Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Une petite question deja pose. Avec chronopost le traking s'arrette a montreal meme si doit aller a sydney? C'est marque livre et sur le site poste canada le numero est inconnu. Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mimi3 a dit :

Une petite question deja pose. Avec chronopost le traking s'arrette a montreal meme si doit aller a sydney? C'est marque livre et sur le site poste canada le numero est inconnu. Merci a vous

 

Avec Chronopost, ce sera forcément marqué livré "à Montréal", peu importe où tu envoies ton courrier. C'est leur logiciel qui est fait comme ça. Mais pas de panique, si tu vois marqué "livré", c'est qu'il est bien livré au bon endroit !

 

Le suivi ne s'arrête donc pas à Montréal, il va bien jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé mon dossier à la boite postale, mais avec UPS. Certains du forum qui ont utilisé la BP avec Chronopost ont vu leur dossier retourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, -Claire- a dit :

J'ai envoyé mon dossier à la boite postale, mais avec UPS. Certains du forum qui ont utilisé la BP avec Chronopost ont vu leur dossier retourné

 

Oui c'est logique, les BP n'accepte pas la messagerie express par rapport a la signature obligatoire.

 

Donc envoyer a la BP avec UPS cela devrait être pareil, cela sera renvoyé a l’expéditeur

 

 

Modifié par Jpc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jpc42 a dit :

 

Oui c'est logique, les BP n'accepte pas la messagerie express par rapport a la signature obligatoire.

 

Donc envoyer a la BP avec UPS cela devrait être pareil, cela sera renvoyé a l’expéditeur

 

 

 

Avec UPS ça a marché pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jpc42 a dit :

 

Oui c'est logique, les BP n'accepte pas la messagerie express par rapport a la signature obligatoire.

 

Donc envoyer a la BP avec UPS cela devrait être pareil, cela sera renvoyé a l’expéditeur

 

 

Si c'est un recommandé ça devrait aller, puisque la notification est laissé dans le boîte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

punaise! 1 mois que j ai envoye ma demande et je n arrive tjs pas a lier ma demande sur le site cic. Aucune demande trouvée....ca m inquiète un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien mis exactement les même choses que sur le dossier envoyé ? Attention aux majuscules et minuscules respecte bien tous comme sur ton dossier envoyé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nell17 a dit :

Tu as bien mis exactement les même choses que sur le dossier envoyé ? Attention aux majuscules et minuscules respecte bien tous comme sur ton dossier envoyé 

oui j ai tout bien mis pareil...nom prénoms (tous comme sur passeport et dossier) numéro passeport date delivrance expiration. lieux naissance ( j ai essaye avec et sans). Province d immigration. Enfin bref tout pareil quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, soizic83 a dit :

oui j ai tout bien mis pareil...nom prénoms (tous comme sur passeport et dossier) numéro passeport date delivrance expiration. lieux naissance ( j ai essaye avec et sans). Province d immigration. Enfin bref tout pareil quoi!

 

Moi non plus je n'arrivais à rien après des semaines d'essais (majuscules, minuscules, passeport...) et au final j'ai réussi en mettant seulement nom+prénoms+lieu de naissance écrits exactement comme sur le formulaire de demande et 1 bien entendu dans la dernière case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ir0nik a dit :

 

Moi non plus je n'arrivais à rien après des semaines d'essais (majuscules, minuscules, passeport...) et au final j'ai réussi en mettant seulement nom+prénoms+lieu de naissance écrits exactement comme sur le formulaire de demande et 1 bien entendu dans la dernière case.

et ça ta pas demande numéro passeprort et province choisie??

moi je peux pas remplir sans ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, soizic83 a dit :

et ça ta pas demande numéro passeprort et province choisie??

moi je peux pas remplir sans ca

 

Oui la dernière partie c'est obligatoire, passeport euh je ne sais plus. Enfin en tout cas, j'ai bien dû écrire la ville de naissance comme sur le formulaire sinon ça ne marchait pas (vu que je l'avais abrégée...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, soizic83 a dit :

punaise! 1 mois que j ai envoye ma demande et je n arrive tjs pas a lier ma demande sur le site cic. Aucune demande trouvée....ca m inquiète un peu...

Comment on fait pour lier sa demande sur le site? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.....Finalement..

CSQ délivré le 12/09/2016

CSQ reçus le 15/09/2016

DOSSIER FEDERAL

24/10/2016 = Envoi D.Féderal par UPS

27/10/2016 = Dossier livré a CIC et réceptionné signé par Mike

La on attends le AR de Sydney.... BON COURAGE A NOUS TOUS.....

Modifié par GattaNera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.....Finalement..

12/09/2016= CSQ délivré 

15/09/2016= CSQ reçus 

DOSSIER FEDERAL

24/10/2016 = Envoi D.Féderal par UPS

27/10/2016 = Dossier livré a CIC et réceptionné signé par Mike

La on attends le AR de Sydney.... BON COURAGE A NOUS TOUS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Julienbxl a dit :

Comment on fait pour lier sa demande sur le site? Merci d'avance.

 

https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s21bde4ce23fe61891d2c8a4d48664f1eab9fef45b

Tu fais régistration ici et puis tu lies ta demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les amis, un peu d'avancement de mon dossier fédéral, je viens de lier la demande à mon compte avec les steps suivants:
 
1/ Sélectionner la catégorie et la sous catégorie (RP et Travailleur permanent sélectionné par le Québec pour moi cas) 

2/ Détail de la demande sélectionner Nom de famille, prénom et date naissance et remplir ces infos
3/ Remplir ville et pays de naissance
4/ Pas besoin de remplir les infos de passeport
5/ Remplir ville et région ou vous allez vous établir et l'état matrimonial et nombre de personnes total dans votre demande

J'espère que ça pourrait vous aider bon courage et bon weekend à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CHERS GLAD,

BESOIN D'AIDE...

JAI REUNI TOUTE LA PAPERASSE ET JE M'APPRETE A FAIRE MON ENVOIE FEDERAL CEPENDANT JAI UNE GROSSE INQUIETUDE. COMMENT CLASSER FORMULAIRES ET PIECES JUSTIFICATIFS AFIN DEVITER TOUT REJET.

JAI LA LISTE DE CONTROLE MAIS CONCRETEMENT POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT JE PROCEDE?

 

MERCI POUR VOTRE AIDE URGENT!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, picou a dit :

CHERS GLAD,

BESOIN D'AIDE...

JAI REUNI TOUTE LA PAPERASSE ET JE M'APPRETE A FAIRE MON ENVOIE FEDERAL CEPENDANT JAI UNE GROSSE INQUIETUDE. COMMENT CLASSER FORMULAIRES ET PIECES JUSTIFICATIFS AFIN DEVITER TOUT REJET.

JAI LA LISTE DE CONTROLE MAIS CONCRETEMENT POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT JE PROCEDE?

 

MERCI POUR VOTRE AIDE URGENT!!!!

 

bah tout est explique dans les formulaires et surtout dans le guide. En premie tu met la demande generique avec les codes barres. Ensuite tu met tes autres documents dans l ordre et les pièces justificatives a la fin. Mais jette un coup d oeil au guide ( celui ou on t explique pour la taille des photos)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement