Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour tout le monde.
Je vous souhaite à tous une excellente année et une excellente immigration à tous.
J'ai lu qu'au 1er Janvier les frais d'immigration augmentent. Sommes nous concernés nous qui avions envoyé nos demandes au fédérale et attendons l'AR?
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

Il me semble que c'est pour les CSQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Krinele a dit :

Dites moi les glads, je comptais envoyer mon contrat de travail et le mail où mon futur employeur stipule qu'il ne pourra pas attendre au delà de septembre 2017, une fois que ma vm serait envoyée ms finalement, je me tate à l'envoyer dès maintenant. Qu'en pensez vs ? Je me dis que mon agent pourra s'avancer sur les vérifications.

Tate ou palpe autre chose mais, surtout fonce, va envoyer  ! 

 

Pour les délais, c'est pénible mais bon avec leur envie d'accélérer les parrainages, on voit les priorités actuelles. 

Nous allons nous transformer en statuette bientôt... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Krinele said:

Dites moi les glads, je comptais envoyer mon contrat de travail et le mail où mon futur employeur stipule qu'il ne pourra pas attendre au delà de septembre 2017, une fois que ma vm serait envoyée ms finalement, je me tate à l'envoyer dès maintenant. Qu'en pensez vs ? Je me dis que mon agent pourra s'avancer sur les vérifications.

 

je croyais que tu l'avais déjà fait, pourquoi attendre? vue que rien n'avance, ni au niveau des csq... comme le dit @PACAtoQC fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nath a dit :

 

je croyais que tu l'avais déjà fait, pourquoi attendre? vue que rien n'avance, ni au niveau des csq... comme le dit @PACAtoQC fonce !

En fait j'attendais que ma vm soit envoyée vu que de tte facon, ils ne pourront pas me donner la rp tant que ma vm n'est pas validée.

Ms finalement, je me disais qu'en l'envoyant maintenant p-ê que mon agent pourra prendre un peu d'avance sur les verifications des Antécédents.

@PACAtoQC et @nath, je l'envoie ce soir. Merci bcp :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil je pensais que tu l'avais déjà fait @Krinele 

 

Ici ça commence réellement à m'agacer cette attente. 3 semaines qu'il y eu 0 AR je crois. 

Cette période des fêtes aura vraiment été néfaste pour nos dossiers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/01/2017 à 07:37, kurt40 a dit :

Comme disent certains, nous avons des obligations familiales et c'est une grande remise en question. J'espère qu'ils le comprennent.

On ne déménage pas d'une ville à une autre, on change de ville, de pays, de continent, de culture, ....

Les impacts sont de vendre tout avant de partir mais vendre quand? lorsque nous avons que peu de visibilité, c'est compliqué.

 

Je pense qu'ils n'en ont rien à faire désolée et ça ne change rien dans leur procédure.

Perso, nous avons eu notre CAQ en novembre 2014 et en décembre 2014 on arrivait au Québec. Donc en 1 mois, maison mise en location par l'entremise d'une agence immo, vente de tout ce qu'il y avait dans la maison TOUT !! sur le bon coin , et la tournée de la région Ile de France pour dire au revoir à la famille et amis. Avec 2 enfants en bas âges lol !! Donc c'est possible, dur , mais possible.

Le plus dur a été pour moi , la tournée des magasins ici pour tout racheter. Avec les enfants c'était compliqué car on est à la campagne et on doit faire 40 min de voiture avant d'arriver en ville. C'était usant pour eux et pour nous. Et surtout ne connaissant pas les magasins où acheter ce dont tu as besoin, il a fallut en faire beaucoup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, SD2311 a dit :

Pareil je pensais que tu l'avais déjà fait @Krinele 

 

Ici ça commence réellement à m'agacer cette attente. 3 semaines qu'il y eu 0 AR je crois. 

Cette période des fêtes aura vraiment été néfaste pour nos dossiers.

 

 

De même pour les brunes, j'ai l'impression que ça fait des semaines que personne n'est venu dire qu'il l'a reçue !

 

Pour vous tous qui attendez encore vos AR, j'ai l'impression que vous allez revenir sur les mêmes délais qu'on a eus en octobre (plus de 4 mois d'attente pour nous) alors que ça s'était réduit fin d'année !

 

En tout cas @Dajasa j'ai hâte que tu aies ta brune, ce serait de bon augure pour nous tous ! (Surtout que je crois que j'ai envoyé mon dossier fédéral juste 2 mois après toi, donc dès que tu as ta brune, je déclenche mon chrono !)

Modifié par -Fanny-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, SD2311 a dit :

Pareil je pensais que tu l'avais déjà fait @Krinele 

 

Ici ça commence réellement à m'agacer cette attente. 3 semaines qu'il y eu 0 AR je crois. 

Cette période des fêtes aura vraiment été néfaste pour nos dossiers.

 

 

 

si si nous avons eu l'AR  le 4 Janvier, maintenant on attends l'IVM

 

tiens au passage, l'IVM c'est par email ou par courrier qu'on la reçoit ?

 

merci

jerome

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, -Fanny- a dit :

 

De même pour les brunes, j'ai l'impression que ça fait des semaines que personne n'est venu dire qu'il l'a reçue !

 

Pour vous tous qui attendez encore vos AR, j'ai l'impression que vous allez revenir sur les mêmes délais qu'on a eus en octobre (plus de 4 mois d'attente pour nous) alors que ça s'était réduit fin d'année !

 

En tout cas @Dajasa j'ai hâte que tu aies ta brune, ce serait de bon augure pour nous tous ! (Surtout que je crois que j'ai envoyé mon dossier fédéral juste 2 mois après toi, donc dès que tu as ta brune, je déclenche mon chrono !)

Merci beaucoup Fanny! :)

Je ne manquerais pas de tous vous tenir informés ;)

En ce moment, c'est très dur... mais ça fait partie du "jeu", on n'a pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Jpc42 a dit :

 

 

si si nous avons eu l'AR  le 4 Janvier, maintenant on attends l'IVM

 

tiens au passage, l'IVM c'est par email ou par courrier qu'on la reçoit ?

 

merci

jerome

 

 @SD2311    Il y'a  un AR du 05 Janvier pour un dossier TQQ reçu le 14  Septembre.

 Pour l'IVM, je crois c'est par email.

En espérant un changement positif sur les délais  vu qu'il y'a un  nouveau Ministre de l'immigration.

Modifié par Le-Jeune
mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai déjà posté un message.

je suis nouveau 

j'ai eu ma visite médical fin novembre 

elle a été déjà reçu et j'ai reçu un mail début décembre pour payer RP que j'ai payé et transmis le même jour.

j'habite à Paris et programme travailleur qualifie quebec.

comme j'ai dit dans mon premier post y a t-il des candidats depuis la France qui ont reçu le visa ?

car je vois personne depuis longtemps 

quels sont les délais après la visite médicale ?

merci pour vos retours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/01/2017 à 15:17, Le-Jeune a dit :

 

Moi ce que je vois c'est que dans nos cas ils vont accepter plus de monde en 2017 ! C'est plutôt bon signe !!!! Bon c’est un peu le jeu des vases communicants, v'est surtout le nombre de réfugiés qui va baisser !

 

De notre côté toujours rien.

Je ferai mes analyses complémentaires ce samedi, espérons que tout sera au mieux.

 

@lanou83 Bonne VM à toi il me semble que c'est demain non ?

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Moi ce que je vois c'est que dans nos cas ils vont accepter plus de monde en 2017 ! C'est plutôt bon signe !!!! Bon c’est un peu le jeu des vases communicants, v'est surtout le nombre de réfugiés qui va baisser !
 
De notre côté toujours rien.
Je ferai mes analyses complémentaires ce samedi, espérons que tout sera au mieux.
 
@lanou83 Bonne VM à toi il me semble que c'est demain non ?

Coucou louloute
Non c'était le 5 janvier ma VM à Nîmes.
Toujours pas de nouvelles. Ni du doc ni VM réussi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes! VM réussie!

1 semaine après l'avoir passée...

Du coup, il reste quoi la maintenant???

- vendre la maison
- chercher un taf
- réserver les billets d'avion

???????

Pluie de
[emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]
Sur tous les glads!

Et surtout ??????????????????????
Que les brunes arrivent vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c2805fd0e45972a8ed6dde95e3b831fe.jpg
Ça y est yeeeahhhhhhhhhhh
Copain@kamillo fallait qu'on en parle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, -Fanny- a dit :

@Krinele pour ton 1800ème message sur le forum (la bavarde lol), envoie nous une méga dose de trèfles magiques, c'est le moment ! :)

 

Et voici une pluie de trèfles qui j'espère ns porterons chance mm si certains ne les ont pas attendus pour ns annoncer de bonnes nouvelles, ma binomette @lanou83 et @Laurent&cricri ???????????. 

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est mail envoyé ds la soirée. On verra bien ms si c'ec'est au niveau des vérifications que ça met du tps car nos administrations mettent 10 ans à leur répondre, mon mail n'y changera pas gd chose. Ms bon ! Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est mail envoyé ds la soirée. On verra bien ms si c'ec'est au niveau des vérifications que ça met du tps car nos administrations mettent 10 ans à leur répondre, mon mail n'y changera pas gd chose. Ms bon ! Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Je ne sais pas si cela a accéléré le processus de ma demande mais j'avais transmis ma nouvelle lettre d'embauche à mon agent en Novembre 2016 et le 05 Décembre 2016,ma demande était approuvée.
Après, mon dossier était en train les mains de CIC depuis fin Janvier 2016 alors peut-être que cela n'a eu aucune incidence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement