processus.

 

 

Si ma mémoire est bonne ils t'ont deja répondu a ton mail la semaine derniere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

 

 

Si ma mémoire est bonne ils t'ont deja répondu a ton mail la semaine derniere?

Nous avons eu, mercredi une offre que nous ne pouvions refuser, seulement j'ai besoin de savoir si on part dans 3 jours, 3 semaines ou 3 mois ... Du coup j'ai envoyé un très gentil mail dans ce sens mercredi soir ...

Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec mon dossier, il n'est même pas ouvert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, gogogo44 a dit :

Nous avons eu, mercredi une offre que nous ne pouvions refuser, seulement j'ai besoin de savoir si on part dans 3 jours, 3 semaines ou 3 mois ... Du coup j'ai envoyé un très gentil mail dans ce sens mercredi soir ...

Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec mon dossier, il n'est même pas ouvert !!!

 

Rassures toi tu n'est pas le seul cette année 2016 est l'une des pires de toute l'histoire CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieusement, vous croyez que ça ne sert plus à rien de patienter en stressant car les brunes n'arriverontpas avant le début de l'année prochaine? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Rassures toi tu n'est pas le seul cette année 2016 est l'une des pires de toute l'histoire CIC

Il me semblait avoir lu que les dossiers étaient traités par ordre d'arrivée ...

Bon maintenant c'est certain, je n'enverrais plus un seul mail ! Mais c'est très difficile de ne pas savoir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, ewenrieg a dit :

Salut tout le monde!
C'est bien calme en ce moment... Autant sur le forum que dans les bureaux du Federal ;)
Le calme avant la tempête ?⛈? des AR et VM? ...

 

Si seulement ! :(

 

Vivement que la situation se débloque, ça commence à être très long ! Jamais je n'aurais imaginé attendre mon AR si longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, -Fanny- said:

 

Si seulement ! :(

 

Vivement que la situation se débloque, ça commence à être très long ! Jamais je n'aurais imaginé attendre mon AR si longtemps...

Normalement tu recevra ton AR dans 15 jours a peu près .... car les dossiers reçus le 9 juin ont obtenu l'AR... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfff impossible de lier ma demande a mon compte. Je ne sais même pas si mon dossier est bien arrivé....je leur ai fait un mail ce matin.

d autre part j ai une question:

si employeur du quebec souhaite nous recruter comment cela se passe t il pour y être genre juillet 2017? L employeur peux t il faire la demande de visa permanent pour nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J étais comme toi soizic83 mais reprends exactement ce que tu as noté sur ta 1ère page du dossier envoyé et normalement ça devrait marcher

Bon courage 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dr.Z a dit :

Normalement tu recevra ton AR dans 15 jours a peu près .... car les dossiers reçus le 9 juin ont obtenu l'AR... 

 

Je ne sais pas si on peut raisonner comme ça, car les dossiers reçus début juin ont eu leur AR le mois dernier déjà... Dans cette logique ils auraient déjà dû s'occuper de la deuxième quinzaine de juin !

 

De toute façon il n'y a pas de logique, pas de règle, et rien de plus à faire qu'attendre... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je ne sais pas si on peut raisonner comme ça, car les dossiers reçus début juin ont eu leur AR le mois dernier déjà... Dans cette logique ils auraient déjà dû s'occuper de la deuxième quinzaine de juin !
 
De toute façon il n'y a pas de logique, pas de règle, et rien de plus à faire qu'attendre... [emoji20]
 

Bonjour Fanny pour nous le Dossier fédéral a été recu le 1 Juin, et nous avons recu AR le 5 Octobre. Ton AR va bientot tomber.[emoji1] [emoji1] [emoji1]

Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4 mois... Wouaaa [emoji30]
J'espère qu'ils vont rattraper ce retard et retomber à moins d'un mois et demi comme avant! Si seulement on pouvait gagner un peu de temps en passant la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Alba a dit :


Bonjour Fanny pour nous le Dossier fédéral a été recu le 1 Juin, et nous avons recu AR le 5 Octobre. Ton AR va bientot tomber.emoji1.pngemoji1.pngemoji1.png

Oui 4 mois c'est déprimant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement