Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, cocomicka a dit :

Bonjour les glads, hier nous avons put lié notre demande par le compte CIC, j'avais vu qu'il était possible de suivre sa demande sur un notre site, quelqu'un pourrait il me le redonné?

Voici notre suivi :

VM passer par anticipation avant l'envoie du dossier le 31 janvier à Nîmes.

Paiement de tous les frais en ligne le 02 février 2017 

Nous avons envoyer notre dossier le 02 février 2017 via Chronopost ( 59 euro)

reçu par le midi le 06 février 2017 par MIKE

Compte lié le 10 février et dossier ouvert le même jour .:)

 

Est-ce que vous pensez que sa va plus vite en se moment ?

Nous avons fait une vrai anticipation,on n'espère que cela ne posera aucun problème au CIC et peut être que cela avancera plus vite on ne sait jamais:D

C'est ici pour le suivi: 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=https://services3.cic.gc.ca/ecas/;jsessionid=BA783C08413D28DAEC7F244C44392D89&lang=fr

 

Bon courage pour votre dossier: c'est la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @Cariboufamily ce lien c'est celui du Midi si je me trompe pas , il me semblais avoir lu qu'il y avait un autre lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci [mention=157198]Cariboufamily[/mention] ce lien c'est celui du Midi si je me trompe pas , il me semblais avoir lu qu'il y avait un autre lien


Non c'est bien celui du CIC... c'est l'ancienne version de la clé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, cocomicka a dit :

Merci @Cariboufamily ce lien c'est celui du Midi si je me trompe pas , il me semblais avoir lu qu'il y avait un autre lien

C'est celui là. Le Midi c'est pour le QC! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cocomicka a dit :

Merci @Cariboufamily ce lien c'est celui du Midi si je me trompe pas , il me semblais avoir lu qu'il y avait un autre lien

Salut,

 

CleGC : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

Nouveau fonctionnement pour suivre sa demande, plus complet que l'ECAS (ancienne version).

 

Ecas : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

Ancienne version mais apparement, plus rapide à jour que l'autre, quelques heures - 2 jours...

 

Bref, pour ma part, je suis les 2 comptes de temps en temps et je prépare ma valise !

 

 Bien joué pour votre dossier, vous avez bien suivi tous les conseils !

Oui ça bouge pas mal en ce moment et mon petit doigt me dit qu'ils libèrent un max les gens et c'est normal, faut respecter les 300000 entrées au Canada pour 2017 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un petit.coucou a tous du quebec ou nous sommes arrivés jeudi soir pour 15j d vacances...on va essayer la semaine prochaine de voir avec la commission scolaire si on peux inscrire notre fille sans nos rp pour la rentrée prochaine qui est le 28 aout ( en espérant avoir recus nos rp en juillet sinon on partira en touristes puis tour du poteau a réception des rp).

en attendant un avant goût en photos de ce qui nous attendra a tous l an prochain !!

WP_20170210_10_12_37_Pro.thumb.jpg.93f96e93e3dbf7d43d4a35491b56881a.jpg

WP_20170210_13_43_32_Pro.jpg

WP_20170211_05_06_49_Pro.jpg

WP_20170210_10_12_54_Pro.jpg

WP_20170210_06_23_43_Pro.jpg

WP_20170207_18_57_07_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nousdeux2013 a dit :

Bonjour les glad ils en sont à quel date pour les accusé ? Je suis impatiente lol dossier reçu le 31 octobre pour ma part j attends l ar

Proche de ta date, je crois que j'ai croisé un 27/10 néanmoins j'ai moins suivi depuis 2-3 jours.

Surveille bien tes emails (spam) & tes comptes CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les.photos au magasin c chez COSTCO!!! J y ai passé 3h!!

sinon bah on est parti avec Lufthansa cette fois bah franchement je repartirai avec!! On a fait Marseille Munich montreal pour 1500e pour 2 adultes et 1 enfants, services dans l avion o.top, personnel au petits soin! Avec aifrance nous étions a 2000 pour cette période. Pas de direct airtransat a cette période.

 

par contre ma fille a une angine/otite je pense. Fièvre depuis hier, heuresement ici tu vas chez jean couru et j ai pu avoir une consultation avec pharmacienne qui m a donne tout ce qu il faut. Bref espérons que ca passe car demain nous avons rdv avec nos copains quebecois ( match de hockey de leur fils et brunch) que nous avions rencontré cet été !!

 

a bientôt pour d autres news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, soizic83 a dit :

les.photos au magasin c chez COSTCO!!! J y ai passé 3h!!

sinon bah on est parti avec Lufthansa cette fois bah franchement je repartirai avec!! On a fait Marseille Munich montreal pour 1500e pour 2 adultes et 1 enfants, services dans l avion o.top, personnel au petits soin! Avec aifrance nous étions a 2000 pour cette période. Pas de direct airtransat a cette période.

 

par contre ma fille a une angine/otite je pense. Fièvre depuis hier, heuresement ici tu vas chez jean couru et j ai pu avoir une consultation avec pharmacienne qui m a donne tout ce qu il faut. Bref espérons que ca passe car demain nous avons rdv avec nos copains quebecois ( match de hockey de leur fils et brunch) que nous avions rencontré cet été !!

 

a bientôt pour d autres news!

Oublie pas de donner l'adresse de ton Père qu'on débarque tous pour une fiesta improvisée, ahaha!

Bonne vacances surtout, tu dois sans nul doute faire baver pas mal de Gladiateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Du nouveau pour nous, nous avons reçu les IVM via CléGC. Par contre aucun mail d'information, rien, si je n'y avais pas été par curiosité je ne sais pas si nous aurions été informés. Bref voici nos dates :

  • Envoi du dossier fédéral le 17/10/2016 en chronopost
  • Réception au CIC le 19/10/2016
  • AR le 03/02/2017 (+ demande liée)
  • IVM le 10/02/2017
  • VM prévue le 18/02/2017

On a RDV samedi prochain avec le Dr Morvan à Rennes (qui n'a pas le e-médical).

 

Bon we à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Proche de ta date, je crois que j'ai croisé un 27/10 néanmoins j'ai moins suivi depuis 2-3 jours.
Surveille bien tes emails (spam) & tes comptes CIC.

Ahhhhh super ça se approche vite viteeeee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Proche de ta date, je crois que j'ai croisé un 27/10 néanmoins j'ai moins suivi depuis 2-3 jours.
Surveille bien tes emails (spam) & tes comptes CIC.

Ahhhhh super ça se approche vite viteeeee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les glads......
AR reçu jeudi........trop contente...!!!!! Je vous souhaite à vous tous de très bonnes nouvelles la semaine prochaine!!!!! Ça fait plaisir de voir que les choses avancent!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,
 
CleGC : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp
Nouveau fonctionnement pour suivre sa demande, plus complet que l'ECAS (ancienne version).
 
Ecas : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=
Ancienne version mais apparement, plus rapide à jour que l'autre, quelques heures - 2 jours...
 
Bref, pour ma part, je suis les 2 comptes de temps en temps et je prépare ma valise !
 
 Bien joué pour votre dossier, vous avez bien suivi tous les conseils !
Oui ça bouge pas mal en ce moment et mon petit doigt me dit qu'ils libèrent un max les gens et c'est normal, faut respecter les 300000 entrées au Canada pour 2017 !

Normalement on a bien suivi tous les conseil sauf pour l envoie du dossier on a utiliser chronoposte mais avec la mauvaise adresse mais il a quand même été réceptionné. Pour le ECas vous utliser quel identifiant quand vous n'avez pas encore reçu le ar car j'essaye de me connecter avec le numéro de dossier mais sa ne marche pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,
 
CleGC : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp
Nouveau fonctionnement pour suivre sa demande, plus complet que l'ECAS (ancienne version).
 
Ecas : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=
Ancienne version mais apparement, plus rapide à jour que l'autre, quelques heures - 2 jours...
 
Bref, pour ma part, je suis les 2 comptes de temps en temps et je prépare ma valise !
 
 Bien joué pour votre dossier, vous avez bien suivi tous les conseils !
Oui ça bouge pas mal en ce moment et mon petit doigt me dit qu'ils libèrent un max les gens et c'est normal, faut respecter les 300000 entrées au Canada pour 2017 !

Normalement on a bien suivi tous les conseil sauf pour l envoie du dossier on a utiliser chronoposte mais avec la mauvaise adresse mais il a quand même été réceptionné. Pour le ECas vous utliser quel identifiant quand vous n'avez pas encore reçu le ar car j'essaye de me connecter avec le numéro de dossier mais sa ne marche pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les glads......
AR reçu jeudi........trop contente...!!!!! Je vous souhaite à vous tous de très bonnes nouvelles la semaine prochaine!!!!! Ça fait plaisir de voir que les choses avancent!!!!!

Tu l avais envoyé qd?? Félicitations ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement