Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Andra a dit :

Yes @Leae, dans le cas de @Like c'est encore autre chose, c'est pas bête d'avoir tout envoyé avec le Fédéral. Cela doit faciliter le traitement de la VM qui est en mode électron Libre dans notre cas. Cependant, j'aurais eu trop peur de perdre 3 ou 4 mois et de voir ma VM expirée avant la délivrance de la CRP.

je t' avoue j'ai eu un coup de stresse mais bon nous avons reçu le mail de confirmation des papiers reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shayan a dit :

 

 

A ta place j'enverrais ce que j'ai déjà et transmettrais le reste par la suite.

 

il y a 2 minutes, Andra a dit :

@quebecred, en effet comme Shayan, je ferais l'envoie de la demande de Fédéral Asap, ça permettra de lancer la procédure. Comme il y a 3- 4 mois pour recevoir l'AR ça laisse le temps peut-être d'accoucher pour faire la VM et l'ajout de CSQ dans la foulée.

C'est optimiste, mais cela te permettra d'avancer sur le traitement de ton fédéral, car tant que l'enfant n'est pas né, le CIC est clair, on fait comme si tu n'avais pas encore l'enfant... Bref tiens nous au courant de ton choix !

 

Merci pour vos réponses!:j-aime: je vous tiendrai au courant de mon choix...

une dernière question SVP: en regardant la trousse du fédérale je me demande si il faut justifier toutes les infos comme pour le CSQ genre (certificats de travail, fiches de paie, diplômes...) ou juste les formulaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, quebecred a dit :

 

Merci pour vos réponses!:j-aime: je vous tiendrai au courant de mon choix...

une dernière question SVP: en regardant la trousse du fédérale je me demande si il faut justifier toutes les infos comme pour le CSQ genre (certificats de travail, fiches de paie, diplômes...) ou juste les formulaires?

 

Juste remplir les formulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, PACAtoQC a dit :

@MirandaVir je viens de retrouver et je mets tout ce que j'ai, faudra trier mais je suis persuadé que tu seras contente.

 

Bref, pour tous, voici mon petit pack avec je pense vraiment le max de choses à faire pour notre future immigration !

Bon casse tête à tous !

 

Pack Complet Immigrer Prévoir Faire.rar

Bravo et merci à toi. Super pack.

Aucune brune à l'horizon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, PACAtoQC a dit :

@MirandaVir je viens de retrouver et je mets tout ce que j'ai, faudra trier mais je suis persuadé que tu seras contente.

 

Bref, pour tous, voici mon petit pack avec je pense vraiment le max de choses à faire pour notre future immigration !

Bon casse tête à tous !

 

Pack Complet Immigrer Prévoir Faire.rar

Super c est parfait Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, MirandaVir a dit :

Super c est parfait Merci bcp

merci

Modifié par philly2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, PACAtoQC a dit :

Parce que j'ai vu plus souvent ce genre de sujet sur d'autres fil de discussion, comme celui proposé, qu'ici.

:excl: pas très sympas mon pote :crying: , c'est vraiment limites limites... :wacko:.la pierre angulaire du vivre ensemble c'est de changer les idée reçu ( svp et merci) :blush:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Andra a dit :

SVP restez zens, les forums se veulent apolitiques et areligieux, on n'est pas ici pour échanger sur ça, vos avis et croyances vous regardent (tout comme le droit de ne pas croire), gardez ces discussions pour vous en MP  et merci de ne pas venir étaler vos croyances et partis pris ici

 

Pour le reste 

 

Bon là pour le coup ça me remet la pression, comme quoi on peut avoir un statut de VM validé, et ça va faire peur à tous les anticipés comme @gmplive, @Leae et @Larry06.... Bref ça va faire un mois et toujours pas de validation de mon côté.

 

@Like, dis moi as-tu une famille ? Je pose la question car peut-être que le fait de passer la VM en célib ça aide ;)))

En fait j'avais pris le rdv en calculant avoir  les IVM avant le rdv. Ces IVM s'étant fait attendre, j'ai décalé mon rdv. (En discutant avec la toubib de nice, passer la vm sans les numéros d'ivm expose au risque de doublon dans les dossiers et donc d'erreur administrative)

bien sur, j'ai reçu les IVM 48h après!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

@MirandaVir je viens de retrouver et je mets tout ce que j'ai, faudra trier mais je suis persuadé que tu seras contente.

 

Bref, pour tous, voici mon petit pack avec je pense vraiment le max de choses à faire pour notre future immigration !

Bon casse tête à tous !

 

Pack Complet Immigrer Prévoir Faire.rar

Super !!!

Merci @PACAtoQC c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

:excl: pas très sympas mon pote :crying: , c'est vraiment limites limites... :wacko:.la pierre angulaire du vivre ensemble c'est de changer les idée reçu ( svp et merci) :blush:...

Je trouve que c'est sympa de répondre à quelqu'un qui a posé une question sans avoir de réponse au moment de la mienne en lui proposant une autre solution, bref la pierre angulaire de la vie c'est la palpation. :j-aime:

 

@kurt40 pas vu de Brune today mais, j'ai surtout pas suivi en ce mardi.

 

Avec plaisir pour le pack, au moins je pense qu'on aura tous une bonne feuille de route en résumant un peu les documents.

Préparez vous valises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

Je trouve que c'est sympa de répondre à quelqu'un qui a posé une question sans avoir de réponse au moment de la mienne en lui proposant une autre solution, bref la pierre angulaire de la vie c'est la palpation. :j-aime:

 

C'est surtout qu'encore une fois je ne vois pas pourquoi l'ont viens parler de vivre ensembles de pierre angulaire de la vie ect alors que tu lui a gentiment proposé de trouver une réponse sur un sujet adéquate plus propice a son sujet de questionnement !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kamillo a dit :

 

C'est surtout qu'encore une fois je ne vois pas pourquoi l'ont viens parler de vivre ensembles de pierre angulaire de la vie ect alors que tu lui a gentiment proposé de trouver une réponse sur un sujet adéquate plus propice a son sujet de questionnement !! 

Parfois on peut être plusieurs à lire de travers et c'est l'engrenage, je me justifie pas, je suis cool :fou4:

Oublie pas d'embrasser ta Femme, c'est son jour, ahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

@MirandaVir je viens de retrouver et je mets tout ce que j'ai, faudra trier mais je suis persuadé que tu seras contente.

 

Bref, pour tous, voici mon petit pack avec je pense vraiment le max de choses à faire pour notre future immigration !

Bon casse tête à tous !

 

Pack Complet Immigrer Prévoir Faire.rar

@PACAtoQC, je n'arrive pas à l'ouvrir. je ne sais pas si c'est parce que j'essaie d'ouvrir avec Safari ou si c'est avec Apple que ça ne marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

@MirandaVir je viens de retrouver et je mets tout ce que j'ai, faudra trier mais je suis persuadé que tu seras contente.

 

Bref, pour tous, voici mon petit pack avec je pense vraiment le max de choses à faire pour notre future immigration !

Bon casse tête à tous !

 

Pack Complet Immigrer Prévoir Faire.rar

OMG @PACAtoQC que va t'il advenir de Panpan? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Krinele a dit :

@PACAtoQC, je n'arrive pas à l'ouvrir. je ne sais pas si c'est parce que j'essaie d'ouvrir avec Safari ou si c'est avec Apple que ça ne marche pas ?

Ouvre avec Winzip (en appli également) par exemple. ?

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Cariboufamily a dit :

OMG @PACAtoQC que va t'il advenir de Panpan? 

 

Ah Ah Panpan, bien vu, AH l’œil du tigre...

Ça permet de savoir qui va réussir son avenir au Québec, enfin le reprendre !:j-aime::109_vulcan::214_lion_face:

 

Pour ces documents, je n'ai pas de mérite, j'ai juste était un bon veilleur qui a tout regroupé, et bon avenir à tous !

 

@Krinele je te mets à la suite de ce message sans compression, le problème c'est Apple, c'est le mal de l'informatique, AH AH !:fou4:

apprendrelequebec.pdf

Orga_depart.xlsx

Préparer les courriers de Résiliations des contrats.pdf

plan-action-personnalise-dynamique.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cariboufamily a dit :

Ouvre avec Winzip (en appli également) par exemple. ?

 

Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Ah Ah Panpan, bien vu, AH l’œil du tigre...

Ça permet de savoir qui va réussir son avenir au Québec, enfin le reprendre !:j-aime::109_vulcan::214_lion_face:

 

Pour ces documents, je n'ai pas de mérite, j'ai juste était un bon veilleur qui a tout regroupé, et bon avenir à tous !

 

@Krinele je te mets à la suite de ce message sans compression, le problème c'est Apple, c'est le mal de l'informatique, AH AH !:fou4:

apprendrelequebec.pdf

Orga_depart.xlsx

Préparer les courriers de Résiliations des contrats.pdf

plan-action-personnalise-dynamique.pdf

Merci beaucoup, je vais vote regarder tout ça. Hâte d'entamer toutes ces démarches ??. Allez plus que 3 jours avant que mon dossier médical soit débloqué. Croisez les doigts pour moi pour que tout aille bien et vite ? :286_four_leaf_clover:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous les membres du forum pour vos messages en MP ou sur le fil de discussion ...droit au coeur

 

Bon courage a tous les attendeux vos brunes sont deja en impression ce n'est qu'une question de temps pas plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Ah Ah Panpan, bien vu, AH l’œil du tigre...

Ça permet de savoir qui va réussir son avenir au Québec, enfin le reprendre !:j-aime::109_vulcan::214_lion_face:

 

Pour ces documents, je n'ai pas de mérite, j'ai juste était un bon veilleur qui a tout regroupé, et bon avenir à tous !

 

@Krinele je te mets à la suite de ce message sans compression, le problème c'est Apple, c'est le mal de l'informatique, AH AH !:fou4:

apprendrelequebec.pdf

Orga_depart.xlsx

Préparer les courriers de Résiliations des contrats.pdf

plan-action-personnalise-dynamique.pdf

 

Merci beaucoup @PACAtoQC

Concernant le tableau Orga et le plan d'action personnalisé je ne comprends pas bien par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

Merci a tous les membres du forum pour vos messages en MP ou sur le fil de discussion ...droit au coeur

 

Bon courage a tous les attendeux vos brunes sont deja en impression ce n'est qu'une question de temps pas plus :)

 

 

Ooooohhhhh @Hicham2012 J'espere vraiment que tout va bien pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement