Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

@picou son BVC est au Pérou (Lima je dirais :)) Son pays d'origine est marqué sous sa photo :105_point_right:

 

Félicitations pour vos Burnes @Darif75 et @Vanny ! C’est que du bonheur ! Rdv outre Atlantique ! :1305_wave_tone1:

 

 

Pour ma part les semaines sont chargées alors ça me fait un peu décrocher ce qui n'est pas plus mal.... Et 1 moi 1/2 après la réussite de la VM, toujours pas de "VM Réussie" dans la CléGC et l'ECAS grrrrr.. Je vais me remettre en mode hibernation.... :(

 

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Andra a dit :

@Picou son BVC est au Pérou (Lima je dirais :)) Son pays d'origine est marqué sous sa photo :105_point_right:

 

Lima c cool ça. @Andra je veux changer de BVC. @Andra ca fait un bon bout je crois ta formation a dû s'intensifier. Te souhaite beaucoup de courage pour la formation en plus elle t'occupe et du coup tu oublie. Un peu l'attente kilométrique du dossier au Federal. Moi toujours pas d'AR. Doc recu le 10 janvier par Mike. Qu'en pense ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Andra a dit :

@picou son BVC est au Pérou (Lima je dirais :)) Son pays d'origine est marqué sous sa photo :105_point_right:

 

Félicitations pour vos Burnes @Darif75 et @Vanny ! C’est que du bonheur ! Rdv outre Atlantique ! :1305_wave_tone1:

 

 

Pour ma part les semaines sont chargées alors ça me fait un peu décrocher ce qui n'est pas plus mal.... Et 1 moi 1/2 après la réussite de la VM, toujours pas de "VM Réussie" dans la CléGC et l'ECAS grrrrr.. Je vais me remettre en mode hibernation.... :(

 

Pour nos burnes ou nos brunes???ahahahaha!!!!!
En tout cas, merci^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, picou a dit :

Lima c cool ça. @Andra je veux changer de BVC. @Andra ca fait un bon bout je crois ta formation a dû s'intensifier. Te souhaite beaucoup de courage pour la formation en plus elle t'occupe et du coup tu oublie. Un peu l'attente kilométrique du dossier au Federal. Moi toujours pas d'AR. Doc recu le 10 janvier par Mike. Qu'en pense ????

Oui moi z'aussi je veux chaaanger ! lol !

T'es adorable ! En effet ma formation s'est intensifiée et j'au reçu toute ma famille pour faire la fête ce weekend alors je n'ai pas vu le jour ! J'ai eu une certification et effectivement la formation est intense mais au top ! T'es super Picou !!! :wub::j-aime:

Pour ton AR pas d'inquiétude on dirait que les délais se raccourcissent un peu, on est repassés sous les 4 mois, donc je pense que tu l'auras en avril, voir peut-être avant si le CIC met le turbo !

Aller courage et tiens nous au courant !

 

 

il y a 2 minutes, Darif75 a dit :

Pour nos burnes ou nos brunes???ahahahaha!!!!!
En tout cas, merci^^.

Ha bah celle là je voulais la faire que je n'aurais pas pu, paie ton lapsus !!!! Je suis confuse ! :B):timide: Mais au moins je t’aurais fait rire.. Et moi avec ! Alors bonne "burnes" et à très vite, je compte sur une soirée glads fin 2017 !

Bonne route l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Andra a dit :

Oui moi z'aussi je veux chaaanger ! lol !

T'es adorable ! En effet ma formation s'est intensifiée et j'au reçu toute ma famille pour faire la fête ce weekend alors je n'ai pas vu le jour ! J'ai eu une certification et effectivement la formation est intense mais au top ! T'es super Picou !!! :wub::j-aime:

Pour ton AR pas d'inquiétude on dirait que les délais se raccourcissent un peu, on est repassés sous les 4 mois, donc je pense que tu l'auras en avril, voir peut-être avant si le CIC met le turbo !

Aller courage et tiens nous au courant !

 

 

Ha bah celle là je voulais la faire que je n'aurais pas pu, paie ton lapsus !!!! Je suis confuse ! :B):timide: Mais au moins je t’aurais fait rire.. Et moi avec ! Alors bonne "burnes" et à très vite, je compte sur une soirée glads fin 2017 !

Bonne route l'ami !

Bonne route à vous tous!!! Je continue à vous lire en espérant que vous receviez le Graal très rapidement. Et à très vite au Québec alors^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Andra a dit :

'ai eu une certification et effectivement la formation est intense.

Brava @Andra tu es sublime. En plus d'être belle ta une tete bien faite!!! Moi aussi je viens de réussir a la double certification IRCA- ISO 9001:2015 & IRCA-ISO 14001:2015. (Responsable daudit tierce partie Qualité et environnement) SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier fed reçu le 28. AR le 16/02 et ivm le 20/02. La VM passe en anticipation donc envoyé par le formulaire web immigration +email Bvc et attente maintenant. Es que de ceux que avait fait la VM par anticipation vous avez aussi reçu la IVM avant qui lie vos resultats? Les resultats medicaux sont passe a en cours, je pense que cest normal pendant l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Darif75 a dit :

Pour nos burnes ou nos brunes???ahahahaha!!!!!
En tout cas, merci^^.

Heu comment dire !!!, bonne journée à tous et bonne fin de dossiers, félicitations pour ceux qui avancent. 

NB:Merci Docteur pour les pillules, ça marche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=168726]picou[/mention] son BVC est au Pérou (Lima je dirais :)) Son pays d'origine est marqué sous sa photo :105_point_right:
 
Félicitations pour vos Burnes [mention=116886]Darif75[/mention] et [mention=160805]Vanny[/mention] ! C’est que du bonheur ! Rdv outre Atlantique ! :1305_wave_tone1:
 
 
Pour ma part les semaines sont chargées alors ça me fait un peu décrocher ce qui n'est pas plus mal.... Et 1 moi 1/2 après la réussite de la VM, toujours pas de "VM Réussie" dans la CléGC et l'ECAS grrrrr.. Je vais me remettre en mode hibernation.... [emoji20]
 


Nous aussi pareil que toi presque 2 mois qu'on as passer la VM et toujours pas de VM réussi [emoji26]
Tu as essayé de leur envoyer un mail?Nous on l'as pas encore fait car on as peur de les déranger lol et que ça retarde le traitement des dossiers [emoji16] c'est trop long cette attente...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Vanny a dit :

Merci!! @jayjay59 .. ils sont dans ma signature, mais je vais les copier ici ...

Envoi DCSQ : 03/11/2015 - Réception DCSQ : 09/11/2015

Dossier ouvert : 08/12/2015 - Prélèvement et A/R émis: 16/12/2015

e-mail vérification de documents produits: 26/05/2016

CSQ émis : 13/06/2016 reçu: 22/06/2016

envoi dossier fédéral: 15/07/2016 reçu: 18/07/2016 Mike -  AR fédéral: 17/11/2016 - IVM: 22/12/16 - tests médicales- Réussi: 27.12.2016  - lettre demandant le passeport: 25.01.2017 - Passeport reçu avec la confirmation de résidence permanent: 20.02.2017:D

 

Déjà ?! Félicitations !!

 

Bon, j'ai bon espoir alors! Je devrais la recevoir dans pas longtemps au vu de tes dates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Pauloo a dit :

 

Déjà ?! Félicitations !!

 

Bon, j'ai bon espoir alors! Je devrais la recevoir dans pas longtemps au vu de tes dates!

 

Attention, le dossier de Vanny n'a pas été traité par le même BVC que nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mimi3 a dit :

Dossier fed reçu le 28. AR le 16/02 et ivm le 20/02. La VM passe en anticipation donc envoyé par le formulaire web immigration +email Bvc et attente maintenant. Es que de ceux que avait fait la VM par anticipation vous avez aussi reçu la IVM avant qui lie vos resultats? Les resultats medicaux sont passe a en cours, je pense que cest normal pendant l'IVM

 

Yes pour mon cas j'ai reçu l'IVM avant que je réussise la VM donc oui je suis en "en cours". Et on n'est pas les seuls ne t'inquiète pas !

 

il y a 57 minutes, izabulle2712 a dit :

 


Nous aussi pareil que toi presque 2 mois qu'on as passer la VM et toujours pas de VM réussi emoji26.png
Tu as essayé de leur envoyer un mail?Nous on l'as pas encore fait car on as peur de les déranger lol et que ça retarde le traitement des dossiers emoji16.png c'est trop long cette attente...

 

 

Je n'ai pas envie non plus de saturer le BVC avec un email de plus... Et quand je vois que toi ça fait déjà 2 mois, je désespère... Je ne sais plus qui a eu sa VM validée super tard (genre 6 mois) quasiment en même temps que la brune, alors ça me fait un peu peur, j'essaie de ne pas y penser. Mais c'est vrai que c'est long cette attente.... Tiens moi au courant de ce que tu compte faire !

Bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Je n'ai pas envie non plus de saturer le BVC avec un email de plus... Et quand je vois que toi ça fait déjà 2 mois, je désespère... Je ne sais plus qui a eu sa VM validée super tard (genre 6 mois) quasiment en même temps que la brune, alors ça me fait un peu peur, j'essaie de ne pas y penser. Mais c'est vrai que c'est long cette attente.... Tiens moi au courant de ce que tu compte faire !
Bonne attente !


Ok pas de soucis tu me diras si de ton côté tu as tes news c'est quoi tes dates ? C'est cool de ne pas se sentir seule [emoji16]
On as vu ça sur le site du CIC en fouillant et du coup on compte attendre le délai de 3 mois qu'il indique dedans pour les contacter en espérant avoir des news avant [emoji3]
http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=983&top=4

J'avais vu autre part que ça servait à rien de les contacter avant ce délai.
On est pareil que toi on stresse un peu en attendant vivement qu'on est des news !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Andra a dit :

 

Yes pour mon cas j'ai reçu l'IVM avant que je réussise la VM donc oui je suis en "en cours". Et on n'est pas les seuls ne t'inquiète pas !

 

 

Je n'ai pas envie non plus de saturer le BVC avec un email de plus... Et quand je vois que toi ça fait déjà 2 mois, je désespère... Je ne sais plus qui a eu sa VM validée super tard (genre 6 mois) quasiment en même temps que la brune, alors ça me fait un peu peur, j'essaie de ne pas y penser. Mais c'est vrai que c'est long cette attente.... Tiens moi au courant de ce que tu compte faire !

Bonne attente !

Je vous comprends mais avec votre situation j'aurai contacté, vous n'allez rien saturer de plus, surtout quand on voit certains contacter pour des broutilles ou alors ne prenant pas le temps de chercher sur des sites officiels. De plus c'est pas comme si ici, nous n'étions pas patients, il y a un temps pour tout. 

Bonne suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai une question par rapport à la visite médicale.

Est-ce que l’allergie à la poussière et aux acariens doit être déclarée et est-ce que cela peut poser un problème?

Y-a-t-il qqun qui a été dans cette situation sur ce forum?

D'avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Julienbxl a dit :

Bonjour,

J'ai une question par rapport à la visite médicale.

Est-ce que l’allergie à la poussière et aux acariens doit être déclarée et est-ce que cela peut poser un problème?

Y-a-t-il qqun qui a été dans cette situation sur ce forum?

D'avance merci.

 

Dans ce cas non, mais on a parlé petite allergie et le docteur ça le faisait marrer, bref tu dois tout dire et rendez-vous au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement