Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, -Fanny- a dit :

Petite question en passant : l'un de vous a-t-il reçu comme nous un mail de demande de documents complémentaires du BVC Paris par erreur ?

 

Nous avons eu ce "problème" en décembre, le BVC a tout de suite réagi en nous disant de ne pas tenir compte du mail en question, mais notre compte cléGC nous indique depuis "un document est requis pour le demandeur"...

 

Sommes-nous les seuls ?

Moi aussi, j'ai reçu un mail de docs supplémentaires ms ce n'était pas une erreur. Ils me demandaient le jugement de garde de mes filles et mes activités et celles de mon conjoint depuis juillet 2016. Par contre, je n'ai rien sur mon compte cléGC alors que, pr le coup, leur mail de dde n'est pas une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les glads,

Nous venons de recevoir notre AR! ???

Dossier réceptionné le 20/09/2016

C'est donc reparti pour les AR!!!!

Pour tous les glads (vous  êtes  juste top!!!) :?????????????,????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, pour nous aussi AR reçu cette nuit...
Bon courage à tous
Les affaires reprennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaaaaaaah félicitations les dossiers du 20 !!!! Enfiiiin ça arrive !!!!!!
Bon par contre rien pour nous. Notre dossier doit être en bas de la pile....
Contente pour toi@gmplive, gogogo pour la VM now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

La VM est valable 1 an à partir du RDV avec le doc ou, quand il y en a, à la date des examens complémentaires ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouaaaaaaah félicitations les dossiers du 20 !!!! Enfiiiin ça arrive !!!!!!
Bon par contre rien pour nous. Notre dossier doit être en bas de la pile....
Contente pour toi[mention=157408]gmplive[/mention], gogogo pour la VM now

Prépares toi tu es la suivante ...[emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses @jlstef et @Krinele.

 

Même si Paris nous a dit que c'était une erreur, de voir tous les jours notre compte cléGC en statut "documents manquants, suivi à donner" c'est carrément flippant !

 

En fait le compte cléGC est à double tranchant, autant c'est sympa de suivre l'avancée du dossier, autant dans notre cas il est devenu source de stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour vos réponses [mention=147602]jlstef[/mention] et [mention=140053]Krinele[/mention].
 
Même si Paris nous a dit que c'était une erreur, de voir tous les jours notre compte cléGC en statut "documents manquants, suivi à donner" c'est carrément flippant !
 
En fait le compte cléGC est à double tranchant, autant c'est sympa de suivre l'avancée du dossier, autant dans notre cas il est devenu source de stress !


Bonjour , j'ai constaté aussi que c'etait une énorme source de stress! D'ailleurs je ne regarde plus ce compte depuis presque un mois , le statut est à "non commencé" et ce depuis ma VM le 20 juin dernier, bon courage à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, speedy1984 a dit :

 


Bonjour , j'ai constaté aussi que c'etait une énorme source de stress! D'ailleurs je ne regarde plus ce compte depuis presque un mois , le statut est à "non commencé" et ce depuis ma VM le 20 juin dernier, bon courage à tous

 

 

Bonjour Speedy,

 

Moi aussi j'essaie de ne plus regarder mon compte... Mais c'est comme le chocolat, je craque plusieurs fois par semaine...

 

L'attente doit être terrible pour toi depuis juin ! Je t'envoie plein de bonnes ondes !

 

Tiens, d'après ta signature, tu fêtes tes 9 mois aujourd'hui depuis l'envoi de ton fédéral ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour Speedy,
 
Moi aussi j'essaie de ne plus regarder mon compte... Mais c'est comme le chocolat, je craque plusieurs fois par semaine...
 
L'attente doit être terrible pour toi depuis juin ! Je t'envoie plein de bonnes ondes !
 
Tiens, d'après ta signature, tu fêtes tes 9 mois aujourd'hui depuis l'envoi de ton fédéral ! :sorcerer:


Merci , je vous souhaite à toutes et à tous une e-brune très rapidement , je confirme , 9 mois aujourd'hui depuis l'envoi de mon dossier , un triste anniversaire lol mais j'essaye de garder le moral , ce blocage au niveau du Cic est sans précédant malheureusement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 mois !!! Vous n'auriez pas une corde pour me pendre ?!


4 ans et demi pour le csq et 9 mois aujourd'hui pour le federal ^^ , une corde tu disais?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, speedy1984 a dit :

 


4 ans et demi pour le csq et 9 mois aujourd'hui pour le federal ^^ , une corde tu disais?

 

 

il y a 6 minutes, speedy1984 a dit :

 


4 ans et demi pour le csq et 9 mois aujourd'hui pour le federal ^^ , une corde tu disais?

 

 

Nous pareil, on attend depuis fin 2011 :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais qu'effectivement tout ce jouait au niveau du CSQ, d'où les très longs délais ... Mais au niveau du fédéral, simple formalité, je pensais que ça irai plus vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gogogo44 a dit :

Je pensais qu'effectivement tout ce jouait au niveau du CSQ, d'où les très longs délais ... Mais au niveau du fédéral, simple formalité, je pensais que ça irai plus vite !!!

Simple formalité ?ça c'était avant malheureusement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux bien qu'à Sydney ça prenne du temps, entre les américains qui fuient Trump, les Syriens qui fuient la guerre et le nombre d'agents qui n'a pas été augmenté... Les longs délais sont légitimes.

Mais ça fait presque un an que mon dossier est à Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/01/2017 à 23:20, Andra a dit :

 

Ouf tu me rassures grave ! Mais ce qui me fait peur c'est de redevoir faire encore et encore des examens. Je me suis bourrée d'anti-inflammatoires, ma bandelette est sortie nickel, alors je pris pour que ça passe. Sinon je vais avoir droit à tout le toutim du parcours et non remboursé en plus. Je vais faire quoiqu'il arrive des examens mais avec mon doc, histoire de faire ça bien et pas juste pour me dédouaner de la procédure d'immigration !

Merci pour les bonnes ondes, j'attends de savoir si la VM sera réussie ou pas (d'ailleurs comment le savoir après-coup puisque je l'aie passée par anticipation ? Je dois rappeler le doc ???

J'espère ne pas avoir à passer sur le billard comme toi brrrr... Moi je n'ai aucune douleur, par rapport à d'habitude, c’est le plus bizarre !

 

Je suis a habitué des coliques nephrétiques,j'en fais depuis 1996 . 

Pour l'opération pas de panique ce n'est rien ,une lithotritie extracorporel avec pose de sonde double JJ (la partie la moins agréable) et c'est réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, PACAtoQC a dit :

Fonce, va tout payer, gagne du temps. 

Pour la vérification, je peux pas te dire mais a l'oeil en effet tu devrais l'avoir en commencé.. 

Après pour nous plusieurs Pays donc peut-être plus long que d'autres, c'est peut-être pourquoi on a eu en commencé si vite. 

 

Non moi j'ai pareil que @lanou83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, kamillo a dit :

 

Je suis a habitué des coliques nephrétiques,j'en fais depuis 1996 . 

Pour l'opération pas de panique ce n'est rien ,une lithotritie extracorporel avec pose de sonde double JJ (la partie la moins agréable) et c'est réglé 

Sachant que la sonde double J n'est pas une obligation ?. Tout dépend de la méthode du chir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement