Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, ptitebelge a dit :

T'es fou, vous allez nous ruiner. Ceci dit, je suis pour une rencontre des glads lorsque l'on habitera de l'autre côté de l'Atlantique ;) .

Bonne chance à toi et à tous les autres glads. Que la force soit avec nous!!

Aller, déconne pas, c'est pas comme si tu avais une immigration en cours... :10_wink:

 

NB: Sinon, nous aussi, suite à la mise à jour du CIC, nous n'avons plus la VM en Réussi mais en favorable, ahahahahah, attention aux pros du Dico, ça va vous donner des sueurs froides !

Au moins, nous Glads2015 on pourra dire, nous aurons testés un peu de tout avec MIDICIC !

A+ et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on viens de regarder pour voir?  et on a exactement comme @HOPE AAJ2015, mais nous ont n'a pas encore de AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j ai regarde tout mon compte est en.anglais et le tableau aussi....grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, soizic83 a dit :

moi aussi j ai regarde tout mon compte est en.anglais et le tableau aussi....grrrrr

 

J'ai eu la même chose, j'ai juste cliqué sur "français" en haut à droite de la page et c'était bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que ce n'est pas au point. J'ai exactement comme vous aussi.  Ceci dit la mise à jour n'est pas totalement terminé si on en croit les horaires de maintenance. 

C'est vrai que c'est bizarre pour vous @cocomicka si vous n'avez pas reçu l'AR (je parle pour les examens médicaux réussis). 

 

Du coup, on ne sait pas ce que ça va donner si nos antécédents passent à "en cours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP? Ma femme a reçu une lettre d'offre d'emploi (début le 5 juin/2017) et maintenant je recherche des informations pour faire accélérer notre processus d'obtention de RP. Notre statut est:

 

Dossier reçu par cic: 30/06/2016

AR: 18/10/2016

VM réussi le 02/12/2016

après ça: rien.

 

On a envoyé notre demande en 30 juin, on était à ce moment là travailleurs temporaires à Montreal. Mais nous avons du retourner au Brésil en septembre, parce que notre visa de travailleurs temporaires a expiré en septembre 2016. 

Je vous demande: est-ce que quelqu'un a déjà fait une demande pour accélérer le processus dans ce cas (offre d'emploi?) 

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir que ce n'ai pas tout à fait pareil, voici ce que l'on a en sachant que l'on a pas recu de AR ett que l'on a fait la VM par anticipation avant d’envoyer le dossier, ainsi que tous les paiements .

Est-ce-que il y a un glads qui n'a pas non plus sont  AR, à la même chose?

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, cocomicka a dit :

Je viens de voir que ce n'ai pas tout à fait pareil, voici ce que l'on a en sachant que l'on a pas recu de AR ett que l'on a fait la VM par anticipation avant d’envoyer le dossier, ainsi que tous les paiements .

Est-ce-que il y a un glads qui n'a pas non plus sont  AR, à la même chose?

 

Capture.PNG

"Votre demande est en cours de traitement", je crois que ça sent l'AR dans peu de temps ?? !!! En tout cas je te le souhaite @cocomicka ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Krinele a dit :

"Votre demande est en cours de traitement", je crois que ça sent l'AR dans peu de temps ?? !!! En tout cas je te le souhaite @cocomicka ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Sa serait super nouvelle, on vérifie notre boite mail toutes les heures depuis qu'il y a eu les AR de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, madjer1618 a dit :

Bonjour les amis. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP? Ma femme a reçu une lettre d'offre d'emploi (début le 5 juin/2017) et maintenant je recherche des informations pour faire accélérer notre processus d'obtention de RP. Notre statut est:

 

Dossier reçu par cic: 30/06/2016

AR: 18/10/2016

VM réussi le 02/12/2016

après ça: rien.

 

On a envoyé notre demande en 30 juin, on était à ce moment là travailleurs temporaires à Montreal. Mais nous avons du retourner au Brésil en septembre, parce que notre visa de travailleurs temporaires a expiré en septembre 2016. 

Je vous demande: est-ce que quelqu'un a déjà fait une demande pour accélérer le processus dans ce cas (offre d'emploi?) 

 

Merci de votre aide!

Accélérer je ne sais pas et c'est un peu pareil pour tout le monde.

Néanmoins, contactez le CIC/BVC pour prévenir de cette offre et que ça soit rajouté au dossier.

Puis le CIC continuera l'étude de votre dossier et vous allez savoir à la fin si c'était rapide.

NB: Surtout que vous avez fait Canada-Retour-OffreD'emploi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, PACAtoQC said:

Accélérer je ne sais pas et c'est un peu pareil pour tout le monde.

Néanmoins, contactez le CIC/BVC pour prévenir de cette offre et que ça soit rajouté au dossier.

Puis le CIC continuera l'étude de votre dossier et vous allez savoir à la fin si c'était rapide.

NB: Surtout que vous avez fait Canada-Retour-OffreD'emploi!

Merci beaucoup PACAtoQC! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la mise à jour (que je trouve beaucoup plus limpide), en français cela nous donne "résultats médicaux sont favorables" mais en anglais "you passed the medical exam".. donc no stress les glads nous sommes au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kikou08 a dit :

Pour la mise à jour (que je trouve beaucoup plus limpide), en français cela nous donne "résultats médicaux sont favorables" mais en anglais "you passed the medical exam".. donc no stress les glads nous sommes au bout!

Les 2 phrases veulent dire la même choses ! :)

C'est très positif tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, sympa la mise à jour mais je me pose une question. J'ai cette phrase là pour décision définitive: Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.
Est-ce que vous avez tous la même chose ou est-ce positif comme dans le système valable jusqu'à hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jayjay59 a dit :

Salut tout le monde, sympa la mise à jour mais je me pose une question. J'ai cette phrase là pour décision définitive: Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.
Est-ce que vous avez tous la même chose ou est-ce positif comme dans le système valable jusqu'à hier?

Idem, c'est la même phrase pour tout le monde ?, enfin tous ceux en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci[emoji6] c'est bien ce que je me disais mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kikou08 a dit :

@philly2003 je sais^^ mais je me serais beaucoup inquiétée si nous avions tous "allez hop faut recommencer!" ;)

 

Désolée avec le "mais" entre tes 2 phrases j'ai cru ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kikou08 a dit :

Je ne suis pas trop réveillée pour écrire correctement :P @philly2003

 Effectivement il est très tôt chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement