Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, immigrermonreve a dit :

Je suis d'accord qu'il faut leur donner un neuf au moment du dépôt, mais ma question vu les délais qui sont longs et qui dépassent pour certains les 12 mois est ce que le casier judiciaire expire et cic en réclame un nouveau ?

De mémoire, je ne crois pas que le CIC demande un autre extrait même si le délai de traitement dépasse les 12 mois. Dès l'instant qu'il est valable au moment du dépôt, je crois que ça ira pour toute la procédure. Après, avec le CIC, on ne sait jamais donc difficile de te répondre objectivement

 

Je laisse aux autres avec plus d'expérience répondre à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kurt40 a dit :

j'aimerais bien, avez vous des infos concernant les brunes de juillet? Car sur PVT, récemment une personne ayant transmis en mars a reçu sa RP. Peut-être aussi qu'elle vit au Canada et il me semble que depuis l'étranger (hors Canada), cela va un peu plus vite.

 

J'aimerais tant qu'ils soient au mois de juillet pour les brunes....

Allez, un peu de patience car cela avance de toute manière....

Justement les dossiers depuis le Canada ont des délais plus longs ??

J'ai quelques exemples ici au Québec, en général 9 mois après l'Ivm (12 à 13 mois en moyenne après dépôt du dossier)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, nous sommes passés en Résultats médicaux : REUSSI.
Nous sommes très heureux et soulagés. Pour information j'ai de l'hypertension (traitée) et surtout une insuffisance mitrale minime (un souffle au coeur). J'avais fourni les différents rapports médicaux de mon cardiologue.


Tu avais passé ta VM à quelle date?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, BouBaly a dit :

Bonjour,

 

Tout à fait d'accord avec toi @Krinele. D'ailleurs, à force de lire les relances d'abord avec @amel90 et maintenant avec toi, ce trouve gonflante cette fausse polémique sur les sources officielles ou non sur "quand le dossier est transmis au BVC". Chacun est libre de prendre une information comme il le souhaite. On est pas obligé de croire d'autant qu'aucun de nous ne travaille au CIC (si seulement, je pouvais être une souris pour voir ce qui se passe au CIC!!!).

 

Les gens disent ce qu'ils pensent en fonction, de manière générale, de leur expérience et de leur dossier (ce que je trouve normal) ; libre aux autres de croire ou pas.  Je trouve cette relance nulle d'autant que @Krinele et @amel90 font partie des moteurs de ce fil, sont toujours de bons conseils et volontaires (et que dire aussi de @Krinele et ses trèfles qui nous font du bien (d'ailleurs, stp @Krinele, une fournée de trèfles ne serait pas de refus).

 

De toutes les façons, personnellement cela m'importe peu de savoir quand est-ce-que mon dossier est transmis au BVC dès l'instant qu'il avance et que j'arrive à voir le bout du tunnel - n'est-ce-pas @PACAtoQC (Positive attitude).

 

Sans être moralisateur ou idéaliste, mais ici on partage dans la joie et la bonne humeur (et les polémiques trollesques -mot que je trouve sympa, on s'en passe vraiment bien).

 

Désolé de réagir comme ça mais ça m'a vraiment gonflé au bout de la troisième relance.:fou4:

Voici une fournée spéciale pour toi @BouBaly (valable pour tout le monde ??) en espérant qu'elle te porte chance ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, izabulle2712 a dit :

 


Tu avais passé ta VM à quelle date?

 

Le 18 février mais il me manquait un compte-rendu du cardio que j'ai transmis au Dr le 21 donc il a dû envoyer le dossier complet par e-medical le soir même je pense.

 

Pour ceux sur téléphone : 

Envoi du dossier fédéral le 17/10/2016 en chronopost

Réception au CIC le 19/10/2016

AR le 03/02/2017 (+ demande liée)

IVM le 10/02/2017

VM passée le 18/02/2017 à Rennes

Résultats médicaux réussis sur CléGC

Modifié par CecileGuillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELP

Sur le site de la cléGC mon dossier est "annulé parce que incomplet" seulement il n'y a pas de message donc comment savoir ce qu'il manque??? Dois je les contacter ou attendre leur courrier ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MirandaVir a dit :

HELP

Sur le site de la cléGC mon dossier est "annulé parce que incomplet" seulement il n'y a pas de message donc comment savoir ce qu'il manque??? Dois je les contacter ou attendre leur courrier ?

Merci d avance

 

Ils vont te renvoyer tout ton dossier avec une lettre explicative sur le(s) document(s) manquant(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, MirandaVir a dit :

HELP

Sur le site de la cléGC mon dossier est "annulé parce que incomplet" seulement il n'y a pas de message donc comment savoir ce qu'il manque??? Dois je les contacter ou attendre leur courrier ?

Merci d avance

Quand est-ce que tu as eu ce message?

Dans la logique des choses, ton dossier te sera retourné. Tu auras une lettre explicative sur les documents manquants.

La bonne nouvelle c'est que tu n'as perdu "que" 2 mois.

Avais-tu gardé une copie du dossier envoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, woman63 a dit :

Quand est-ce que tu as eu ce message?

Dans la logique des choses, ton dossier te sera retourné. Tu auras une lettre explicative sur les documents manquants.

La bonne nouvelle c'est que tu n'as perdu "que" 2 mois.

Avais-tu gardé une copie du dossier envoyé?

oui j ai gardé une copie mais tous les documents demandés étaient présents donc je ne comprends pas, je suis trop déçue on va encore perdre 4 mois .... bon ben je n ai pus qu a attendre, merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, MirandaVir a dit :

HELP

Sur le site de la cléGC mon dossier est "annulé parce que incomplet" seulement il n'y a pas de message donc comment savoir ce qu'il manque??? Dois je les contacter ou attendre leur courrier ?

Merci d avance

Est ce que t'as reçu un mail AR ou VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, -Fanny- a dit :

 

Ils vont te renvoyer tout ton dossier avec une lettre explicative sur le(s) document(s) manquant(s).

je l ai reçu ce matin le mail, donc je vais attendre ...merci (déçue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, MirandaVir a dit :

oui j ai gardé une copie mais tous les documents demandés étaient présents donc je ne comprends pas, je suis trop déçue on va encore perdre 4 mois .... bon ben je n ai pus qu a attendre, merci à tous

Ta déception est compréhensible. Mais faut relativiser, car 4 mois dans une procédure aussi longue, c'est pas grand chose.

En général les dossiers retournés que j'ai vus c'était pour cause du paiement (CB expirée, bloquée, ...).

Si tu juges que tout complété correctement, il te reste juste à attendre afin de savoir exactement ce qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@enviedailleurs26 excuse moi le message n'est pas pour toi, mais je ne parviens pas effacer ton pseudo. Désolée.

 

Je ne comprends pas les délais pour ceux vivant déjà au Canada...De plus, quand j'ai fais ma vm le doc m'a dit que j'aurais une réponse pour la RP entre deux et trois mois à compter des résultats, donc environ 9 mois après l'envoi de mon dossier...or je vois que c'est 12/13 mois normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kikou08 a dit :

@enviedailleurs26 excuse moi le message n'est pas pour toi, mais je ne parviens pas effacer ton pseudo. Désolée.

 

Je ne comprends pas les délais pour ceux vivant déjà au Canada...De plus, quand j'ai fais ma vm le doc m'a dit que j'aurais une réponse pour la RP entre deux et trois mois à compter des résultats, donc environ 9 mois après l'envoi de mon dossier...or je vois que c'est 12/13 mois normalement

Il faut juste prendre son mal en patience, c'est plus facile quand on est sur place, hors place on est tous bloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh non ce n'est pas les problèmes de délai qui m'intriguent ainsi, c'est le fait que le doc me dise un truc et qu'ici je vois autre chose donc je m'interroge^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kikou08 a dit :

Oh non ce n'est pas les problèmes de délai qui m'intriguent ainsi, c'est le fait que le doc me dise un truc et qu'ici je vois autre chose donc je m'interroge^^

C'est quoi ton interrogation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement