Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Andra a dit :

Hello à tous !

Bon VM par anticipation pour nous aujourd'hui. Par contre quelle noob je fais... J'ai oublié la CNI de bébé. Résultat elle doit revenir la pauvre choupette.

Je sais je suis une truffe. Mais bon elle y retourne le 3 janvier et le doc me dit de ne pas m'affoler car de toutes façons il aura les résultats des analyses et radio le 2 ou le 3 max.... Donc comme ce sera une visite simple sans radio ni prise de sang, il enverra tout le 3 par e-medical.

Me dit qu'on n'a pas de souci à se faire pour notre dossier médical ouf !!!.

Par contre il nous a transmis yne feuille d'information que nous devons transmettre pour preuve que la visite est passée... Mais pas la moindre idée d'où je dois l'envoyer.... Si quelqu'un a l'information je prends merci !

Et bon réveillon à tous !!

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Coucou Andra,

 

Nous avions également reçu la feuille d'informations. Le médecin nous avait dit que ça sert de preuve de passage de la VM en attendant qu'il envoie les résultats.

 

Nous l'avions envoyée à CIC via le formulaire de contact IRCC sur leur site (ils nous ont rapidement confirmé la bonne réception du document) et nous l'avions aussi envoyée au BVC de Paris (qui n'avait pas répondu).

 

Bon réveillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher 2016,

 

Pour certains des Gladiateurs 2015 l'année 2016 a été celle de l'arrivée du CSQ qui représente 90% d'un avenir futur et un grand changement de vie.

Puis toujours en 2016, nous avons pu presque tous des "certains" envoyer nos dossiers au niveau fédéral.

Alors malgré tout et d'abord, bonne chance à ceux qui sont encore en attente.

Mais 2016, merci pour ce Fun et à bientôt.

Bienvenue en avance 2017, on se voit tout à l'heure et l'année prochaine pour pas mal d'entre nous quand on te dira au revoir, nous aurons encore quelque heures de plus du fait de notre futur nouveau fuseau horaire.

Bonne fin d'année 2016 à tous, have fun et profitez !

Rendez-vous en 2017 mais surtout, au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ciao les glads!!! Pour l'expédition ( envoie du dossier) par courrier​ express UPS me demande de fournir un numéro de téléphone du destinataire cic. Merci c'est urgent je suis en agence. Sos

Envoyé de mon Z520 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎12‎/‎2016 à 19:40, kamillo a dit :

 

Protéines c'est pour le cancer ça il me semble 

Non, il me semble que pour les protéines, c'est recherché dans l'urine pour voir par exemple si les reins fonctionnent correctement. On peut trouver pour certains de l'albuminurie. Ce qui veut dire que le rein laisse passer des protéines dans l'urine. C'est synonyme de leur mauvais fonctionnement. Le filtre ne fonctionne plus.

Tout ceci en me basant sur mes connaissances de Terminale scientifique série D. Après, j'ai fait l'économie et la gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Totale a dit :

Non, il me semble que pour les protéines, c'est recherché dans l'urine pour voir par exemple si les reins fonctionnent correctement. On peut trouver pour certains de l'albuminurie. Ce qui veut dire que le rein laisse passer des protéines dans l'urine. C'est synonyme de leur mauvais fonctionnement. Le filtre ne fonctionne plus.

Tout ceci en me basant sur mes connaissances de Terminale scientifique série D. Après, j'ai fait l'économie et la gestion.

C'est cela Totale....la recherche des protéines dans les urine c'est albuminurie, normalement le rein ne laisse pas passer les protéines dans les urines, si c'est le cas il s'agit peut être de néphropathie ( causée par un diabète, insuffisance rénale(HTA)....?!!) ou autre car d'autres patho sont à l'origine de cette fuite.....

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, picou a dit :

Ciao les glads!!! Pour l'expédition ( envoie du dossier) par courrier express UPS me demande de fournir un numéro de téléphone du destinataire cic. Merci c'est urgent je suis en agence. Sos

Envoyé de mon Z520 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

1-888-242-2100 si tu y tiens toujours. C'est pour Sydney au 49 rue Dorchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dundy a dit :

C'est cela Totale....la recherche des protéines dans les urine c'est albuminurie, normalement le rein ne lasse pas passer les protéines dans les urines, si c'est le cas il s'agit peut être de néphropathie ( causée par un diabète, insuffisance rénale(HTA)....?!!) ou autre car d'autres patho sont à l'origine de cette fuite.....

Merci @dundy, ma mémoire est encore fraiche alors. Merci pour cette confirmation. Bonne suite et Bonne et Heureuse Année 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1-888-242-2100 si tu y tiens toujours. C'est pour Sydney au 49 rue Dorchester


Merci Totale. Ce numéro est disponible sur le site?

Envoyé de mon Z520 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à vous tous les Glads ?[emoji323][emoji322]

2017 ne pourra être que positive pour nous, c'est notre dernière ligne droite!!

2017 ca sera aussi l'occasion de fêter le 150e anniversaire de notre futur home [emoji260]??⚜??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le petit cadeau de 2017...

 

Bonne année mais surtout, bon anniversaire à notre futur Pays, 2017, c'est 150 ans. 

 

Alors le Canada vous offre  la Carte d'entrée Découverte de Parcs Canada 2017 Gratuite :

http://www.commandesparcs-parksorders.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=53407&categoryId=216870&urlRequestType=Base&productId=524527&errorViewName=ProductDisplayErrorView&urlLangId=-2&langId=-2&top_category=216870&currency=CAD&parent_category_rn=216870&storeId=22953

 

Commandez, ça peut apparement se livrer partout, on ne reçoit pas de mail de confirmation, pour le moment et au pire, vous savez que ça existe donc ça pourra se demander sur place.  

 

Have Fun! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année qui commence ??????????????. Je nous souhaite à tous que  du bonheur et réussite dans nos projets et je crois ne pas me tromper en disant que nous aimerions commencer par celui de la réussite de notre RP et immigration. 

Biz à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à toutes et à tous, sans oublier de vivre nos rêves, 2017 est notre année à tous!!!!

 

Pour nous examen médicaux réussi! trop contente, maintenant wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

38df4e23a88673ce01b9b27caa906da6.jpg
Une bonne année à tous. Quecelle-ci soit couronnée de succès, de bonheur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement