Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
18 minutes ago, mourad514 said:

Hello,

non de mon côté chaque membre de ma famille a son invitation/formulaire/mail.

c'est quoi le soucis de ton côté?

Parce que j'ai reçu que l'IVM pour moi, et ma femme a toujours pas reçu son IVM. Hier j'ai envoyé un message à CIC via la Formulaire WEB. J'attend la réponse. Je vais aussi envoyer un message à BVC de Paris tout à l'heure pour avoir des renseignements. 

Modifié par Dr.Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, mourad514 said:

Hello,

non de mon côté chaque membre de ma famille a son invitation/formulaire/mail.

c'est quoi le soucis de ton côté?

Comment tu as reçu des IVM? directement par courriel ou tu as reçu des messages puis tu les téléchargé dans ton compte CléGC?  Parce que depuis j'ai reçu l'AR, j'ai plus pu voir état de ma demande via CléGC.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Krinele a dit :

En fait, j'ai reçu un mail pour me signaler qu'il fallait que je consulte mon compte cléGC car j'avais des messages. J'ai reçu autant de mail que de messages sur mon compte cléGC soit 9. Je n'ai pas du tout reçu ce message, je suis désolée de ne pouvait t'aider plus. 

As tu vérifier sur ton compte cléGC ? P-ê que tu y trouveras les IVM pour tt le monde comme moi. 

 

C'est bizarre, nous on a rien sur le compte CléGC, on avait tout reçu par mail pour l'IVM !

Il y a donc 2 manières de recevoir les IVM ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous. presque 2 mois apres avoir envoye le dossier fédéral j ai enfin pu lier mon compte!! Bref ya écrit dossier ouvert. Ca veux dire quoi? Comment vais je recevoir mon A.R?

et sinon félicitations a cru qui ont recu IVM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Dr.Z a dit :

Comment tu as reçu des IVM? directement par courriel ou tu as reçu des messages puis tu les téléchargé dans ton compte CléGC?  Parce que depuis j'ai reçu l'AR, j'ai plus pu voir état de ma demande via CléGC.  

J'ai reçu les IVM par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, 

 

J'ai une question, j`ai cru voir que les délais de traitement pour le fédéral ont l`air plus court depuis la France que depuis le Quebec. Est ce vraiment le cas ? Car j’hésite a rentrer en France pour des raisons personnelles (après l'obtention du CSQ) alors si le traitement est plus rapide cela pourrait entériner mon choix. 

 

Merci a vous et bon courage dans vos demarches !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, dossier fédéral envoyé vendredi dernier et reçu hier !

Prêt pour une longue attente avant l'AR... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, soizic83 a dit :

bonjour a tous. presque 2 mois apres avoir envoye le dossier fédéral j ai enfin pu lier mon compte!! Bref ya écrit dossier ouvert. Ca veux dire quoi? Comment vais je recevoir mon A.R?

et sinon félicitations a cru qui ont recu IVM!

Salut!

Tu recevras l'AR par courriel.Les délais actuels sont environ 4 mois.

Modifié par claire&dob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, -Fanny- a dit :

 

C'est bizarre, nous on a rien sur le compte CléGC, on avait tout reçu par mail pour l'IVM !

Il y a donc 2 manières de recevoir les IVM ?

 

Effectivement @-Fanny-, visiblement ils procèdent de 2 façons. Moi, j'ai reçu sur ma boîte mail les notifications comme quoi j'avais des messages sur mon compte cléGC. Et j'en ai reçu autant que de messages sur mon compte qui correspondaient au nombre de personnes à passer la VM. 

 

Et VM prévues le 02/12 sur Paris ?????. Pas évident de trouver le cabinet pour consulter 9 personnes ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wacko: bouhouuu toujours pas de news de notre AR... 4 mois et 2 jours se sont écoulés.

 

Parmi vous, les Glads, sous combien de temps avez vous reçu votre AR? J'ai approximativement repéré 4 mois et quelques jours...

 

Peut être qu'ils font une étude plus approfondie de notre dossier car ayant vécu au Canada pour mes études ils se renseignent peut-être.... en tout cas sur mon compte en ligne pas d'info et aucune modification....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:wacko: bouhouuu toujours pas de news de notre AR... 4 mois et 2 jours se sont écoulés.
 
Parmi vous, les Glads, sous combien de temps avez vous reçu votre AR? J'ai approximativement repéré 4 mois et quelques jours...
 
Peut être qu'ils font une étude plus approfondie de notre dossier car ayant vécu au Canada pour mes études ils se renseignent peut-être.... en tout cas sur mon compte en ligne pas d'info et aucune modification....
 
 
 


Bjr , vous n'êtes plus très loin du but , pour ce qui est de l'enquête elle commence après la VM donc c'est encore tôt , surveillez votre boite mail et cléGC ça se fera dans les prochains jours ou heures :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, Krinele said:

Effectivement @-Fanny-, visiblement ils procèdent de 2 façons. Moi, j'ai reçu sur ma boîte mail les notifications comme quoi j'avais des messages sur mon compte cléGC. Et j'en ai reçu autant que de messages sur mon compte qui correspondaient au nombre de personnes à passer la VM. 

 

Et VM prévues le 02/12 sur Paris ?????. Pas évident de trouver le cabinet pour consulter 9 personnes ??.

C'est cher le VM... hier j'ai payé 130 + 50 + 30 pour moi... tu peux toujours suivre ton dossier via cleGC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, Milie34 said:

:wacko: bouhouuu toujours pas de news de notre AR... 4 mois et 2 jours se sont écoulés.

 

Parmi vous, les Glads, sous combien de temps avez vous reçu votre AR? J'ai approximativement repéré 4 mois et quelques jours...

 

Peut être qu'ils font une étude plus approfondie de notre dossier car ayant vécu au Canada pour mes études ils se renseignent peut-être.... en tout cas sur mon compte en ligne pas d'info et aucune modification....

 

 

 

Pour nous, 4 mois et 8 jours... T'inquiète pas, ton AR va tomber avant la fin de la semaine prochaine ou plus tôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Milie34 a dit :

:wacko: bouhouuu toujours pas de news de notre AR... 4 mois et 2 jours se sont écoulés.

 

Parmi vous, les Glads, sous combien de temps avez vous reçu votre AR? J'ai approximativement repéré 4 mois et quelques jours...

 

Peut être qu'ils font une étude plus approfondie de notre dossier car ayant vécu au Canada pour mes études ils se renseignent peut-être.... en tout cas sur mon compte en ligne pas d'info et aucune modification....

 

 

 

Hello Milie,

Je ne pense pas que le paramètre expérience québécoise compte. En effet, je suis dans la même situation que toi et je reçu l'AR en 4 mois et 1 semaine

 

patience ca ne devrait pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, nous voila de retour, dossier fédéral envoyé et reçu hier...maintenant c'est l'attente de l'AR qui commence...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les glads!
Moi...je suis en attente
126 jours e pas d'AR
 


Bjr , ça se fera surement d'ici la semaine prochaine max , courage vous y êtes presque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Dr.Z a dit :

C'est cher le VM... hier j'ai payé 130 + 50 + 30 pour moi... tu peux toujours suivre ton dossier via cleGC?

Oui @Dr.Z, c'est très cher ms ce sont à peu près les tarifs j'ai l'impression car chez les 4 médecins que j'ai appelé (Paris et Bordeaux), ce sont les mm tarifs : 210 euro consult + Rx + labo (tarifs adultes + de 15 ans).

Oui, je peux suivre mon dossier via cléGC, c'est d'ailleurs là que j'avais mes IVM. 

@Milie34, j'ai reçu mon AR au bout de 4 mois et qques jours. Je comprends vraiment  ton impatience ms je suis sûre que ton AR va vite arriver ?????????????????????????????????

@jack89 ne désespère pas, ça ne devrait pas tarder. Je te le souhaite de tt coeur ?????????????????????????????????????????.  

Je croise les doigts pour nous tous et surtout pour ts ceux qui attendent des nouvelles depuis lgtps ????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement