Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Leae a dit :

j'ai reçu 2 mails de 2 personnes différentes

 

Tu as eu comme initiales ?????

si tu as un reçu un mail du BVC de Paris quand ils écrivent juste devant ton numéro de demande tu as les initiales de ton agent puis un / et ton numéro de demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Dr.Z a dit :

Merci Krinele et aussi merci pour tes trèfles ??. Là je te dis, avant la fin de mars au plus tard, tu auras ta brune, si ça tarde, je t'inviterai un verre soit à montréal soit à sherbrooke, ça marche comme ca? 

Je te prends aux mots @Dr.Z ?. Et ce sera avec un très grand plaisir. Et je te dirai même que si tu as raison, c'est moi qui t'invite pour une Poutine à "la banquise" avec ma binomette à qui j'en dois une aussi ( @ewenrieg, je n'ai pas oublié celle qu'on doit se faire à Sherbrooke ??). Je vais finir obèse avec tous ces paris ??? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Dr.Z a dit :

Ah, OK. Sur mon compte de ECAS, le 5e ligne apparue  après de ''en cours'' à '' décision prise''  

tu l'as aussi? 

 

 

ecas.png

 

J'ai aussi une 5ème ligne qui est apparue et qui ressemble à la tienne : "nous vous avons envoyé de la correspondance le...", sauf que pour nous ce courrier était une erreur de leur part (en fait, ils nous ont envoyé par erreur un courrier de demande de document supplémentaire).

 

En fait, je pense que lorsqu'on passe à "décision prise", ça met automatiquement le compte ECAS à jour et ça rajoute les correspondances qu'il y a pu y avoir depuis la réception des résultats médicaux.

Modifié par -Fanny-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Fanny- a dit :

 

J'ai aussi une 5ème ligne qui est apparue et qui ressemble à la tienne : "nous vous avons envoyé de la correspondance le...", sauf que pour nous ce courrier était une erreur de leur part (en fait, ils nous ont envoyé par erreur un courrier de demande de document supplémentaire).

 

En fait, je pense que lorsqu'on passe à "décision prise", ça met automatiquement le compte ECAS à jour et ça rajoute les correspondances qu'il a pu y avoir depuis la réception des résultats médicaux.

 Avant d'arriver à cette page (comme vous dites de la 5ème ligne avec demande de documents ..)

 

Sur la page précédente il y'a "état de la résidence permanente " et là c 'est écrit "en cours" (pour moi) et je pense que pour DrZ cette ligne est passée à "décision prise" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caroliquebec a dit :

 Avant d'arriver à cette page (comme vous dites de la 5ème ligne avec demande de documents ..)

 

Sur la page précédente il y'a "état de la résidence permanente " et là c 'est écrit "en cours" (pour moi) et je pense que pour DrZ cette ligne est passée à "décision prise" 

 

Oui c'est ça !

En fait quand on parle de "décision prise", c'est effectivement à cet endroit qu'on le voit :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, -Fanny- a dit :

 

Oui c'est ça !

En fait quand on parle de "décision prise", c'est effectivement à cet endroit qu'on le voit :)

 

 

Oui Fanny ... ce que je n'aies pas encore .... hihihihihi mais je garde espoir !!!!!!  :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitations @Dr.Z! 
 
[mention=143005]jayjay59[/mention] pas de nouvelles pour toi encore?

Hello kikou08. Félicitations à tous!!!! C'est génial, très content pour vous.
Et non, pas de News pour nous encore... dossier envoyé le 5 juillet depuis le Canada.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
36 minutes ago, caroliquebec said:

 

je ne vois pas sur votre tableau que vous avez joint écris "décision prise " ...

Normalement décision prise est écrit sur la page précédente avec ce tableau c ça ??? 

Oui, c'est dans la page précédente sous "l'état de demande", avant c'était "en cours" maintenant c'est "decision prise". ce tableau montre des details si on clique sur "en cours" ou "decision prise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reste et resterai scpetique quand même jusqu'à ce que j'aie un mail du CIC!

J'espère me tromper et recevoir la CRP d'ici un mois max mais j'ai des doutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, Krinele said:

Je te prends aux mots @Dr.Z ?. Et ce sera avec un très grand plaisir. Et je te dirai même que si tu as raison, c'est moi qui t'invite pour une Poutine à "la banquise" avec ma binomette à qui j'en dois une aussi ( @ewenrieg, je n'ai pas oublié celle qu'on doit se faire à Sherbrooke ??). Je vais finir obèse avec tous ces paris ??? !!

Espérons c'est a toi de m'inviter une Poutine alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, caroliquebec a dit :

 

Tu as eu comme initiales ?????

si tu as un reçu un mail du BVC de Paris quand ils écrivent juste devant ton numéro de demande tu as les initiales de ton agent puis un / et ton numéro de demande 

je connais pas mon agent c'etait des mails du cic et non du bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, -Fanny- said:

 

J'ai aussi une 5ème ligne qui est apparue et qui ressemble à la tienne : "nous vous avons envoyé de la correspondance le...", sauf que pour nous ce courrier était une erreur de leur part (en fait, ils nous ont envoyé par erreur un courrier de demande de document supplémentaire).

 

En fait, je pense que lorsqu'on passe à "décision prise", ça met automatiquement le compte ECAS à jour et ça rajoute les correspondances qu'il y a pu y avoir depuis la réception des résultats médicaux.

Tu me rassure. sauf à ce jour là, j'ai reçu le mail de demande de FDRP. Merci pour ta réponse. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu svp, arretez d'être heureux ou positifs, me piquez pas ma place, Ahahah. Bienvenue au mois de Mars prévu, je vais me faire une formation d'analyste, ahahaha. Content pour vous tous, profitez du moove, lâchez vous, éclatez vous et beau futur à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leae a dit :

je connais pas mon agent c'etait des mails du cic et non du bvc

Pareil pour mois, j'ai reçu deux mails de CIC sans nom d'agent, je suis un peu jaloux quand je vois dans ce sujet tout le monde qui a un agent pour leur dossier, Mike, MF etc.....

c'est pas juste....

 

J'ai pu relier ma demande papier de demande de RP avec mon compte Clé GC de demande de PVT. Du coup j'attends que les détails de ma demande prennent forme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes,

 

Après notre visite médicale de mardi sur Boulogne-Billancourt, je viens de constater dans le tableau de notre dossier en ligne que dans la case "examen des résultats médicaux" (3ème ligne) il est indiqué : "les résultats de votre examen médical son favorables". Est-ce que cela veut dire que tout a déjà été envoyé par e médical au Canada et que tout est OK, validé au niveau de la santé ? Merci d'avance de votre retour pour ceux qui ont déjà passé cette étape. 

 

Très belle fin de semaine à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes,

 

Après notre visite médicale de mardi sur Boulogne-Billancourt, je viens de constater dans le tableau de notre dossier en ligne que dans la case "examen des résultats médicaux" (3ème ligne) il est indiqué : "les résultats de votre examen médical son favorables". Est-ce que cela veut dire que tout a déjà été envoyé par e médical au Canada et que tout est OK, validé au niveau de la santé ? Merci d'avance de votre retour pour ceux qui ont déjà passé cette étape. 

 

Très belle fin de semaine à tous et à toutes !


Hello!

Effectivement! Bienvenue au club de la dernière ligne droite... sauf si tu n'as pas encore réglé tes frais de RP... [emoji6]

Bon courage, parce que jusqu'à la brune, ça ne bouge plus des masse à partir de maintenant [emoji29][emoji29][emoji29]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes,

 

Après notre visite médicale de mardi sur Boulogne-Billancourt, je viens de constater dans le tableau de notre dossier en ligne que dans la case "examen des résultats médicaux" (3ème ligne) il est indiqué : "les résultats de votre examen médical son favorables". Est-ce que cela veut dire que tout a déjà été envoyé par e médical au Canada et que tout est OK, validé au niveau de la santé ? Merci d'avance de votre retour pour ceux qui ont déjà passé cette étape. 

 

Très belle fin de semaine à tous et à toutes !


Hello!

Effectivement! Bienvenue au club de la dernière ligne droite... sauf si tu n'as pas encore réglé tes frais de RP... [emoji6]

Bon courage, parce que jusqu'à la brune, ça ne bouge plus des masse à partir de maintenant [emoji29][emoji29][emoji29]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Je tiens a féliciter tous les glads qui ont eu leurs brunes, AR, VM... :) 

pour ma part tout est mis à jour dans ma signature

Sinon j'ai juste une question a vous poser, c'est a propos la demande d'extrait de casier judiciaire canadien

En fait j'ai beau cherché sur ce site  la http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/amerique-nord/canada.asp sur comment obtenir un casier judiciaire, mais rien n'est claire pour une demande de l'extérieur de canada !

 

donc si quelqu’un pourrait m'éclairer svp comment obtenir un casier judiciaire canadien depuis la France ?

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Laurent&cricri a dit :


Hello!

Effectivement! Bienvenue au club de la dernière ligne droite... sauf si tu n'as pas encore réglé tes frais de RP... emoji6.png

Bon courage, parce que jusqu'à la brune, ça ne bouge plus des masse à partir de maintenant emoji29.pngemoji29.pngemoji29.png

 

Les frais de RP il s'agit des $1,100.00 CAD que j'ai payé en ligne pour notre couple lorsque nous avons envoyé notre dossier fédéral ? Ou est-ce une autre chose ? Si c'est la deuxième option, peux-tu stp me dire où et comment régler ces derniers frais ?? Merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, casperas a dit :

 

Les frais de RP il s'agit des $1,100.00 CAD que j'ai payé en ligne pour notre couple lorsque nous avons envoyé notre dossier fédéral ? Ou est-ce une autre chose ? Si c'est la deuxième option, peux-tu stp me dire où et comment régler ces derniers frais ?? Merci par avance. 

 

Tu as les frais de traitement du dossier et les frais de RP.

 

les frais de traitement sont non remboursables et à régler au moment de l'envoi. 

Les frais de RP sont habituellement réclame plus tard, après la VM (mais ça varie).

ceux la sont remboursables en cas de refus.

tu peux les régler en ligne, au même endroit que les 1100$ déjà régler... il y a 490$ par adulte à régler...

 

une fois paye, tu envois le reçu à ton BVC ou tu le verse sur ton compte (idéalement les 2!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement