Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Je ne peux pas t'aider pour ce cas de figure.
Je le vois comme un contre temps, super chiant mais juste du temps.
Vu la nouvelle loi du MIDI ce jour qui semble impacter les anciens en attente et vu notre fatigues à tous d'attendre de trop, on va sourire.
Tiens :
 
A partir de l'AR et si "Urgent"
BVC Paris avec email : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp
 
Service valable au téléphone  
Numéro de téléphone CIC hors Canada (c'est engorgé faut insister) 1-613-944-4000
https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/
 
Avant de recevoir l'AR ou si vraiment besoin de contacter en "urgence" l'IRCC (ex CIC).
Email de Sydney : [email protected]
 
Contact généraux et donc formulaire en ligne de contact IRCC : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp
 
Bonne chance pour la suite, keep cool
 

Merci t avoues difficile de pas stresser surtout que je comprends pas l erreur. Pfff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nousdeux2013 a dit :


Merci t avoues difficile de pas stresser surtout que je comprends pas l erreur. Pfff

Peut-être le passeport a été mal imprimé et il y a un truc qui cloche. 

Cherche sur le net, compare 2 passeports etc... Tu vas comprendre. 

Il faudra peut-être refaire un passeport et sache que dans tous Pays ça peut se faire en urgence ! Un passeport ca prend 10 minutes à faire, grand maximum, chaque Pays ayant sa procédure.

Donc, peut-être tu ne perdras pas autant de temps que ça. 

Analyse la chose au maximum car le temps d'avoir une réponse du Cic... 

Essaye le direct, téléphone. 

Demain si vraiment tu t'en sors pas, sonne moi en mp, je ferai tout pour te donner mon aide. 

La il est temps de rêver. 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Je ne peux pas t'aider pour ce cas de figure.

Je le vois comme un contre temps, super chiant mais juste du temps.

Vu la nouvelle loi du MIDI ce jour qui semble impacter les anciens en attente et vu notre fatigues à tous d'attendre de trop, on va sourire.

Tiens :

 

A partir de l'AR et si "Urgent"
BVC Paris avec email : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp

 

Service valable au téléphone  
Numéro de téléphone CIC hors Canada (c'est engorgé faut insister) 1-613-944-4000
https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/

 

Avant de recevoir l'AR ou si vraiment besoin de contacter en "urgence" l'IRCC (ex CIC).
Email de Sydney : [email protected]

 

Contact généraux et donc formulaire en ligne de contact IRCC : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp

 

Bonne chance pour la suite, keep cool

 

Bsr

"Vu la nouvelle loi du MIDI ce jour qui semble impacter les anciens en attente et vu notre fatigues à tous d'attendre de trop, on va sourire" 

C'est quoi cette nouvelle loi ? Et comment elle nous impacte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait [mention=150899]Pauloo[/mention], qui est ton agent ?

C'est 007 [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peut-être le passeport a été mal imprimé et il y a un truc qui cloche. 
Cherche sur le net, compare 2 passeports etc... Tu vas comprendre. 
Il faudra peut-être refaire un passeport et sache que dans tous Pays ça peut se faire en urgence ! Un passeport ca prend 10 minutes à faire, grand maximum, chaque Pays ayant sa procédure.
Donc, peut-être tu ne perdras pas autant de temps que ça. 
Analyse la chose au maximum car le temps d'avoir une réponse du Cic... 
Essaye le direct, téléphone. 
Demain si vraiment tu t'en sors pas, sonne moi en mp, je ferai tout pour te donner mon aide. 
La il est temps de rêver. 
Bonne chance [emoji4]



Merci beaucoup oui je voulais refaire un.passeport ms je me dis du coup les papiers rempli sont plus correctes vu que le passeport change de validité etc .

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, immigrermonreve a dit :

Bsr

"Vu la nouvelle loi du MIDI ce jour qui semble impacter les anciens en attente et vu notre fatigues à tous d'attendre de trop, on va sourire" 

C'est quoi cette nouvelle loi ? Et comment elle nous impacte ?

Il y a déjà beaucoup de pages. 

https://www.forum.immigrer.com/topic/151580-changements-importants-csq-travailleurs-qualifiés/

 A pluche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, PACAtoQC a dit :

Pour t'expliquer rapidement mon cas, je suis à l'étape du fédéral et j'ai déjà passé la VM. Est ce que je suis concerné par cette décision du MIDI ? Ma question a l'air trop bête, mais tellement j'ai eu de mauvaises surprises de la part des services d'immigration plus rien ne m'étonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, immigrermonreve a dit :

Pour t'expliquer rapidement mon cas, je suis à l'étape du fédéral et j'ai déjà passé la VM. Est ce que je suis concerné par cette décision du MIDI ? Ma question a l'air trop bête, mais tellement j'ai eu de mauvaises surprises de la part des services d'immigration plus rien ne m'étonne

Ne t'inquiète pas, pas d'impact pour toi. Cela ne concerne que les malheureux MPQuistes et les dossiers papiers pour qui l'examen préliminaire n'a pas débuté. C'est pour les CSQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Ne t'inquiète pas, pas d'impact pour toi. Cela ne concerne que les malheureux MPQuistes et les dossiers papiers pour qui l'examen préliminaire n'a pas débuté. C'est pour les CSQ !

Merci Krinele!  Une fois la brune en poche je vais demander une indemnité au CIC et au MIDI pour tous les dégâts psychiques que j'ai subi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, immigrermonreve a dit :

Merci Krinele!  Une fois la brune en poche je vais demander une indemnité au CIC et au MIDI pour tous les dégâts psychiques que j'ai subi 

Lol euh avec le nombre de personnes affectés mdr ils peuvent fermer boutique. ..

me femme a prit 10 kg lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Krinele a dit :

Génial @Pauloo ! Que ça fait du bien de lire quelques bonnes nouvelles ! Super contente pour toi aussi. Comme je l'ai souhaité à @-Fanny-, j'espère une "décision prise" dans les jours qui suivent voir les heures ????????.

Alors, je t'envoie aussi une envolée de trèfles (pas de jaloux ??) ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Merci, j'espère! Tu as quoi de marqué toi ?

Il y a 8 heures, Krinele a dit :

Au fait @Pauloo, qui est ton agent ?

 

Euh bonne question je ne sais plus ... on peut pas le voir ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou les glads, petit panique ce matin j'ai encore reçu un mail du cic avec ce message. dut coup en voyant ce message j'ai eu peur qu'il nous retourne le dossier,  mais quand je me connecte je ne voie rien qui a changer enfin je pense<_<.

Quelqu’un à  déjà reçu un message similaire sans avoir eu un changement. OU c'est normale est je vais devoir mis habituer:lol:

MAIL CIC.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Pauloo a dit :

 

Merci, j'espère! Tu as quoi de marqué toi ?

 

Euh bonne question je ne sais plus ... on peut pas le voir ça?

Moi c'est marqué "demande en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents", malheureusement !

 

Pour ton agent, tu trouves généralement ses initiales à la fin d'une correspondance de sa part (demande de paiement des fdrp, de mise à jour ou réponse à un mail). Si tu as toujours ton mail de demande de fdrp, regarde à la fin, tu trouveras, normalement les initiales de ton agent. Par exemple, moi c'est MF mais il y a aussi CC, VS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, cocomicka a dit :

coucou les glads, petit panique ce matin j'ai encore reçu un mail du cic avec ce message. dut coup en voyant ce message j'ai eu peur qu'il nous retourne le dossier,  mais quand je me connecte je ne voie rien qui a changer enfin je pense<_<.

Quelqu’un à  déjà reçu un message similaire sans avoir eu un changement. OU c'est normale est je vais devoir mis habituer:lol:

MAIL CIC.PNG

Ne t'inquiète pas, c'est la notification de ton AR qui arrive après. Nous sommes nombreux à l'avoir eu ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci @Krinele, depuis plus d'une heure je cherche la différence qu'il y a eu par rapport a hier. Je suis jamais sortie du lit aussi vite en voyant le message sur mon portable.

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, cocomicka a dit :

merci @Krinele, depuis plus d'une heure je cherche la différence qu'il y a eu par rapport a hier. Je suis jamais sortie du lit aussi vite en voyant le message sur mon portable.

Je te comprends ! On en aura eu des montées d'adrénaline avec ces démarches ? ! Il faut avoir le coeur bien accrocher quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis bonjour,

 

hier j'ai envoyé les passeports par UPS , pour le cout c'est 2460.00 ( UPS travail par le nombre d'envoi et non pas par le nombre de passeports , contrairement à CRDV).

 

seulement j'ai un petit souci le numéro de bordereau d’expédition est sous forme H0000000000. et quand je fais le tracking en ligne ça ne marche pas car le numéro de tracking conforme est sous forme 0H0000000000000000.

@Moos0006et @madent comment avez vous fait le suivi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Krinele a dit :

Moi c'est marqué "demande en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents", malheureusement !

 

Pour ton agent, tu trouves généralement ses initiales à la fin d'une correspondance de sa part (demande de paiement des fdrp, de mise à jour ou réponse à un mail). Si tu as toujours ton mail de demande de fdrp, regarde à la fin, tu trouveras, normalement les initiales de ton agent. Par exemple, moi c'est MF mais il y a aussi CC, VS ....

 

Ah mince... j'espère que ça ira vite pour toi aussi !!

 

Je viens de regarder et c'est MDY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, sirine2014 a dit :

Mes amis bonjour,

 

hier j'ai envoyé les passeports par UPS , pour le cout c'est 2460.00 ( UPS travail par le nombre d'envoi et non pas par le nombre de passeports , contrairement à CRDV).

 

seulement j'ai un petit souci le numéro de bordereau d’expédition est sous forme H0000000000. et quand je fais le tracking en ligne ça ne marche pas car le numéro de tracking conforme est sous forme 0H0000000000000000.

@Moos0006et @madent comment avez vous fait le suivi ?

 

T’inquiète pas c'était le même cas que le mien j'avais pas la possibilité de tracker 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement