Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Calme plat sur le forum aujourd'hui...

...on est tous en train de se morfondre???
...ou de vérifier notre compte 50x par Minutes??? (En ce compris notre boite mal pour des spams???

[emoji23] [emoji23] [emoji23]

Bonne journée les glads!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Laurent&cricri a dit :

Calme plat sur le forum aujourd'hui...

...on est tous en train de se morfondre???
...ou de vérifier notre compte 50x par Minutes??? (En ce compris notre boite mal pour des spams???

emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Bonne journée les glads!

 

En plein dans le mille !

Espérons que ce soit le calme avant le raz de marée d'AR, VM et CRP .;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
En plein dans le mille !
Espérons que ce soit le calme avant le raz de marée d'AR, VM et CRP .[emoji6]
 
 


Tres égoïstement, je vote pour les CRP.... [emoji56][emoji56][emoji56]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Laurent&cricri a dit :

 

 


Tres égoïstement, je vote pour les CRP.... emoji56.pngemoji56.pngemoji56.png

 

 

Dis-donc ! :angry:

Bon, allez, je te comprends ! :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nous avons franchi l'étape de la VM !

en détail : 

Réception IVM le 18/01/2017

VM à Nîmes le 27/01/2017

et Examen médicaux réussi le 03/02/2017 !

 

On avance vers la brune mais on devra encore faire preuve de patience pour quelques mois encore !

Notre départ est programmé vers le 25/05 avec un AVE ou notre CRP? ... on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

il y a 10 jours nous avons vu sur notre compte que les antécédents étaient passés en cours alors que notre visite médicale qui date de juillet 2015 toujours en cours d'examen également ?!?!?!

Nous avons envoyé un mail pour leur demander, pourquoi les antécédents avant la visite ?

Ils nous ont répondu qu'ils attendaient juste le résultats final d'un de nos enfants !!! (petit problème de santé mais il va super bien)

Savez vous réellement comment fonctionnent les étapes pour vérifier nos dossiers ?

Je dois en penser que c'est bon ou ça reste encore possible pour un éventuel refus !!!!:(

Merci à vous tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, vcarbo a dit :

Bonjour à tous, nous avons franchi l'étape de la VM !

en détail : 

Réception IVM le 18/01/2017

VM à Nîmes le 27/01/2017

et Examen médicaux réussi le 03/02/2017 !

 

On avance vers la brune mais on devra encore faire preuve de patience pour quelques mois encore !

Notre départ est programmé vers le 25/05 avec un AVE ou notre CRP? ... on verra bien !

Cool, Visite médicale réussie après une semaine de VM,  il fait super bien son job le doc de Nîmes!!

Je passe ma VM à Nîmes la semaine prochaine, j'aimerai savoir quels types de paiements (ESP, CB, CHQ)  accepte le doc y compris labo+radio.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, enviedailleurs26 a dit :

Bonjour à tous

il y a 10 jours nous avons vu sur notre compte que les antécédents étaient passés en cours alors que notre visite médicale qui date de juillet 2015 toujours en cours d'examen également ?!?!?!

Nous avons envoyé un mail pour leur demander, pourquoi les antécédents avant la visite ?

Ils nous ont répondu qu'ils attendaient juste le résultats final d'un de nos enfants !!! (petit problème de santé mais il va super bien)

Savez vous réellement comment fonctionnent les étapes pour vérifier nos dossiers ?

Je dois en penser que c'est bon ou ça reste encore possible pour un éventuel refus !!!!:(

Merci à vous tous

 

 

 

Dis moi que c'est 2016 et non 2015 !!??

Pour ce qui est des étapes, nous n'avons pas tous les mêmes résultats.

Perso, nous avons eu "en cours" pour les antécédents depuis le début.

DRP envoi le 01/07/16

AR 10/11/16

IVM 10/12/16

VM 20/12/16

VM réussi 31/12/16

 

Modifié par Shayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2017 à 15:35, SD2311 a dit :

En ce qui nous concerne, nous avions ouvert depuis la France un compte en ligne Desjardins.
Nous avions aussi pu faire un virement.
Ensuite, lors de notre arrivée au Québec, il nous a suffit de prendre RDV en agence afin de valider l'ouverture de compte et la commande de cartes bancaires.
Donc ouvrir un compte en ligne depuis la France c'est possible.
C'est lors de la validation en agence que nous avons fourni les papiers officiels.

Salut SD,

 

J'ai plusieurs questions par rapport à l'ouverture en ligne chez desjardins. Je viens de remplir le formulaire en ligne concernant l'ouverture d'un compte.

 

Le site mentionne une délai de 48h dans lequel un conseiller te rappelle, est-ce réellement le cas?

 

Peut-on disposer du numéro de compte canadien avant le départ ou faut-il se rendre en agence?

 

A ce que j'ai ^pu comprendre, les cartes sont commandées dès le rdv en agence, combien de temps cela prend-t-il pour les recevoir?

 

Merci d'avance

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Le-Jeune a dit :

Cool, Visite médicale réussie après une semaine de VM,  il fait super bien son job le doc de Nîmes!!

Je passe ma VM à Nîmes la semaine prochaine, j'aimerai savoir quels types de paiements (ESP, CB, CHQ)  accepte le doc y compris labo+radio.

Merci par avance.

Nous avons tout payé par chèque...

Le labo et la radio doivent très certainement accepter la CB.

Le mieux est de leur demander lors de la prise de rdv !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cool, Visite médicale réussie après une semaine de VM,  il fait super bien son job le doc de Nîmes!!
Je passe ma VM à Nîmes la semaine prochaine, j'aimerai savoir quels types de paiements (ESP, CB, CHQ)  accepte le doc y compris labo+radio.
Merci par avance.

Le doc il prend chèque ou espèces.
La radio et labo nous avons payé en CB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, vcarbo a dit :

Nous avons tout payé par chèque...

Le labo et la radio doivent très certainement accepter la CB.

Le mieux est de leur demander lors de la prise de rdv !

 

Effectivement, j'aurai du le demander mais j'ai complétement zappé lors de ma prise de RV.

Merci @vcarbo & @lanou83;  j'irai avec deux modes de paiements(CHQ + CB) pour être tranquille! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, anoumedem a dit :

'' l'Etat de votre demande est indispoible veuillez reesayer ulterieurement'' voilà le probleme que j'ai avec mon compte depuis samedi  dossier federal recu le 19 octobre. personne pour m'aider a comprendre?

 

Désolée je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais lu ce message sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai payé par anticipation les FDRP et ai envoyé mon reçu au BVC de Paris par mail.

J'ai reçu par retour de mail la confirmation le même jour, dans mes spams (adresse iCloud.com). Je viens seulement de m'en rendre compte!

Pour ceux que ça intéresse.

:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons recu un mail pour confirmer la bonne réception de nos VM.... je suis rassurée .... [mention=132807]Andra[/mention]


Bonjour,
Tu as passer quand ta VM ?
Tu leur avais envoyé un mail avant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement