Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

Quel le taux de palpés ? :lol:

 

Merci d'arrêter avec tes histoires de palpation ! Tu as vraiment un problème toi PACAtoQC, ça tourne en boucle... 

Marre de lire tes conneries à longueur de pages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci@PACAtoQC je valide pour les statistiques complètes il faudrait@Hicham2012 étoffé le questionnaire pour identifier le taux de «Palpation» et le docteur qui devrait recevoir «les boulettes d'Or 2016» de la Palp'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pouvez vous me dire s'il vaut mieux attendre un mail nous demandant de payer les frais de RP ou de le faire en avance pour gagner du temps ?

 

Quelle est l'adresse pour envoyer le justificatif de paiement ?

 

je sais que le sujet a déjà été évoqué mais je ne le retrouve pas dans tous les messages.

 

Merci pour votre aide.

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, guitch a dit :

Bonjour à tous,

 

Pouvez vous me dire s'il vaut mieux attendre un mail nous demandant de payer les frais de RP ou de le faire en avance pour gagner du temps ?

 

Quelle est l'adresse pour envoyer le justificatif de paiement ?

 

je sais que le sujet a déjà été évoqué mais je ne le retrouve pas dans tous les messages.

 

Merci pour votre aide.

 

Guillaume

Il faut mieux attendre parceque e toute manière vous aller recevoir cet email de paiement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, guitch a dit :

Bonjour à tous,

 

Pouvez vous me dire s'il vaut mieux attendre un mail nous demandant de payer les frais de RP ou de le faire en avance pour gagner du temps ?

 

Quelle est l'adresse pour envoyer le justificatif de paiement ?

 

je sais que le sujet a déjà été évoqué mais je ne le retrouve pas dans tous les messages.

 

Merci pour votre aide.

 

Guillaume

Salut Guillaume,

 

Il n'y a pas de mode d'emploi exact et chacun pourra te donner sa vision...

Je serai à ta place, je vais payer dés que possible et envoyer au BVC le reçu de paiement par mail comme certains le font.

(BVC Paris : [email protected] ) Il me semble que tu reçois une confirmation automatique.

Comme il est possible de payer en avance les FDRP (avant envoi du dossier) j'imagine que le faire à ce moment n'est pas du tout un problème, peut-être on peut payer par son compte en ligne et envoyer cette copie par mail au BVC.

Je pense que ça fait gagner du temps à tout le monde et le Canada aime l'initiative valable.

 

@jblr83 lancez une consultation publique et promis je m'arrête en fonction du résultat. Néanmoins, je refuse de me faire soigner et j'accepte d'avoir un problème, un gros même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Je pense que les 12 13 mois concernent les pays qui ont besoin de Visas pour le Canada

 

Sur le tableau le moyenne Max pour un français pour recevoir la CRP  est de 8 mois :)

 

Bonjour Hicham,

 

Ne penses-tu pas que les délais soient un peu rallongés en ce moment, même pour les pays qui n'ont pas besoin de visa ? 8 mois en moyenne c'est toujours d'actualité ?

Je suis déjà à presque 7 mois depuis l'envoi du dossier et même si j'en rêve, je ne crois pas que j'aurai ma RP d'ici un mois :(

 

Sinon, j'ai bien complété ton sondage, bonne initiative ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, houhou90 a dit :

Bonjour,
Pour les candidats ayant passés leur visite médicale en France, que me conseillez-vous, le docteur de Nîmes ou de Nice?

Merci à l'avance,

@Cariboufamily pourra t'en dire plus peut-être pour Nice.

Dans mon cas étant à côté de Nice, je suis allé à Nimes à la base à cause du feeling avec le Docteur & (gain de temps)

Au final, tout le monde est vraiment content du Doc sur Nîmes, il est simple, carré et efficace.

Avec des enfants, il est un peu moins cher qu'à Nice.

C'est plus facile pour se garer à Nîmes, à Nice la zone du Docteur est actuellement en plein gros travaux (me semble nouveaux Tramway).

Je ne peux pas t'en dire plus, bonne suite :j-aime:

 

Courage @-Fanny- !

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Glads....

AR reçu cette nuit!

 

 

Voilà l'attente repart cette fois ci pour l'IVM, nous irons à Nimes (c'est à 15min de chez nous!)

 

Notre objectif de départ reste fin Mai, on verra si on partira avec nos RP ou si elles arriverons après quelques semaines de vacances bien méritées à sillonner les routes du Québec !

 

Bon weekend à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour les Glads,

 

J'invite tous les membres de ce fil a participer au sondage ci-dessous pour une meilleure visibilité sur les delais CIC 

 

https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L

 

Votre participation au sondage est entièrement volontaire et strictement anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier et tous les renseignements recueillis, demeureront confidentiels. Les résultats seront présentés après la récolte d'un max de participants 

 

Bon Week-end :)

FAIT !! @Hicham2012 : je suis curieuse de voir combien il y a de travailleurs autonomes ...

Merci pour ce sondage, j'ai hâte d'avoir le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, vcarbo a dit :

Hello les Glads....

AR reçu cette nuit!

 

 

Voilà l'attente repart cette fois ci pour l'IVM, nous irons à Nimes (c'est à 15min de chez nous!)

 

Notre objectif de départ reste fin Mai, on verra si on partira avec nos RP ou si elles arriverons après quelques semaines de vacances bien méritées à sillonner les routes du Québec !

 

Bon weekend à tous!

 

Félicitations pour l'AR:) 

 

Merci pour le partage le tableau est a jour:j-aime:

 

@Andra Des nouvelles?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, gogogo44 a dit :

FAIT !! @Hicham2012 : je suis curieuse de voir combien il y a de travailleurs autonomes ...

Merci pour ce sondage, j'ai hâte d'avoir le résultat !

 

Pour l'instant tu es la seule ! (sur 60 participants) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Pour l'instant tu es la seule ! (sur 60 participants) :)

Je vais arrêter d'aller voir ton tableau ( qui est parfait) ça me déprime encore plus !!! Ça commence à être difficilement supportable par moments ... Je vois notre projet de démarrer la rentrée scolaire là bas qui s'éloigne, et rien pour nous rassurer !!! Nous sommes "travailleur", "pas "entrepreneurs", nos délais devraient être ceux des TQ ... ou pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, houhou90 a dit :

Bonjour,
Pour les candidats ayant passés leur visite médicale en France, que me conseillez-vous, le docteur de Nîmes ou de Nice?

Merci à l'avance,

A Nice on a eu notre rdv avec un délai de 3 semaines. 

(Question parking je ne saurais te dire puisque nous nous déplaçons en tramway. Le quartier est effectivement en plein travaux mais le cabinet est situé en plein centre ville et il y a plein de parkings aux alentours) 

Pour la visite: 2h en tout (nous sommes 4) facturé 150€/personne. 

On nous envoie ensuite dans un cabinet de radiologie à 5mn à pied qui était noir de monde mais nous sommes passés devant tout le monde. 10mn. Facturé 45€ par adulte. 

On va ensuite au labo d'analyse, encore 5 mn à pied. Là aussi on passe de suite. Analyse d'urine et de sang. 20mn. Facturé 35€ par adulte.

C'est le secretariat du médecin qui s'occupe des rdv radio et labo. 

Durée totale pour 4: +/- 3h et 760€. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, gogogo44 a dit :

Je vais arrêter d'aller voir ton tableau ( qui est parfait) ça me déprime encore plus !!! Ça commence à être difficilement supportable par moments ... Je vois notre projet de démarrer la rentrée scolaire là bas qui s'éloigne, et rien pour nous rassurer !!! Nous sommes "travailleur", "pas "entrepreneurs", nos délais devraient être ceux des TQ ... ou pas !

 

 

Je suis très optimiste pour ce premier trimestre 2017..le bout du tunnel n'est pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les Glads....
AR reçu cette nuit!
 
 
Voilà l'attente repart cette fois ci pour l'IVM, nous irons à Nimes (c'est à 15min de chez nous!)
 
Notre objectif de départ reste fin Mai, on verra si on partira avec nos RP ou si elles arriverons après quelques semaines de vacances bien méritées à sillonner les routes du Québec !
 
Bon weekend à tous!

Bonjour. Le dossier a était reçu quand? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @vcarbo !! enfin ça se décante, il était temps ! 

Bonne VM à toi !

 

il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Félicitations pour l'AR:) 

 

Merci pour le partage le tableau est a jour:j-aime:

 

@Andra Des nouvelles?

 

 

 

Rien de rien et pas de changement dans la CléGC, toujours à la case départ ! Il me tarde de faire un double 6 pour arriver sur la rue Sainte Catherine !

 

Sinon j'ai fait mes compléments d'analyse pour la VM ce matin, y'a plus qu'à :)

 

Félicitations @lanou83 et @Cariboufamily pour vos VM réussies ! Que du bon ! Plus qu'à attendre 

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations [mention=157347]vcarbo[/mention] !! enfin ça se décante, il était temps ! 
Bonne VM à toi !
 
 
Rien de rien et pas de changement dans la CléGC, toujours à la case départ ! Il me tarde de faire un double 6 pour arriver sur la rue Sainte Catherine !
 
Sinon j'ai fait mes compléments d'analyse pour la VM ce matin, y'a plus qu'à [emoji4]
 
Félicitations [mention=146663]lanou83[/mention] et [mention=157198]Cariboufamily[/mention] pour vos VM réussies ! Que du bon ! Plus qu'à attendre 

Oui l'attente va être longue je pense... 
Tu sais toujours pas pourquoi tu as eu cette hématurie ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cariboufamily Merci pour les informations,

Je souhaiterais savoir comment se passe la visite en général avec le médecin? j'aimerais avoir des avis afin que je puisse trancher sur Nice ou Nimes?

Sur Nimes, ils disent tous que le médecin est très sympa.

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement