Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Salam alaykom mes frères, j'ai eu l'accusé de réception fédéral le 23/11/2016 et l envoi était le 28/08/2016,j'ai pas eu d IVM est le statut maintenant antécédent en cours alors ma question est la suivante j'ai envoyé mon dossier sans la fiche de la police est ce que je dois l envoyer ou attendre que l agent me le demande ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads

je suis des dcq nov 2015, en attente de traitement et enfin j'ai reçu un IR. Ils me demandent les relevés de notes (sauf d'études secondaires générales). Comme je sais que certains y sont passés, pouvez vous me dire ce que vous avez retournés ? il faut inclure les 2 ans du baccalauréat français ou simplement les études suivantes?

Merci de votre retour, j'ai que cette semaine, ensuite tout le monde sera en vacances...

 

Bravo à tous qui continuez d'avancer et merci de vos retours, je me prépare pour la suite grace à vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Orig(i)naux a dit :

Bonne nouvelle : nous avons reçu aujourd'hui l'AR !!! Prochaine étape : prise de rdv chez le doc en attendant l'ivm qui j'espère ne va pas tarder à suivre.

Pour info, dossier reçu le 12/09, donc on passe maintenant sous la barre des 3 mois !!

Patience patience, un beau cadeau de noël devrait arriver pour beaucoup d'entre vous ^_^

Félicitations et bonne chance pour la suite.

J'ai vu dans un groupe Facebook qu'un candidat a eu son AR le 09/12 sachant que son dossier fédéral a été reçu par le CIC le 15/09 :)

Ca avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, nath a dit :

Bonjour les glads

je suis des dcq nov 2015, en attente de traitement et enfin j'ai reçu un IR. Ils me demandent les relevés de notes (sauf d'études secondaires générales). Comme je sais que certains y sont passés, pouvez vous me dire ce que vous avez retournés ? il faut inclure les 2 ans du baccalauréat français ou simplement les études suivantes?

Merci de votre retour, j'ai que cette semaine, ensuite tout le monde sera en vacances...

 

Bravo à tous qui continuez d'avancer et merci de vos retours, je me prépare pour la suite grace à vos conseils...

Nous avons refait un mini dossier certifié conforme de 60 pages, mis le plus d'informations, pour les relevés demandés, je me souviens plus, c'est expliqué, faut suivre leur demande à la lettre et rester clair d'esprit. 

Quand nous n'avions pas les relevés, attestation de l'école disant qu'ils n'existent plus, courrier explicatif, surligner les notes des examens et les matières des examens de diplôme en résumé être le plus carré possible. 

Bonne chance le CSQ n'est plus loin ! 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, PACAtoQC said:

Nous avons refait un mini dossier certifié conforme de 60 pages, mis le plus d'informations, pour les relevés demandés, je me souviens plus, c'est expliqué, faut suivre leur demande à la lettre et rester clair d'esprit. 

Quand nous n'avions pas les relevés, attestation de l'école disant qu'ils n'existent plus, courrier explicatif, surligner les notes des examens et les matières des examens de diplôme en résumé être le plus carré possible. 

Bonne chance le CSQ n'est plus loin ! 

Merci de ta réponse, mais je me demande si le bac fançais fait parti des études secondaires générales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads,

J'ai reçu un mail du CIC hier soir me notifiant que ma demande à fait l'objet d'une mise à jour. Mais je ne vois rien de changé sur mon compte.

Savez-vous ce que ça veut dire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Krinele a dit :

J'espère que tu as raison @kamillo, je l'espère de tout mon coeur. 

 

Merci à ts pour votre soutien. Heureusement que vs êtes là ???. 

Écoute @krinele ne fais pas de fixation sur ce boulot. Je ne sais pas si tu crois en en l'existence d'une divinité... Prends la vie du bon côté... D'ailleurs ce n'est qu'une promesse et Dieu seul sait ce qui est bon pour ses enfants. Tout ce que Dieu fait est bon. Si ce poste est pour toi rien ne peut te t'empêcher de m'occuper. En somme c écrit que ton départ c avt le premier semestre personne ni rien ne peut te bloquer. Mtn c clair occupe toi d'autre choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ratonréal a dit :

Salut les glads,

J'ai reçu un mail du CIC hier soir me notifiant que ma demande à fait l'objet d'une mise à jour. Mais je ne vois rien de changé sur mon compte.

Savez-vous ce que ça veut dire ?

 

Bonjour 

peut être une IVM en route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, nath a dit :

Merci de ta réponse, mais je me demande si le bac fançais fait parti des études secondaires générales ?

Salut. Si j'étais toi, je mettrais tous les relevés de note mais celui du bac français ou même avant le bac car mieux vaut en mettre trop que pas assez. Moi je n'ai pas reçu d'IR sur les relevés de note mais j'avais mis mon diplôme de bac et le relevé de note même si je suis en doctorat. Mets le maximum de relevés et ne te pose pas trop de questions: tu fais ce qu'ils te demandent et tu en rajoutes un peu plus histoire de te rassurer. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, nath a dit :

Merci de ta réponse, mais je me demande si le bac fançais fait parti des études secondaires générales ?

Salut. Si j'étais toi, je mettrais tous les relevés de note mais celui du bac français ou même avant le bac car mieux vaut en mettre trop que pas assez. Moi je n'ai pas reçu d'IR sur les relevés de note mais j'avais mis mon diplôme de bac et le relevé de note même si je suis en doctorat. Mets le maximum de relevés et ne te pose pas trop de questions: tu fais ce qu'ils te demandent et tu en rajoutes un peu plus histoire de te rassurer. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ratonréal a dit :

Merci @amel90, mais dans ce cas je ne devrais pas le voir sur mon compte ?

Moi aussi je l'avais eu ce message 2/3 jours après avoir reçu mon AR. C'est en fait la notification de ton changement de statut sur ton compte cléGC (2ème ligne du tableau qui est passé "en cours"). Pas d'inquiétude ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Krinele a dit :

Moi aussi je l'avais eu ce message 2/3 jours après avoir reçu mon AR. C'est en fait la notification de ton changement de statut sur ton compte cléGC (2ème ligne du tableau qui est passé "en cours"). Pas d'inquiétude ?.

Merci @Krinele ça me rassure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Andra a dit :

Bon @Krinele on ne doit pas être trop loins, car je pense qu'on ira aussi sur Boulogne Billancourt !

Navrée pour tes examens complémentaires, courage, tu l'auras à temps, surtout si tu envoies ton contrat de travail !!!

 

@lanou83 dis donc ça sent bon tout ça, ça se rapproche !

 

J'ai une question concernant les antécédents médicaux et je suis un peu en flippe Comme @CecileGuillaume, mais pour un autre petit souci de santé.

Je suis asthmatique, et j'ai lu hier en me renseignant que les bronchites asthmatiformes (nombreuses dans mon enfance) laissent également des traces cicatricielles (nodules) sur les poumons. Et en plus, je viens d'en faire 2 en 1 mois... (avoir un bébé en bas âge qui chope tout c'est le top !).

 

Je voulais savoir s'il y aurait des asthmatiques parmi vous et si vous comptez le déclarer ou si vous l'avez déclaré à la VM.

Je ne sais pas si l'asthme est un facteur bloquant, je ne pense pas, mais j'ai peur que la radio de contrôle éventuel rallonge également nos délais de traitement...

 

En fait @Andra, je vis à Bordeaux ms mes gdes filles vivent en région parisienne ainsi que toute ma famille (moi même y ais tjrs vécue jusqu'en 2009, on est de Malakoff si tu connais ?) dc on est monté pr passer la VM avec mes filles et en mm TPS voir ma famille. Une pierre, deux coups ??. 

 

Pr pr la VM, il n'est pas sûr que tu es forcément le mm souci que moi car ce qui finalement, a été préjudiciable pour moi, c'est le scann et surtout le compte rendu du pneumo qui disait que j'avais p-ê eu une primo-infection à la tuberculose. 

Après, je ne peux pas t'affirmer que s'ils trouvent des nodules à la Rx, ils ne te demanderont pas d'exams complémentaires et consult pneumo. Après honnêtement, je ne pense pas que l'asthme en lui mm engendre une dde d'exams complémentaires. Les nodules, c'est possible ms rien ne dit que tu en ais. 

Je ne sais pas si je t'ai bcp aidé, j'espère que oui. Au moins un petit peu ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les glads,
J'ai reçu un mail du CIC hier soir me notifiant que ma demande à fait l'objet d'une mise à jour. Mais je ne vois rien de changé sur mon compte.
Savez-vous ce que ça veut dire ?
 

Pareil pour nous.
Bizarre.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, PACAtoQC said:

@nath bon week-end, regarde mes pièces-jointes.

 

 

ÉquivalencesFrance.pdf

TC-FRANCE.pdf

mille mercis

le bac est à la fois secondaire et collégial. Sur la demande il est noté " tous les relevés de notes de tous vos diplomes pour chaque année ,sauf diplome d'études secondaires générales". je tourne en rond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bac Pro, on doit mettre, Bac général on doit pas mettre. 

Dans ton cas, je n'ai pas tourné en rond, j'ai fait ce que je t'ai expliqué, plus suivit mes documents et j'ai aussi mis le général car je pouvais le faire, sinon attestation école que ca n'existe plus, déclaration de perte Police ou d'autres idees, on a fait large, loin et donc un mini dossier de 60 pages, tout certifié conformes mêmes nos courriers explicatifs et l'objectif, aucune possibilité de doute, meilleure lecture pour les agents et prouver notre sérieux et totale motivation d'immigrer.

CSQ emis le 16 aout, mini dossier reçu en reponse d'IR de mémoire vers le 23 juin. 

Fonce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, non. Pas de nouvelles non plus suite au mail que j'ai envoyé. Espérons qu'il y ait une seconde vague d'IVM ce dimanche...

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;
Je suis en train de remplir le formulaire IMM0008 pour RP, J'aimerais avoir des réponses sur les deux questions
En ce qui concerne ma femme, elle a abandonné tot les études donc elle est sans emploi.
Donc pour les questions Emploi actuel ?  emploi prévu?
Que dois-je mettre ?
Ma réponse ete

1- Sans emploi

2- Poursuivre les études

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement