Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ramdane a dit :

Bjr . Pour ma part j'ai passé ma VM hier chez Dr gouget a boulogne billancourt il nous a rien demander d'autre a part les passeport et les papiers de IVM .Sachant qu'on est 3 sur 4 a porter des lunettes. 

 

il a fait quoi comme test de vue du coup pour les yeux ? ***comme à l'école, tu cites les lettres que tu vois sur son poster 'édition limitée" ?? ;)

>il fait un fond d'oeil également ?

Il y a 3 heures, ramdane a dit :

???? tu parle d'une révélation quand il m'a demander pour le controle des coucougnettes j'etais tellement mal que je n'osais meme plus le regarder ??oufff c'est fini tout sa mdrrrrr 

Vous pouvez ouvrir les yeux Monsieur lol ... il doit palper les nénés des femmes aussi je pense à ce stade là lol

il s'en met sous la main ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Cariboufamily a dit :

Pour l'anecdote: lorsque j'appelle, la secrétaire me dit: "Mais on s'est déjà eu au téléphone aujourd'hui!!!" 

En fait, @Larry06, qui est un Glad Niçois, a le même prénom que moi, son épouse le même prénom que la mienne et leur nom de famille commence par les trois mêmes lettres que le notre, seules les 4 dernières lettres sont différentes . Et lui aussi a appelé  pour la VM Canada, forcément.:lol:

La secrétaire était un peu... désorientée.

 

(À la mairie aussi ils nous avaient confondus en juin : "Mais monsieur, je vous mais ai fait hier vos certifiés conformes!!" "-Heu, non, c'est pas moi..")

 

 

Un peu de VDMG ne fait pas de mal, ahahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Andra a dit :

Ahh...Nous ils nous demandent:

 

- Ordonnances Lunettes / ou références lentilles

- Antécédents et rapports médicaux

- Pièce d'identité valide

- Formulaire d'IVM...

 

@Krinele et @ramdane vous confirmez svp ?

 

Je suis très étonnée, tu es tombée sur une qui veux faire du zèle, idem que @ramdane, il m'a demandé passeport et mon formulaire ms uniquement pr le numéro qu'il y a dessus (eet je pense que c'est pr ns retrouver plus rapidement sur l'ordi car sinon il ne s'en sert pas du tout).

C'est n'importe quoi l'ordonnance des lunettes !!! En revanche, il prend les compte rendus, les bilans sanguins,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Andra said:

 

Yes Fassy, je sais bien que tu as raison, mais je commence une formation en janvier et je ne pourrais absolument pas prendre de jour pour passer la VM pour les 2 mois à venir. D'autant plus que mon AR et mon IVM ne devraient plus tarder... Donc je préfère anticiper ! Au moins pour le rdv déjà !

 

 

Hé ben, on peut dire que la secrétaire médicale a chargé la mule avec nous, elle nous a exigé les ordonnances des lunettes s'il y en avait... Alors que ce n'est pas stipulé pour tout le monde on dirait.

 

et @Pan_dore je confirme, pas de bol pour nous, la secrétaire médicale me dit qu'ils ne peuvent pas faire la visite sans le formulaire d'IVM. Bien sûr c'est faux, mais elle était bugguée là-dessus (sûrement le médecin qui ne veut pas). Donc si on ne les reçois pas à temps, on est dans la M... Caca ! Elle n(en démords pas alors bon, je ne me vois pas me pointer et me faire rembarrer... Quoique, le forcing peut peut-être marcher ! :P

 

Félicitiations @Cariboufamily ! contente que tu aies ton AR !

 

@SD2311, on est dans les mêmes dates de réceptions à 3 jours près, tiens nous vite au courant ^^

Bonjour

quelle ville pour le médecin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ça peut vous aider, ils demandent plus d'informations, c'est pour éviter de se retrouver bloqué en cas de visite plus poussée par besoin, dans notre cas, il n'y a pas eu besoin de sortir les carnets de santé des enfants et c'était simple et efficace, ils ont l'habitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

il a fait quoi comme test de vue du coup pour les yeux ? ***comme à l'école, tu cites les lettres que tu vois sur son poster 'édition limitée" ?? ;)

>il fait un fond d'oeil également ?

Vous pouvez ouvrir les yeux Monsieur lol ... il doit palper les nénés des femmes aussi je pense à ce stade là lol

il s'en met sous la main ahaha

J'ai eu la lettre T en me mettant à distance celle dans la moyenne, réponse correcte on avance, heuresement il m'a pas expédié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toutix a dit :

il a fait quoi comme test de vue du coup pour les yeux ? ***comme à l'école, tu cites les lettres que tu vois sur son poster 'édition limitée" ?? ;)

>il fait un fond d'oeil également ?

Vous pouvez ouvrir les yeux 

Vraiment le teste de base tu cache un oeil et il te fait lire une lettre .et d'apres lui sa n'as pas bcp d ' importance . Il ne faut pas etre aveugle c tt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@nath à Boulogne Billancourt chez le Dr. Gouget.

 

Il y a 6 heures, ramdane a dit :

Bjr . Pour ma part j'ai passé ma VM hier chez Dr gouget a boulogne billancourt il nous a rien demander d'autre a part les passeport et les papiers de IVM .Sachant qu'on est 3 sur 4 a porter des lunettes. 

 

 

Il y a 2 heures, Krinele a dit :

Je suis très étonnée, tu es tombée sur une qui veux faire du zèle, idem que @ramdane, il m'a demandé passeport et mon formulaire ms uniquement pr le numéro qu'il y a dessus (eet je pense que c'est pr ns retrouver plus rapidement sur l'ordi car sinon il ne s'en sert pas du tout).

C'est n'importe quoi l'ordonnance des lunettes !!! En revanche, il prend les compte rendus, les bilans sanguins,....

 

Oui je suis tombée surement sur une secrétaire qui a voulu en faire trop !

J'espère tellement recevoir l'IVM avant ! Là il y seulement 1 AR de tombé depuis le 8/12, c’est peu ! j'espère que on aura tous des bonnes surprises pour les Fêtes ! Surtout qu'il va y avoir surement beaucoup de vacances pour les agents, donc ça va ralentir pas mal le bicougnou ! Quequ'un sait si le CIC et les BVC ferment pour les fêtes ?

 

@Cariboufamily, yes vivement la fiesta sur place !!!!

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve à la décharge des médecins et des secrétaires (pour les médecins chanceux qui peuvent en avoir) c'est un peu Flou, la nouvelle procédure existe depuis 3 ans pour eux et c'est bien plus compliqué au niveau communication avec le CIC qu'avant.

Surtout que les choses vont évoluer si vite, les changements, de nouvelles lois, procédures...

N'oubliez pas à ou nous en sommes et tout ce que nous avons déjà fait, no stress.

Dans notre cas, il peuvent tout nous demander et nous nous exécutons (on se comprend sur le terme tout).

Ça semble être efficace, on se complique moins la vie et avec le CIC, pas une seule ombre au tableau pour nous avec des statistiques correctes.

Rendez-vous au Canada :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Afficher l'image d'origine

Blague lourde mais assumée (désolé pour la modération);

Alors si je comprends bien, nous (gente masculine) qui sommes en attente de AR et IVM, devons-nous commencer à les lustrer afin de présenter des c******s en or pour la palpation? bien emballer dans un joli papier cadeau, aussi (autant tout faire bien pendant qu'on y est).

Team@palpation en force alors;

Pauvres docteurs, que ne doivent-ils pas voir des glads en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Akounamatata a dit :

Les bureaux de députés fédéraux débordés par les dossiers d’immigration

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1005931/demandes-immigration-bureaux-deputes-debordement-boulerice-laverdiere

 

On dirait que c'est surtout pour les rapprochements familiaux et les parrainage que ça bloque. Je ne savait pas que les députés pouvaient aider dans le cas de l'immigration. C'est sympa, dommage qu'ils en soient là par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/12/2016 at 09:46, Cariboufamily a dit :

AR reçu ce matin. 

 

DCSQ réceptionnée le 5/11/2015.

IR le 17/06/2016

CSQ émit le 17/08/2016

Réception Fédéral le 12/09/2016

AR le 17/12/2016.

 

En attente IVM!!

 

 

 

heu sniff de Sniff tu as de la chance

 

Mon dossier est arrivé le 7 Septembre et toujours pas d'AR :<

 

D'autres comme moi qui semble passer a la trappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ramdane a dit :

Vraiment le teste de base tu cache un oeil et il te fait lire une lettre .et d'apres lui sa n'as pas bcp d ' importance . Il ne faut pas etre aveugle c tt 

 

ah du coup , je ferais le test avec mes lunettes sur le nez?

 

c'est vrai qu'après pour les problèmes d'yeux , n'importe ou/ ou que tu ailles , tu paieras les soins de ta poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toutix a dit :

 

ah du coup , je ferais le test avec mes lunettes sur le nez?

 

c'est vrai qu'après pour les problèmes d'yeux , n'importe ou/ ou que tu ailles , tu paieras les soins de ta poche

Oui lunettes sur le nez. C'est ce que le doc m'a dit exactement les lunettes c'est de la poche du patient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"C'est trop Calme, J'aime pas trop beaucoup ça... Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme..."

 

hqdefault.jpg

 

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Andra said:

"C'est trop Calme, J'aime pas trop beaucoup ça... Je préfère quand c'est un trop plus moins calme..."

 

hqdefault.jpg

 

Andrea ils dorment tous deja ....lolllll

le fait de checker les mails et le forum a chaque seconde nous pompe les nerfs au point ou on se dit que c'est un travail a temps plein ...lollll

mais bon il ya espoir

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'aurai une question svp concernant la Visite Medicale concernant les resultats

Est-ce que lorsque le Medecin les envoi cela veut dire que c'est OK (donc rien à signaler) ou il y a une analyse encore une fois reçu au CIC ?

Je vous remercie d'avance [emoji6]
Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lakcha a dit :

Bonjour

J'aurai une question svp concernant la Visite Medicale concernant les resultats

Est-ce que lorsque le Medecin les envoi cela veut dire que c'est OK (donc rien à signaler) ou il y a une analyse encore une fois reçu au CIC ?

Je vous remercie d'avance emoji6.png
Bonne journée

Les résultats sont examinés par les médecins du CIC et c'est eux qui valident la VM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement