Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Milie34 a dit :

Salut' oui désolée je n'ai pas répondu à ton premier message... en fait je ne sais pas qui est mon agent, n'ayant jamais reçu de mail de la part du cic... à moins qu'il n'y ai un autre moyen de le savoir, je ne sais pas. J'espère que nous allons avoir des News rapidement, à quelle date ton dossier était arrivé à Sydney?

 

Je m'excuse je pense que tu m'avais déjà répondu !!!!!!! 

Mon dossier le 01/08, AR: 30/11,  IVM reçue: 04/12, VM Bordeaux : 16/12, FRP : 18/01

 

Moi j'ai eu les initiales de mon agent quand il m'a demandé de payer les frais de RP... Tu n'as pas reçu de mail pour les payer ????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, caroliquebec a dit :

 

Je m'excuse je pense que tu m'avais déjà répondu !!!!!!! 

Mon dossier le 01/08, AR: 30/11,  IVM reçue: 04/12, VM Bordeaux : 16/12, FRP : 18/01

 

Moi j'ai eu les initiales de mon agent quand il m'a demandé de payer les frais de RP... Tu n'as pas reçu de mail pour les payer ????? 

En fait j'ai tout payé à l'envoie du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Milie34 a dit :

En fait j'ai tout payé à l'envoie du dossier.

 

du coup tu n'as jamais reçu de mail de [email protected] ????

 

Quand ils demandent d'envoyer les photos quand la décision a été prise ce n'est même plus ton agent !!! Pour les photos c toujours le même agent à priori !!

 

Donc si personne ne te contacte c cool c que ton dossier est complet .... c parfait !!!!!!! 

 

Espérons que cette semaine nous ayons tous d'EXCELLENTES nouvelles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Cariboufamily a dit :

@Pauloo et @Milie34. Tout le monde a cela lorsque l'on clique sur le point d'interrogation. Cela explique simplement ce qu'on peut lire comme statut dans le cas où une décision est prise. C'est mal formulé, c'est tout.

Nous sommes malheureusement  toujours en attente...

 

Oui c'est ce qu'il me semblait. 

 

Petit  sondage a l'attention des glads, qui fait parti du mois de juillet dans la réception du fédéral, il y a @Krinele pour le 7/7, @golko comme moi le 22/07... si je ne me trompe pas...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Milie34 a dit :

Oui c'est ce qu'il me semblait. 

 

Petit  sondage a l'attention des glads, qui fait parti du mois de juillet dans la réception du fédéral, il y a @Krinele pour le 7/7, @golko comme moi le 22/07... si je ne me trompe pas...?

 

Je fais comme  @Milie34 petit sondage à l'attention des glads, qui fait parti du mois d'aout dans la réception du fédéral ?? moi le 01/08 et .... ????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, caroliquebec a dit :

 

du coup tu n'as jamais reçu de mail de [email protected] ????

 

Quand ils demandent d'envoyer les photos quand la décision a été prise ce n'est même plus ton agent !!! Pour les photos c toujours le même agent à priori !!

 

Donc si personne ne te contacte c cool c que ton dossier est complet .... c parfait !!!!!!! 

 

Espérons que cette semaine nous ayons tous d'EXCELLENTES nouvelles !!!!

J'ai envoyé un mail pour notre changement d'adresse mais pas de réponses, j'ai constaté quelques jours plus tard qu'ils ont enregistré la bonne adresse ça m'a suffit. Du coup c'est ce que je me dis, que pour l'instant tout est ok, sauf que je commence à psycoter sur le moindre détail, est ce qu'il y a déjà eu des refus et pour quel Motifs?

Modifié par Milie34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Milie34 a dit :

J'ai envoyé un mail pour notre changement d'adresse mais pas de réponses, j'ai constaté quelques jours plus tard qu'ils ont enregistré la bonne adresse ça m'a suffit. Du coup c'est ce que je me dis, que pour l'instant tout est ok, sauf que je commence à psycoter sur le moindre détail ( j'ai été arrêté Sur la route il y a 8 ans au États Unis pour excès de vitesse 120kmh ou lieu de 110 sur l'autoroute, je n'ai pas eu de contravention mais un avertissement et la peur de ma vie! Ils rigolent pas les cops là-bas lol) 

 

Je crois qu'on en arrive tous à s'imaginer le pire (sauf PACAtoQC et son super optimisme !!! :lol::lol:) .... en plus personne (ou du moins je n'ai pas vu)  n' a écrit "j'ai été refusé " !!!! donc ..... Puis plus le temps passe plus on se dit qu'ils ont trouvé quelque chose qu'il ne fallait pas !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Milie34 a dit :

J'ai envoyé un mail pour notre changement d'adresse mais pas de réponses, j'ai constaté quelques jours plus tard qu'ils ont enregistré la bonne adresse ça m'a suffit. Du coup c'est ce que je me dis, que pour l'instant tout est ok, sauf que je commence à psycoter sur le moindre détail ( j'ai été arrêté Sur la route il y a 8 ans au États Unis pour excès de vitesse 120kmh ou lieu de 110 sur l'autoroute, je n'ai pas eu de contravention mais un avertissement et la peur de ma vie! Ils rigolent pas les cops là-bas lol) 

 

Mais il me semble que les deux "seuls" points qui pourraient entrainer un refus c charge considérable de soucis de santé , mais bon quand on a dans le tableau clé CG "visite médicale favorable", je pense que c ok, et après sécurité du pays .... et là à moins d'être complètement ignorant si on a fait de la prison :lol::lol::lol: ..... je pense que cela devrait passer !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Milie34 a dit :

Oui c'est ce qu'il me semblait. 

 

Petit  sondage a l'attention des glads, qui fait parti du mois de juillet dans la réception du fédéral, il y a @Krinele pour le 7/7, @golko comme moi le 22/07... si je ne me trompe pas...?

Je confirme, dossier reçu le 07/07 à Sydney. Dr.Z a exactement la même date de réception que moi ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, caroliquebec a dit :

 

Mais il me semble que les deux "seuls" points qui pourraient entrainer un refus c charge considérable de soucis de santé , mais bon quand on a dans le tableau clé CG "visite médicale favorable", je pense que c ok, et après sécurité du pays .... et là à moins d'être complètement ignorant si on a fait de la prison :lol::lol::lol: ..... je pense que cela devrait passer !!!! 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est ce qu'il me semblait. 
 
Petit  sondage a l'attention des glads, qui fait parti du mois de juillet dans la réception du fédéral, il y a [mention=140053]Krinele[/mention] pour le 7/7, @golko comme moi le 22/07... si je ne me trompe pas...?

Dossier reçu le 11 juillet pour nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, caroliquebec a dit :

 

Je crois qu'on en arrive tous à s'imaginer le pire (sauf PACAtoQC et son super optimisme !!! :lol::lol:) .... en plus personne (ou du moins je n'ai pas vu)  n' a écrit "j'ai été refusé " !!!! donc ..... Puis plus le temps passe plus on se dit qu'ils ont trouvé quelque chose qu'il ne fallait pas !!!!!!!

Je viens de voir un AR sous 3 semaines, merci du compliment, j'imagine pas du tout le pire, on va tous partir et en ce moment c'est juste que la femme de ménage dépoussière nos dossiers et les toiles d'araignées. 

Valise un jour, Départ toujours :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads,

Félicitations à ceux qui ont eu de bonnes nouvelles !

J'aurai ma VM demain à Boulogne. @casperas, comme tu y étais il y a quelques jours, peux tu me confirmer que ce n'est pas nécessaire apporter nos photos ? Il suffit d'avoir les IVMs, les lunettes ? Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon Mac est parfaitement à jour, comme celui de ma femme, et comme mon iPad !

Et sur les 3, les IVM sont vierges ! 

Il n'y a que sur le PC que je peux les visualiser remplies...

 

il y a peut-être un lien aussi : HEC Montréal a informé notre fils que son compte HEC en ligne ne peut être lu QUE sur PC ! Et effectivement il ne peut pas s'y connecter d'un Mac, mais pas de problème depuis le PC... Donc attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Milie34 a dit :

J'ai envoyé un mail pour notre changement d'adresse mais pas de réponses, j'ai constaté quelques jours plus tard qu'ils ont enregistré la bonne adresse ça m'a suffit. Du coup c'est ce que je me dis, que pour l'instant tout est ok, sauf que je commence à psycoter sur le moindre détail, est ce qu'il y a déjà eu des refus et pour quel Motifs?

 

Bonjour Milie,

 

Sous combien de temps ont-ils enregistré ton changement d'adresse ? Nous avons signalé notre changement il y a plusieurs semaines, mais rien n'a changé dans notre compte ! Nous avons renvoyé un mail, mais rien à faire c'est toujours l'ancienne adresse qui est renseignée...

 

Pour ta question sur les refus, moi j'en ai vu plusieurs sur ce forum, à chaque fois pour raisons de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, -Fanny- a dit :

 

Bonjour Milie,

 

Sous combien de temps ont-ils enregistré ton changement d'adresse ? Nous avons signalé notre changement il y a plusieurs semaines, mais rien n'a changé dans notre compte ! Nous avons renvoyé un mail, mais rien à faire c'est toujours l'ancienne adresse qui est renseignée...

 

Pour ta question sur les refus, moi j'en ai vu plusieurs sur ce forum, à chaque fois pour raisons de santé.

Salut @-Fanny- en ce qui concerne mon changement d'adresse je leur ai envoyé un mail début février, et je n'ai jamais eu de réponse, en revanche une dizaine de jours plus tard j,ai constater qu'ils ont enregistré la nouvelle adresse en tant qu'adresse domiciliaire et ils ont gardé l'ancienne adresse en tant qu'à dresse postale. Du coup fin février j'ai renvoyé un nouveau mail pour leur dire d'effacer complement l'ancienne adresse, mais pas de réponse ni de changement, j'ai donc ré envoyé le mail la semaine dernière et toujours pas de réponse.... je ne sais pas qui est mon agent. 

Bon pour les refus je peux être tranquille alors puisque nos Vm sont favorables, pour le reste cela ne devrait pas poser de pb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Milie34 a dit :

Salut @-Fanny- en ce qui concerne mon changement d'adresse je leur ai envoyé un mail début février, et je n'ai jamais eu de réponse, en revanche une dizaine de jours plus tard j,ai constater qu'ils ont enregistré la nouvelle adresse en tant qu'adresse domiciliaire et ils ont gardé l'ancienne adresse en tant qu'à dresse postale. Du coup fin février j'ai renvoyé un nouveau mail pour leur dire d'effacer complement l'ancienne adresse, mais pas de réponse ni de changement, j'ai donc ré envoyé le mail la semaine dernière et toujours pas de réponse.... je ne sais pas qui est mon agent. 

Bon pour les refus je peux être tranquille alors puisque nos Vm sont favorables, pour le reste cela ne devrait pas poser de pb....

 

Merci de ta réponse, nous aussi on l'a signalé tout début février, mais c'est toujours l'ancienne adresse sur ECAS...

Ça m'angoisse, car si nos CRP sont effectivement en route, j'ai pas envie que ça arrive à l'ancienne adresse ! On a bien un suivi de courrier, mais on a déjà eu des gros ratés avec ça dans le passé, donc je ne suis pas tranquille :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, -Fanny- a dit :

 

Merci de ta réponse, nous aussi on l'a signalé tout début février, mais c'est toujours l'ancienne adresse sur ECAS...

Ça m'angoisse, car si nos CRP sont effectivement en route, j'ai pas envie que ça arrive à l'ancienne adresse ! On a bien un suivi de courrier, mais on a déjà eu des gros ratés avec ça dans le passé, donc je ne suis pas tranquille :unsure:

Oui mais d'après ce que j'ai compris quand tu recevras le mail passeports request ils te demandent de confirmer ton adresse,  pour l'envoie de la brune, doncne t'inquiètes pas tu auras ta brune! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'avais une petite question ....

J'ai vu plusieurs d'entre vous qui ont choisi leur ville d'habitation (d'installation) !!!! ...

Vous avez déjà trouvé le job ??? et du coup vous vous installez à proximité ??

Ou vous avez choisi la ville et vous chercherez le job après ????? 

 

Allez demain reprise des bonnes nouvelles ... n'est ce pas PACAtoQC ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Milie34 a dit :

Oui mais d'après ce que j'ai compris quand tu recevras le mail passeports request ils te demandent de confirmer ton adresse,  pour l'envoie de la brune, doncne t'inquiètes pas tu auras ta brune! 

 

Ah mince moi j'avais compris que les passeports request n'étaient que pour les gens vivant déjà au Canada ...

Pour nous français on nous demande les photos (si plus de 6 mois) et nous envoie nos brunes par la poste !!!!!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement