Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, picou a dit :

CHERS GLAD,

BESOIN D'AIDE...

JAI REUNI TOUTE LA PAPERASSE ET JE M'APPRETE A FAIRE MON ENVOIE FEDERAL CEPENDANT JAI UNE GROSSE INQUIETUDE. COMMENT CLASSER FORMULAIRES ET PIECES JUSTIFICATIFS AFIN DEVITER TOUT REJET.

JAI LA LISTE DE CONTROLE MAIS CONCRETEMENT POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT JE PROCEDE?

 

MERCI POUR VOTRE AIDE URGENT!!!!

 

Bonjour, 

 

C'est simple, si vous avez tous les documents et les photos tels qu'expliqué dans le guide: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

il faut prendre la liste de contrôle et suivre l'ordre indiqué pour insérer les documents en n'oubliant pas de signer ceux qui doivent l'être..

Il ne faut pas oublier de sceller l'enveloppe. 

Bonne chance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis. Moi j'ai 13 frères dois je les mettre tous dans la liste ou sélectionnés quelques uns. Je voulais sélectionner 6 ou 8 maximum. Merci. Est ce que ça peut être source de rejet pour le fédéral ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, bijouvie a dit :

Salut les amis. Moi j'ai 13 frères dois je les mettre tous dans la liste ou sélectionnés quelques uns. Je voulais sélectionner 6 ou 8 maximum. Merci. Est ce que ça peut être source de rejet pour le fédéral ? 

Bonjour,

 

Vous ne sélectionnez rien du tout : vous devez tous les mentionner (demi-frères et demi-soeurs également, si c'est votre cas).
Si l'espace est insuffisant, vous rajoutez une feuille pour noter la suite (à la main, ou via un traitement de texte) pour donner la liste de TOUS vos frères et soeurs. Les voyages, c'est pareil, il faut tous les noter dans la période demandée, et si ça dépasse la place, pareil on les ajoute sur une feuille à part.

Modifié par Pan_dore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/10/2016 at 14:36, ir0nik a dit :

 

Moi non plus je n'arrivais à rien après des semaines d'essais (majuscules, minuscules, passeport...) et au final j'ai réussi en mettant seulement nom+prénoms+lieu de naissance écrits exactement comme sur le formulaire de demande et 1 bien entendu dans la dernière case.

De mon côté, je n'arrive toujours pas à lier ma demande à mon compte. J'ai essayé avec toutes les techniques décrites dans le forum, sans succès. C'est vrai que cela a un côté très angoissant.

je ne désespère pas, je réessaye toutes les 48 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous je suis actuellement en vacances sur montreal pour repéré les quartiers mais c'est difficile ! !! Savez vous ou vous voulez habiter et pourquoi cet endroit? Merci

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com




Salut , perso j'ai bcp aimé Outremont , Rosemont , lafontaine , et une partie de côte des neiges j'etais labas l'année dernière et je suis tombé sous le charme de ces quartiers tout simplement :-) et vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a des normes à respecter pour les photos. C'est expliqué sur le site de CIC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, senateur750 a dit :

 

Il y a 12 heures, senateur750 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide. J'aimerais savoir si:

- je peux envoyer les photomatons dans mon dossier de la fédéral?

- il est obliger  de fournir tous les photos de mes frères et sœurs?

Merci d'avance pour votre soutien.

Bonjour,


Alors comme indiqué par jblr83, non les photomatons ce n'est pas bon du tout. Les photos sont beaucoup plus grande en taille

et surtout il faut faire mettre la date et le tampon du photographe derrière (le mien a même signé les photos). 

Sur le site du CIC tu trouvera une fiche détaillant les spécificités a remettre a ton photographe.

Perso cela nous a coûté 20 euro par personne, il y a certainement moins chère mais bon ...

 

Pour tes frères et sœurs: Uniquement si ils t'accompagnent ;) , tu ne mets que les photos pour les personnes demandant la résidence permanente

(conjoint, enfants qui t’accompagnent).

 

a+

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2016 at 16:42, Larry06 a dit :

De mon côté, je n'arrive toujours pas à lier ma demande à mon compte. J'ai essayé avec toutes les techniques décrites dans le forum, sans succès. C'est vrai que cela a un côté très angoissant.

je ne désespère pas, je réessaye toutes les 48 heures.

 

Ça oui, on s'imagine le pire... Si ça se trouve j'avais déjà essayé la combinaison gagnante sans succès auparavant et ce ne fût qu'un coup de chance à ce moment-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle semaine d'attente à tous, et joyeux Halloween ! :sorcerer:

Vivement qu'on puisse profiter de cette fête au Québec avec ses belles décorations !

 

Au vu des derniers AR tombés, j'espère vraiment que le notre arrivera cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pensez-vous que le code prioritaire 130 de nos CSQ puisse faire accélérer la réception des AR et/ou accélérer le Fédéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, jblr83 a dit :

Pensez-vous que le code prioritaire 130 de nos CSQ puisse faire accélérer la réception des AR et/ou accélérer le Fédéral ?

 

Non pas du tout, d'ailleurs on le voit bien puisque ceux qui on le CP 130 n'ont pas reçu d'AR eux aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour ta réponse. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Pour ceux qui ont réussi leur liaison de demande en ligne quelle date est inscrite à la case "date de présentation ? " 

 

Pour moi dossier réceptionné le 22/07 et date au 18/09

Merci

Modifié par golko73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@golko73 Pour nous le dossier réceptionné le 12/09 et date de présentation c'est écrit le 16/09.

Je ne sais pas trop a quoi cela correspond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lanou83 a dit :

@golko73 Pour nous le dossier réceptionné le 12/09 et date de présentation c'est écrit le 16/09.

Je ne sais pas trop a quoi cela correspond.

 

Cette date correspond au jour ou vous avez lié votre demande a votre compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, -Fanny- a dit :

Accusé de réception reçu ce soir ! :yahoo:

:good:??? !!! C'est génial @-Fanny-, je suis bien contente pour toi. J'espère ressentir, bientôt la même joie. Maintenant, bientôt l'IVM ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, -Fanny- a dit :

Accusé de réception reçu ce soir ! :yahoo:

 

Le 2016-10-25 at 21:17, amel90 a dit :

Tu seras la prochaine fanny ;) après claire&dob 

Toute me suis félicitations Claire ;);) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-10-26 at 10:04, aladin147 a dit :

Tu peux fairevle suivi sur le site de sous traitant loomis express jusqu a destination. Dhl vous envoi un code de suivi sur loomis et vous pouvez voir chaque etape

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Enfin de compte j'ai envoyé par dhl, parceque j'ai pu benificier d'un envoie gratuit grace à ma carte  fidélité...

Enfin bref sur le site, l'envoie est arrêté à ontario 

ma question est comment je fais pour avoir la deuxième référence du sous traitent svp ? vu que jusqua maintenant je n'ai rien reçu de la part de dhl.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, -Fanny- said:

Accusé de réception reçu ce soir ! :yahoo:

felicitation Fanny, je souhaite les bonnes nouvelles pour nous aussi 

mon dossier federale recu a sydney le 4/juillet/2016.

Modifié par jack89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement