Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Ce n'est pas grave! Il existe la meme chose pour Sherbrooke/Magog = sous location/ cession de bail sherbrooke/magog :) C'est vraiment un bon groupe aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,
En vous lisant depuis quelques jours je me retrouve dans la même situation de beaucoup d'entre vous: Sherbrooke, 3 mois de VM bientot, paiement des FDRP, antécédents en cours de vérification depuis l'AR...
Ca fout les boules cette attente interminable!@PACAtoQC cher ami de palpa' on a peu près la même chose, et les mêmes délais: pour moi, ils doivent vérifier uniquement le Canada où j'ai fini mes études il y a quelques années, mais aussi peut être une multitudes de voyages.
Rappel de mes dates:
DF déposé le 7/09
AR le 7/12
IVM le 10/12
VM le 23/12 réussie le 3/01
paiement anticipé des FDRP fin février
Depuis que dalle! ... [emoji30]

Au vu des délais qui se réduisent, du traitement des dossiers d'été, etc. je sens qu'on finira par avoir la RP d'ici 1-2 mois max (en tout cas je l'espère très fort!!!)

Allez,@Krinele envoi la purée (de trèfles) on en a besoin! [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jlstef a dit :


Oui tout le monde va bien, elles sont nées à 33 semaines et 5 jours, et ma femme à été hospitalisé depuis le 5 janvier à 25 semaine et les docteurs nous disaient que ça serait une histoire d'heure, et finalement elle a tenu deux mois...elles sont en neonath tant qu'elles ne sont pas autonome à l'alimentation, mais ça ne serait tardé.

Pour en revenir à la location, les annonces sur kijiji suffisent ou il y a d'autres sites à consulter? on hésite de passé par courtier, car une maison avec 3 ou 4 chambres qui accepte les animaux le choix est très restreint.

Je suis contente que tout ton petit monde se porte bien et j'espère que tes princesses vont vite être autonomes.

 

Pour les sites, tu as effectivement Kijiji, publimaison, Logic-Immo.com. Il doit y en avoir d'autres mais je ne les connais pas. Par contre, je te conseille de les appeler directement, tu auras plus de chance d'avoir une suite à tes demandes que par mail.

Si tu as un chat, ce ne sera pas encore trop difficile à trouver. En revanche, si c'est un chien, là les choses se compliquent surtout si ce n'est pas un petit chien.

 

il y a une heure, caroliquebec a dit :

 

Moi aussi Krinele je suis en mode déprimée ... personne n'a rien de MF .. 

Tu devrais être juste avant moi, toi le 07 juillet moi le 1 er aout ..... allez ne perdons pas espoir !!

 

Quelqu'un sait-il si sur cléCG les antécédents peuvent changer pendant le week end ??? (c juste pour me remonter le moral !! hihihihi)..

 

Krinele je crois que nous avons besoin de tes trèfles ... stpppppppp

Oui, c'est dingue ! C'est le seul à n'avoir lâché aucune brune. C'est flippant !!! J'espère qu'il va se lâcher la semaine prochaine et qu'on en fera partie ?. Je sais que les AR et IVM peuvent arriver 24/24h et 7/7j mais pour les changements de statut je ne suis pas sûre que ce soit le cas.

 

@ewenrieg, @caroliquebec, une spéciale dédicace de trèfles pour vous (et pour tous les autres aussi ?) ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, PACAtoQC said:

Oui mais, mon dossier est arrivé 1 mois après toi (ça y joue forcément) et j'ai 3 Pays/Territoires à faire vérifier ainsi que de nombreux voyages.

Mais bon, je pensais quand même qu'avec ces antécédents en cours depuis plus de 3 mois (pour le coup) que, ça pouvait bouger.

Bref, je suis juste sur un coin de table à attendre mon tour, même si j'ai eu une bonne gestion de mon dossier, totalement dans "leur" norme.

Félicitations, je doute pas de recevoir ma Brune avant notre départ prévu mais, j'aimerai pas au dernier moment.

C'est la vie, have fun  !

Merci! je viens de rentrer chez moi, cet après-midi j'étais sur portable et j'ai eu bcp de choses à faire donc je vous ai pas répondu. Là je pense ils accélèrent vraiment à traiter nos dossiers, donc ta mention fameuse '' décision prise'' sera apparue bientôt. Juste un tout petit peu de patience (Oui,il faut encore de patience). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, aliyah said:

@Dr.Z félicitations ! Ça donne de l'espoir. ??Peux tu nous rappeler tes dates de ton parcours du dossier pour avoir un aperçu sltp ? Et encore bravo ! 

Merci aliyah, voici mes stats:

01/07/2016 Envoi du dossier par DHL

07/07/2016 Réception du dossier par Mike 

15/11/2016 AR de Sydney

22/11/2016 IVM pour M. 23/11/2016 VM pour M.

24/11/2016  IVM pour Mme. 14/12/2016  VM pour Mme.

21/12/2016 Examen des résultats médicaux Réussi

12/01/2017 Mail de FDRP et paiement de FDRP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dingue ! C'est le seul à n'avoir lâché aucune brune. C'est flippant !!! J'espère qu'il va se lâcher la semaine prochaine et qu'on en fera partie [emoji4]. Je sais que les AR et IVM peuvent arriver 24/24h et 7/7j mais pour les changements de statut je ne suis pas sûre que ce soit le cas.
 
[mention=157863]ewenrieg[/mention], [mention=169522]caroliquebec[/mention], une spéciale dédicace de trèfles pour vous (et pour tous les autres aussi [emoji6]) [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]


Personnellement j'avais MF.
J'avais débuté ma RP au Canada, puis rentré en France en Août. MF m'a contacté en Novembre pour savoir mon adresse résidentielle. J'en ai profité pour lui transmettre ma nouvelle lettre d'embauche. Et un mois plus tard, j'avais ma CRP:-))) Faites lui confiance, MF=MegaFast:-)))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey hey les bonnes nouvelles continuent ! VM favorable seulement 2 jours après la VM. Trop contente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Darif75 a dit :

 


Personnellement j'avais MF.
J'avais débuté ma RP au Canada, puis rentré en France en Août. MF m'a contacté en Novembre pour savoir mon adresse résidentielle. J'en ai profité pour lui transmettre ma nouvelle lettre d'embauche. Et un mois plus tard, j'avais ma CRP:-))) Faites lui confiance, MF=MegaFast:-)))

 

 

Merci Darif75 mais bon quand même 11 mois pour ta RP ... donc Mega Fast .... heuuu pas trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, -Fanny- said:

 

Cool, le 3ème en 2 jours ! :P Félicitations !

 

En plus ils réduisent leurs délais, car on était tous les 3 sous les 9 mois depuis la réception !

 

Pourquoi tu parles de "passeport request" ? Tu n'as pas de passeport français, c'est ça ?

 

Merci à vous. 

Oui, maintenant les agents bossent vraiment à fond. En plus, pour les glads qui ont déposé leurs dossiers fédéraux en 2016, on a tous attendu à peu près 4 mois pour recevoir l'AR. comme maintenant  c'est juste un mois de délais entre le dépôt de dossier et la réception de l'AR, ça avance vite on dirai. 

Non, j'ai pas le passeport français, du coup il me faut une étape de plus que vous. Mais bon,  c'est pas grave. en tout cas, nous les glads vont tous et toutes se trouver là bas. 

Fanny, dis moi, sur ton compte de CléGC, maintenant il apparait '' demande approuvée'' ou ce genre de chose ou pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Ceceuille said:

Yyeah felicitations!!! Belles statistiques en tout cas!! 4 mois après la VM c'est plutôt rapide! Tu nous mets du baume au coeur ;)

Merci~~ si on est plus optimiste, c'est 3 mois après la VM ^_^.  bref, ça accélère. 

Modifié par Dr.Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Dr.Z a dit :

Fanny, dis moi, sur ton compte de CléGC, maintenant il apparait '' demande approuvée'' ou ce genre de chose ou pas? 

 

Eh non, le compte cléGC n'a pas bougé depuis que les antécédents sont passés en cours ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Krinele said:

Ah génial ????????? !!! Tu vois, je te l'avais dit. Je vais vraiment finir par croire que mes trèfles portent chance (rhôoooooo, laissez moi rêver ??). Bon en même temps, ils ont l'air de marcher pour les autres mais pas pour moi mais c'est déjà pas mal, je trouve ???. 

Allez la vraie aventure commence !!! Et surtout fait péter le champagne ! D'ailleurs @-Fanny-, @Pauloo Et @Dr.Z, pensez à nous envoyer une photo de la coupe qui trinquera à votre nouveau bonheur ???????????.

Merci Krinele et aussi merci pour tes trèfles ??. Là je te dis, avant la fin de mars au plus tard, tu auras ta brune, si ça tarde, je t'inviterai un verre soit à montréal soit à sherbrooke, ça marche comme ca? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Dr.Z a dit :

Merci~~ si on est plus optimiste, c'est 3 mois après la VM ^_^.  bref, ça accélère. 

 

Donc si nous sommes optimistes, et nos le sommes hein PACAtoQC, Krinele , Kamillo ... nous avons nos dates qui se suivent à quelques jours nous devrions être les prochains .... 

Moi VM le 16/12 !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, -Fanny- said:

 

Eh non, le compte cléGC n'a pas bougé depuis que les antécédents sont passés en cours ! :(

Ah, OK. Sur mon compte de ECAS, le 5e ligne apparue  après de ''en cours'' à '' décision prise''  

tu l'as aussi? 

 

 

ecas.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Dr.Z a dit :

Ah, OK. Sur mon compte de ECAS, le 5e ligne apparue  après de ''en cours'' à '' décision prise''  

tu l'as aussi? 

 

 

ecas.png

 

je ne vois pas sur votre tableau que vous avez joint écris "décision prise " ...

Normalement décision prise est écrit sur la page précédente avec ce tableau c ça ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Leae a dit :

Comment vous avez su le nom de votre agent ?

 

Moi quand j'ai reçu un mail du BVC de Paris il y avait les initiales ds la signature en bas moi agent MF

 

D'ailleurs dans tout échange avec parisimmigration@ .... il faut le mentionner dans "objet" et ds le courriel !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Darif75 a dit :

 


Personnellement j'avais MF.
J'avais débuté ma RP au Canada, puis rentré en France en Août. MF m'a contacté en Novembre pour savoir mon adresse résidentielle. J'en ai profité pour lui transmettre ma nouvelle lettre d'embauche. Et un mois plus tard, j'avais ma CRP:-))) Faites lui confiance, MF=MegaFast:-)))

 

Merci @Darif75, pour ce message qui rebooste un peu. J'espère qu'il sera fidèle à son surnom alors ?.

 

il y a 35 minutes, philly2003 a dit :

Hey hey les bonnes nouvelles continuent ! VM favorable seulement 2 jours après la VM. Trop contente. 

Félicitations ??????? ! Dernière ligne droite, bientôt la fin du calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, caroliquebec a dit :

 

Moi quand j'ai reçu un mail du BVC de Paris il y avait les initiales ds la signature en bas moi agent MF

 

D'ailleurs dans tout échange avec parisimmigration@ .... il faut le mentionner dans "objet" et ds le courriel !!!! 

j'ai reçu 2 mails de 2 personnes différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement