Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, Dajasa a dit :

650 euros pour 3...

810 euros pour 5...

Mouarf, c'est plus cher en région parisienne car nous, à Rennes, nous avons payé 500 euros pour 4 (2 adultes + 2 enfants)

Après, cela dépend aussi de l'âge des enfants...

 

Intéressant.  A partir de quel âge c'est plus cher pour les enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mericpoirier a dit :

Intéressant.  A partir de quel âge c'est plus cher pour les enfants ?

 

Mon fils va sur ses 14 ans d'ici peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kamillo a dit :

Ouais Paris pareille,rien a eu a faire juste marcher un peu pour le Labo et payer 

T'as passé ta visite quand ?? Les resultats sont super rapide chez Dr gouget au bout de 7 jours weekend inclus j'ai eu le fameux REUSSI sur mon compte. C'est vraiment un super doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ramdane a dit :

T'as passé ta visite quand ?? Les resultats sont super rapide chez Dr gouget au bout de 7 jours weekend inclus j'ai eu le fameux REUSSI sur mon compte. C'est vraiment un super doc

 

Regarde ma signature copain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Intéressant.  A partir de quel âge c'est plus cher pour les enfants ?

À partir de 5 ans le test urinaire est obligatoire, radio à partir de 11 ans et prise de sang à partir de 15 ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Cariboufamily a dit :

Chaque médecin a une procédure différente. À Nîmes tu dois prendre RDV, à Nice: rien à faire. 

 

Tout à fait chacun doit avoir sa manière de fonctionner.

En avril dernier j'ai été à Bordeaux pour ma visite médicale et j'ai pris rdv avec le doc d'abord puis au laboratoire et la radio en donnant juste comme information l'heure de mon rdv médical. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie,

 

pour nous les choses avancent, après avoir passé la VM le jeudi 22 décembre à Nimes, le doc nous a fait parvenir les rapports médicaux pour moi et mon mari, en nous spécifiant que l'ambassade avait dors et déjà les résultats en main. Nous attendons la modification de notre statut sur notre compte en ligne.

 

En revanche le doc a classé mon mari en A et moi en

 

"ClassementB

thyroidite de hashimoto. Prise de comprimés",

 

est ce que quelqu'un a eu un classement B? est ce un problème?

 

merci beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Milie34 a dit :

Salut la compagnie,

 

pour nous les choses avancent, après avoir passé la VM le jeudi 22 décembre à Nimes, le doc nous a fait parvenir les rapports médicaux pour moi et mon mari, en nous spécifiant que l'ambassade avait dors et déjà les résultats en main. Nous attendons la modification de notre statut sur notre compte en ligne.

 

En revanche le doc a classé mon mari en A et moi en

 

"ClassementB

thyroidite de hashimoto. Prise de comprimés",

 

est ce que quelqu'un a eu un classement B? est ce un problème?

 

merci beaucoup

 

 

 

Salut Milie,

 

Moi je n'ai pas vu le rapport du médecin, mais je sais que je suis en B aussi. Si tu ne représentes ni un danger ni un fardeau excessif pour le système de santé, no problemo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, -Fanny- a dit :

 

Salut Milie,

 

Moi je n'ai pas vu le rapport du médecin, mais je sais que je suis en B aussi. Si tu ne représentes ni un danger ni un fardeau excessif pour le système de santé, no problemo !

Merci fanny, ca me rassure, maintenant attendu du fédéral!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Milie34 said:

Merci fanny, ca me rassure, maintenant attendu du fédéral!!!

Salut, Est-ce que tu as payé le FDRP? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens j ai une question si on est classé en b pour par exemple thyroïde il se peut que sur place l assurance refuse d intervenir sur la maladie de la thyroïde etant donner que c est deja connu ? j espere que je suis clair lol ;)

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les glad's

On vient de prendre rendez-vous pour les analyses et la radio sur Nîmes du coup on mange sur place le midi car radio en début d'aprem....
Bref, vous connaissez un endroit sympa pour manger ?
Bizz

Essaye le flanc coco, tu m'en dira des nouvelles.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaye le flanc coco, tu m'en dira des nouvelles.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com


Ah super c'est noté je pense qu'on va y aller [emoji6]
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous !

Bon VM par anticipation pour nous aujourd'hui. Par contre quelle noob je fais... J'ai oublié la CNI de bébé. Résultat elle doit revenir la pauvre choupette.

Je sais je suis une truffe. Mais bon elle y retourne le 3 janvier et le doc me dit de ne pas m'affoler car de toutes façons il aura les résultats des analyses et radio le 2 ou le 3 max.... Donc comme ce sera une visite simple sans radio ni prise de sang, il enverra tout le 3 par e-medical.

Me dit qu'on n'a pas de souci à se faire pour notre dossier médical ouf !!!.

Par contre il nous a transmis yne feuille d'information que nous devons transmettre pour preuve que la visite est passée... Mais pas la moindre idée d'où je dois l'envoyer.... Si quelqu'un a l'information je prends merci !

Et bon réveillon à tous !!

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous les glads ,

bonne nouvelle pour nous !!

le médecin de Nîmes a retrouvé tout nos IVM avec le e-medical !!

on est trop comptent :D:D

Bon réveillon a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello à tous !

Bon VM par anticipation pour nous aujourd'hui. Par contre quelle noob je fais... J'ai oublié la CNI de bébé. Résultat elle doit revenir la pauvre choupette.

Je sais je suis une truffe. Mais bon elle y retourne le 3 janvier et le doc me dit de ne pas m'affoler car de toutes façons il aura les résultats des analyses et radio le 2 ou le 3 max.... Donc comme ce sera une visite simple sans radio ni prise de sang, il enverra tout le 3 par e-medical.

Me dit qu'on n'a pas de souci à se faire pour notre dossier médical ouf !!!.

Par contre il nous a transmis yne feuille d'information que nous devons transmettre pour preuve que la visite est passée... Mais pas la moindre idée d'où je dois l'envoyer.... Si quelqu'un a l'information je prends merci !

Et bon réveillon à tous !!

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com



Oui pareil pour la feuille d'information. Je pensais l'envoyer par email lorsque cic nous demandera de passer la VM.
Il me semble que ce document doit être mit dans le dossier fédéral si tu fais la visite avant d'avoir envoyé le dossier.
C'est cool que tout ce soit bien passé
À bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/12/2016 à 19:33, izabulle2712 a dit :

Yeaaaaahhh le Doc est facile à trouver,est super sympa... mais on vous laisse découvrir vous nous direz ce que vous pensez de son cabinet hihiemoji6.png

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci, nous n'avons pas encore les IVM, dossier reçu mi octobre au CIC.

Je stresse énormément, vivement que ça soit terminé ! Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Andra a dit :

Hello à tous !

Bon VM par anticipation pour nous aujourd'hui. Par contre quelle noob je fais... J'ai oublié la CNI de bébé. Résultat elle doit revenir la pauvre choupette.

Je sais je suis une truffe. Mais bon elle y retourne le 3 janvier et le doc me dit de ne pas m'affoler car de toutes façons il aura les résultats des analyses et radio le 2 ou le 3 max.... Donc comme ce sera une visite simple sans radio ni prise de sang, il enverra tout le 3 par e-medical.

Me dit qu'on n'a pas de souci à se faire pour notre dossier médical ouf !!!.

Par contre il nous a transmis yne feuille d'information que nous devons transmettre pour preuve que la visite est passée... Mais pas la moindre idée d'où je dois l'envoyer.... Si quelqu'un a l'information je prends merci !

Et bon réveillon à tous !!

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut , felicitation pour vos VM , moi pareil le doc a dit que je devais envoyé les doc

a : [email protected]

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement