Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, Milie34 a dit :

:wacko: bouhouuu toujours pas de news de notre AR... 4 mois et 2 jours se sont écoulés.

 

Parmi vous, les Glads, sous combien de temps avez vous reçu votre AR? J'ai approximativement repéré 4 mois et quelques jours...

 

Peut être qu'ils font une étude plus approfondie de notre dossier car ayant vécu au Canada pour mes études ils se renseignent peut-être.... en tout cas sur mon compte en ligne pas d'info et aucune modification....

 

 

 

Nous dossier ont étés recu en même temps et toujours pas d'AR également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous/toutes

Avec le programme CSQ travailleur qualifié, y a t'il une obligation d'avoir un contrat de W endéans les 5 ans de la RP ?

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, mimi3 said:

Bonjour savez vous quel medecin sur Paris utilise le emedical ? Merci

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Docteur O.Gouget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Krinele a dit :

Oui @Dr.Z, c'est très cher ms ce sont à peu près les tarifs j'ai l'impression car chez les 4 médecins que j'ai appelé (Paris et Bordeaux), ce sont les mm tarifs : 210 euro consult + Rx + labo (tarifs adultes + de 15 ans).

Oui, je peux suivre mon dossier via cléGC, c'est d'ailleurs là que j'avais mes IVM. 

@Milie34, j'ai reçu mon AR au bout de 4 mois et qques jours. Je comprends vraiment  ton impatience ms je suis sûre que ton AR va vite arriver ?????????????????????????????????

@jack89 ne désespère pas, ça ne devrait pas tarder. Je te le souhaite de tt coeur ?????????????????????????????????????????.  

Je croise les doigts pour nous tous et surtout pour ts ceux qui attendent des nouvelles depuis lgtps ????????????????????????????????????????????????

merci!!!!! trop cool pour le RDV de la visite, dernière étape administrative, après notre destin sera entre leurs mains!! que de chemin parcouru en 1 an!! pour nous c'est déménagement dans notre appart de location la semaine prochaine, je fais des cartons pour la canada, des cartons pour nos derniers mois en france, signature de la vente de notre appart dans 3 semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, golko73 a dit :

Nous dossier ont étés recu en même temps et toujours pas d'AR également...

et oui c'est vrai... on se tient au jus... copain de galère lol!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Milie34 a dit :

merci!!!!! trop cool pour le RDV de la visite, dernière étape administrative, après notre destin sera entre leurs mains!! que de chemin parcouru en 1 an!! pour nous c'est déménagement dans notre appart de location la semaine prochaine, je fais des cartons pour la canada, des cartons pour nos derniers mois en france, signature de la vente de notre appart dans 3 semaines....

Ah ça c'est nickel, vous n'avez plus l'inquiétude de la vente de l'appart. C'est une bonne chose, vs êtes tranquilles de ce côté là. 

Oui tu as raison, après il ne restera plus que l'attente de la brune. À mon avis, ça va être la pire car là, il n'y aura vraiment plus rien à faire à part attendre que la dernière ligne droite se termine en apothéose ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Dr.Z a dit :

@claire&dob finalement IVM reçu pour ma femme 

Félicitations! Ils étaient rapides aussi au BVC Paris! Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, claire&dob said:

Félicitations! Ils étaient rapides aussi au BVC Paris! Bonne chance pour la suite!

Merci. Oui,même si j'ai pas eu de réponse de leur part, mais je suis aussi contenant de recevoir IVM. Bonne chance à toi aussi pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mimi3 a dit :

Peut on faire la vm avant de recevoir le AR? Qu'en pensez-vous?

 

Oui on peut la faire sans problème il n'y a pas de contrainte. Cependant plus tu fais ta VM tôt, moins ta CRP risque d'avoir de validité une fois reçue. Tu as en effet 1 an pour te rendre au Québec à compter de la date de ta VM. (Valable uniquement 1 an). Donc à moins que tu sois loin d'un médecin, mieux vaut attendre histoire de ne pas avoir à la refaire après ou de n'avoir que 1 mois ou 2 max pour aller dans la Belle Province et devoir tout empaqueter à la va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Andra merci pour l'info , je me souviens de la période ou je voulais passer ma vm sans AR , le medecin n'a pas voulu la faire car soit disant il avait besoin de mon iuc sur son système (e-medical)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

@Andra merci pour l'info , je me souviens de la période ou je voulais passer ma vm sans AR , le medecin n'a pas voulu la faire car soit disant il avait besoin de mon iuc sur son système (e-medical)

Effectivement sur papier, il est noté que l'on peut passer la VM avt Mme d'avoir reçu les IVM ms ds les faits, c'est autre chose. 

J'avais demandé à un des médecins sur la liste pour la faire passer à mes filles sans les IVM car elles ne vivent pas avec moi et il avait refusé en me disant que ce n'était pas possible de la passer sans les IVM. Mais je me pose la question, c'est p-ê impossible uniquement pour les médecins qui travaillent ac le e-médical car ils ont besoin d'un numéro à code barre qui se trouve sur chq IVM (qui changent d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur papier, il est noté que l'on peut passer la VM avt Mme d'avoir reçu les IVM ms ds les faits, c'est autre chose. 
J'avais demandé à un des médecins sur la liste pour la faire passer à mes filles sans les IVM car elles ne vivent pas avec moi et il avait refusé en me disant que ce n'était pas possible de la passer sans les IVM. Mais je me pose la question, c'est p-ê impossible uniquement pour les médecins qui travaillent ac le e-médical car ils ont besoin d'un numéro à code barre qui se trouve sur chq IVM (qui changent d'ailleurs).


Salut.....
les médecins peuvent faire la visite médicale sans IVM......D'ailleurs sur le papier que le médecin te remet à la fin, c'est marqué que si la demande de RP n'est pas encore soumise, qu'il fallait joindre le papier donné par le médecin à la demande...avant de la soumettre...
En gros....il faut envoyer tout en une fois...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Fanny- a dit :

Visite médicale : check ! :j-aime:

 

Une bonne chose de faite.

Bravo, une nouvelle étape de franchie !

Raconte nous comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jblr83 a dit :

Bravo, une nouvelle étape de franchie !

Raconte nous comment ça se passe ?

 

Je viens de faire un article sur notre blog, si tu veux en savoir plus ;)

 

En tout cas, je me sens soulagée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement