Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Il y a 15 heures, ewenrieg a dit :

L'esprit de ce forum est lié à l'immigration, pas à une religion, peu importe laquelle. On voit de plus en plus dieu dans les messages, on le met à toutes les sauces, que certaines phrases n'ont plus aucun sens! Moi ma religion c'est le sex, tu m'as vu en parler comme quoi grâce à la palpa' j'ai pu payer les frais de RP ou autre? ... Au bout d'un moment je veux bien croire que l'expression "grâce à Dieu" fait partie du langage commun, mais en abuser rend certaines phrases ridicules, et les personnes qui défendent le n'importe quoi encore plus. Et l'immigration / Federal dans tout ça? Grâce à Dieu aussi? Non c'est un choix personnel de chacun d'entre nous. Donc Dieu ici n'a pas sa place.

Si certains ne sont pas contents qu'ils aillent sur des forums de religion.

Mais si tu veux jouer dans ce registre la, sache que ton avis je m'en calisse comme ils disent emoji6.png

 

 

Ce n'est PAS À TOI d'imposer aux autres de s'interdire de prononcer les expressions qui ne te plaisent pas. Les gens sont totalement libre de mettre les expressions qui leur font plaisir. De quoi as-tu besoin pour comprendre tout cela?!!

Concernant ta dernière phrase, te prends-tu pour qui toi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

Merci a tous les membres du forum pour vos messages en MP ou sur le fil de discussion ...droit au coeur

 

Bon courage a tous les attendeux vos brunes sont deja en impression ce n'est qu'une question de temps pas plus :)

Bonne continuation @Hicham2012, que du bonheur et merci à toi pour tous tes bons conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2017 à 11:18, Younos a dit :

Bonjour à tous,
Mail d'émission de visa reçu à l'instant. Enfin ce long processus prend fin emoji3.png
Y a juste un petit souci c'est que dans le mail que j'ai reçu l'adresse renseigné est mon ancienne adresse. Je l'ai bien changé avant, et sur mon compte ECAS je vois la bonne adresse. Je crains que la brune ou n'importe quelle autre correspondance soit envoyé à la mauvaise adresse. Qlq un sait il comment procéder dans ce genre de situation ?
Merci pour votre réponse.

Felicitations! T'as envoyé quand le dossier a CIC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kamillo a dit :

 

Ooooohhhhh @Hicham2012 J'espere vraiment que tout va bien pour toi 

 

il y a 4 minutes, Krinele a dit :

Bonne continuation @Hicham2012, que du bonheur et merci à toi pour tous tes bons conseils. 

 

Merci mes amis :)

 

Je vous attend a Quebec avec les meilleurs poutines de la province (c'est moi qui vous invite chez moi a Quebec);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ABCDEFG a dit :

Ce n'est PAS À TOI d'imposer aux autres de s'interdire de prononcer les expressions qui ne te plaisent pas. Les gens sont totalement libre de mettre les expressions qui leur font plaisir. De quoi as-tu besoin pour comprendre tout cela?!!

Concernant ta dernière phrase, te prends-tu pour qui toi?!

 bien dit  mais une chose que  je comprend pas  l administrateur du site a suprimmer mon reponse  a lui et je l ai  aussi signaler  comme contenant qui ne respect pas les autres mais ses mots sont encore la ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, saadia a dit :

 bien dit  mais une chose que  je comprend pas  l administrateur du site a suprimmer mon reponse  a lui et je l ai  aussi signaler  comme contenant qui ne respect pas les autres mais ses mots sont encore la ????

 

XXXXXXXXXXXXX

Modifié par Louis-Cyr
Du calme M. kamillo. Vous jouez avec ma limite de patience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations! T'as envoyé quand le dossier a CIC??

Merci juanbp97,
J'ai envoyé le dossier le 30/05/2016, recu le 07/06/2016 et VM le 19/07/2016. Voila, bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ABCDEFG a dit :

Ce n'est PAS À TOI d'imposer aux autres de s'interdire de prononcer les expressions qui ne te plaisent pas. Les gens sont totalement libre de mettre les expressions qui leur font plaisir. De quoi as-tu besoin pour comprendre tout cela?!!

Concernant ta dernière phrase, te prends-tu pour qui toi?!

Pas forcément, imagine la palpation, parfois on peut avoir une remarque. Et puis on s'améliore, sans doute une bonne idée à palper, heu pardon, à suivre :113_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kamillo a dit :

 

Merci beaucoup @PACAtoQC

Concernant le tableau Orga et le plan d'action personnalisé je ne comprends pas bien par contre 

il faut juste trier et prendre ce que tu veux ou le plus simple, il y a de tout, des doublons, du pro, de l'amateur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

Merci a tous les membres du forum pour vos messages en MP ou sur le fil de discussion ...droit au coeur

 

Bon courage a tous les attendeux vos brunes sont deja en impression ce n'est qu'une question de temps pas plus :)

 

Hey Amigo, bonne route, profite de ta nouvelle vie, ton talent va nous manquer mais il te faut un max de liberté !

Chapeau pour toute ton aide et gentillesse. 

Hormis te souhaiter le meilleur, je me permets de te citer car je partage totalement ce que tu viens de dire par mes analyses en ce jour des Amoureux, alors :

"d'apres des sources tres fiables les BVC libereront les VM 2016 avant Avril (soit le premier trimestre 2017)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012, un grand merci pour tout ce que tu as fait pour les glads et les autres, pour tes stats et tes bons plans et ton soutien inébranlable !

 

Je te souhaite que du bon et j'espère te retrouver bientôt pour une glad'party !!!

Comme on dit chez les motards, "V" et à très vite, repasse nous voir, tu es notre père Fouras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Hey Amigo, bonne route, profite de ta nouvelle vie, ton talent va nous manquer mais il te faut un max de liberté !

Chapeau pour toute ton aide et gentillesse. 

Hormis te souhaiter le meilleur, je me permets de te citer car je partage totalement ce que tu viens de dire par mes analyses en ce jour des Amoureux, alors :

"d'apres des sources tres fiables les BVC libereront les VM 2016 avant Avril (soit le premier trimestre 2017)"

 

Merci mon cher @PACAtoQC ta poutine est chaude ici a Quebec Mr le president du club des glads ;)

 

Accrochez vous les glads vos CRP tremblent deja :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PACAtoQC a dit :

Pas forcément, imagine la palpation, parfois on peut avoir une remarque. Et puis on s'améliore, sans doute une bonne idée à palper, heu pardon, à suivre :113_tongue:

oui une remarque c bien sa mais  les remarques doivent etre faites dans l art du jeu  car sa donne pas droit a humilier l autre  ni lui  manquer de respect  c est tout simplement tu a vu ce qu il a ecrit a la fin de son ecrit tu trouve sa poli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vous arrêtez de mettre de l'huile sur le feu ? Allez régler vos comptes en PV.

Si j'étais modo je vous aurais bien privé de vos droits pendant quelques jours afin de faire retomber la testostérone et vos ego ! 

 

Ahhhh les sales gosses (oui aussi en termes Québécois si vous y tenez :D)

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Merci mon cher @PACAtoQC ta poutine est chaude ici a Quebec Mr le president du club des glads ;)

 

Accrochez vous les glads vos CRP tremblent deja :D

Le président c'est la Famille Caribous ! 

Moi je suis le Masseur de l'équipe :116_eye: :10_wink:

 

NB: Je ne fais pas qu'aux endroits que vous imaginez mais aussi, l'esprit, le coeur, le sourire et la patience. 

A+ et rdv demain pour les nouvelles brunes. :109_vulcan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

Merci a tous les membres du forum pour vos messages en MP ou sur le fil de discussion ...droit au coeur

 

Bon courage a tous les attendeux vos brunes sont deja en impression ce n'est qu'une question de temps pas plus 

 

merci et encore félicitations!!!! Le king @Hicham2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Andra a dit :

Bon vous arrêtez de mettre de l'huile sur le feu ? Allez régler vos comptes en PV.

Si j'étais modo je vous aurait bien privé de vos droites pendant quelques jours afin de faire retomber la testostérone et vos ego ! 

 

Ahhhh les sales gosses (oui aussi en termes Québécois si vous y tenez :D)

 

il y a 3 minutes, Andra a dit :

Bon vous arrêtez de mettre de l'huile sur le feu ? Allez régler vos comptes en PV.

Si j'étais modo je vous aurait bien privé de vos droites pendant quelques jours afin de faire retomber la testostérone et vos ego ! 

 

Ahhhh les sales gosses (oui aussi en termes Québécois si vous y tenez :D)

oui tu a raison et personelement vu que le msg n a pas ete suprimer je vais m autopriver du site pour quelque temps pour me calmer  on touche pas a mon DIEU et je garde silence désolé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"L'Homme est-il une erreur de Dieu ou Dieu une erreur de l'Homme?"

 

Ici, on s'en fout: ce n'est pas le sujet que j'ai ouvert. :fou4:

 

Le sujet c'est l'entraide, l'échange, le soutien entre les Gladiateurs (Gladiatrices :10_wink:!) qui ont envoyé leur DCSQ format "papier" en novembre 2015 et qui ont envoyé (ou qui vont envoyer) leur dossier au fédéral aprés obtention du CSQ. Les Glads sont ouverts à tous les autres qui veulent nous rejoindre et participer. 

 

Les Glads sont comme le Canada et le Québec: de toutes origines ethniques, de toutes religions, de tous pays, de tous âges, de tout sexe et de toute orientation sexuelle.

Les Glads ont tous un objectif de vie commun et une seule obsession: leur immigration au Québec et leur amour du pays.

(Il paraît même que certains Samsungiens parlent avec des Appleliens!)

 

Bref, merci de ne pas polluer notre fil avec vos commentaires hors-sujet et de ne pas répondre aux provocations émanant de certains qui ne participent jamais sauf pour venir troller.

:j-aime:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Cariboufamily a dit :

"L'Homme est-il une erreur de Dieu ou Dieu une erreur de l'Homme?"

 

 

 

Les Glads sont comme le Canada et le Québec: de toutes origines ethniques, de toutes religions, de tous pays, de tous âges, de tout sexe et de toute orientation sexuelle.

 

 

 

 

 

Bon, si ils prononce le nom de Dieu et qu'ils sont blancs ça va hein !

Mais attention !!! si il est mentionné que votre pays d'origine est un pays du Maghreb et que vous osez dire un truc du genre : "mon Dieu !" ou " Dieu merci!" gare à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement