Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mericpoirier a dit :

Si on arrive à recevoir notre csq, ce sera Laval pour nous,  pour le boulot et la famille aussi. 

pour nous ce sera rive sud, ste julie exactement , en arrivant ensuite la job fera l endroit ou nous habiterons.

on part, pour la qualité de vie, l envie de prendre un nouveau tournant , l aventure et aussi pour la famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, soizic83 a dit :

pour nous ce sera rive sud, ste julie exactement , en arrivant ensuite la job fera l endroit ou nous habiterons.

on part, pour la qualité de vie, l envie de prendre un nouveau tournant , l aventure et aussi pour la famille!

 

Je me retrouve parfaitement dans votre choix d'immigration. J'ai tellement hâte de commencer cette nouvelle vie. L'attente est terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Julienbxl a dit :

Moi aussi j'ai pensé ça mais à mon avis , il va falloir reculer ses projets.

Moi je pense mtn partir en 2018.

Idem, un peu déçue je pensais faire la rentrée des classes mais je ne pense pas avoir la brune avant fin 2017 donc on laissera passer l hiver , se sera donc pour 2018....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, philly2003 a dit :

 

Je me retrouve parfaitement dans votre choix d'immigration. J'ai tellement hâte de commencer cette nouvelle vie. L'attente est terrible !

Idem pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MirandaVir a dit :

Idem, un peu déçue je pensais faire la rentrée des classes mais je ne pense pas avoir la brune avant fin 2017 donc on laissera passer l hiver , se sera donc pour 2018....

Oui c'est pareil pour nous, c'est la rentrée des classes qui nous embête le plus. Arriver en hiver c'est pas génial non plus mais tant pis dès qu'on à la brune on part ! On verra bien peut être que les agents vont mettre les bouchées double pour faire partir un max de monde cette année, on peut rêver !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, PACAtoQC a dit :

Prendre l'air + :trump-colere: //fear

 

Bon aller reprenons la préparation de nos valises et surtout pour faire un petit échange, ou allez-vous vous installer et pourquoi ?

Nous un grand classique, Montréal pour commencer, nous y avons déjà une partie de notre vie et par plaisir, ce n'est pas le boulot qui nous guide.  

Nous, ce sera Sherbrooke. C'est une ville parfaite pour une famille qui combine très bien la ville (pour moi ?) et la nature (campagne et monts pr le ski) pour mon mari et les enfants. Et aussi pour le travail, j'ai signé mon contrat avec le CHUS (même si j'ai choisi l'hôpital en fonction de la ville où on voulait s'installer). Que j'ai hâte d'y être ? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mimi3 a dit :

Bon nous dossier fed reçu le 26/10 pour l'instant rien. Je stresse en voyant des prélèvements des dossiers fait en novembre.

Vous avez payé comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que la plupart des CSQ en attente sont africains . Y 'a t il un ressortissant d'Afrique de 2015 qui a dejà reçu son CSQ . Quelle est la date probable pour la reception de ce sesam  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

Petite question pour les gens qui ont reçus leur AR de sydney de la bonne réception de leur dossier de RP quel est l'email d'envoi? Je voudrais bien enregistrer l'adresse pour éviter le spam au maximum :)

Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement à perdre espoir .

Demande envoyer 28/01/2016

Accusé le 24/03/2016

Vesite médicale réussi le 03/08/2016 

Demande de complément de dossier annexe A le 24/09/2016

Et toujours rien et rien rien 

Screenshot_2017-02-15-14-42-08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, marioncelina a dit :

Bonsoir à tous...

Petite question pour les gens qui ont reçus leur AR de sydney de la bonne réception de leur dossier de RP quel est l'email d'envoi? Je voudrais bien enregistrer l'adresse pour éviter le spam au maximum :)

Merci beaucoup

 

Email d'ar : [email protected]

Email de mises à jour compte CIC : [email protected]

 

Je serai toi, je fais un un filtre *@cic.gc.ca ou encore mieux *@.ca ça sera mieux :j-aime:

 

@linlin pas besoin de désespérer, vous avez déjà fait 90% du chemin et vos délais sont dans la logique actuelle. Mon petit doigt pense que vous pourriez être libéré très bientôt. Je pense que tout se joue au niveau antécédents et que votre Pays d'origine n'a pas encore tout communiqué ce qu'il faut à Immigration Canada et/ou que l'enquête au sens large est toujours en cours...

 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.
Je reviens vers vous les amis Gladiateurs !
Nous avons passé la VM le 27 décembre et toujours pas de ''vm réussi''sur notre compte clég. L'attente commence à être longue lol le Doc nous as confirmer que le dossier a été transmis le 3 janvier.
Y a t'il des glad' dans le même cas que nous?
Je ne veux pas trop les contacter car de une pas envie de les déranger lol et pas envie de regarder les dossiers [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PACAtoQC a dit :

Email d'ar : [email protected]

Email de mises à jour compte CIC : [email protected]

 

Je serai toi, je fais un un filtre *@cic.gc.ca ou encore mieux *@.ca ça sera mieux :j-aime:

 

@linlin pas besoin de désespérer, vous avez déjà fait 90% du chemin et vos délais sont dans la logique actuelle. Mon petit doigt pense que vous pourriez être libéré très bientôt. Je pense que tout se joue au niveau antécédents et que votre Pays d'origine n'a pas encore tout communiqué ce qu'il faut à Immigration Canada et/ou que l'enquête au sens large est toujours en cours...

 

PACAtoQc merci pour votre repense je l'esper vraiment prsk je suis au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@pacatoqc, heureusement que tu es là pour nous remonter le moral!

 

Quel positivisme!

 

Allez, une autre raison de positiver... voici une (petite) partie de ce qui nous attend!!!58a4b698940f5_ImageUploadedByForumIC1487189642.707351.thumb.jpg.b855d950a23643111f2f913588ebd345.jpg58a4b6c1c55da_ImageUploadedByForumIC1487189684.693386.thumb.jpg.978efc776336149a69cfea4706218c10.jpg

 

Merci!58a4b64e43474_ImageUploadedByForumIC1487189575.087177.thumb.jpg.fab68dab92d0f197be9fdeef25c7dad7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, izabulle2712 a dit :

Bonsoir à tous.
Je reviens vers vous les amis Gladiateurs !
Nous avons passé la VM le 27 décembre et toujours pas de ''vm réussi''sur notre compte clég. L'attente commence à être longue lol le Doc nous as confirmer que le dossier a été transmis le 3 janvier.
Y a t'il des glad' dans le même cas que nous?
Je ne veux pas trop les contacter car de une pas envie de les déranger lol et pas envie de regarder les dossiers emoji16.png

Pour te répondre et ton souci de VM Réussi, normalement c'est rapide.

Si tu l'as fait par anticipation on constate un peu de retard.

Je n'ai pas d'expérience mais il me semble que nous en avons parlé dans les 20 dernières pages de ce fil de discussion.

Si j'étais à ta place, en étant dans la "norme" je contacte mon BVC comme il faut par email et je demande si c'est normal et/ou ou en est mon dossier.

Je te laisse chercher sur le Forum par mots clefs, tu verras mieux que moi.

 

NB: Merci du compliment @Laurent&cricri mais je pense vraiment être plus réaliste que positif, même si depuis 2-3 jours c'est un peu calme, d'avant la tempête ? (là je suis positif, ahah !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse.
Non nous ne n'avons pas anticipé notre VM.
Oui du coup je vais peut être leur envoyer un mail [emoji16] .
Nous n'avons pas de problème de santé en particulier c'est pour cela que ça nous inquiète un peu car environ tous les Gladiateurs ont eu VM réussi au bout d'environ 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon nous dossier fed reçu le 26/10 pour l'instant rien. Je stresse en voyant des prélèvements des dossiers fait en novembre.

Je stress comme toi moi c esr le 31 octobre pfff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement