Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

XXXXXXXXXX Excuse moi @-Fanny-, je ne t'ai même pas félicité pour tes CRP alors ... ?????????????????????????????????

Félicitations !!! Que la vraie aventure commence et surtout qu'elle soit belle et pleine de bonheur ?? !!

Modifié par arkel
svp, rédiger vos messages en français uniquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, ratonréal a dit :

Oui @lanou83 c'est bien moi. On a passé la VM le 6 janvier à Nimes, je savais pas si tu avais payé les frais par anticipation ou pas. Nous on attend de recevoir le mail mais si ça continue on vas les payer par anticipation... Ca commence à faire long !!! 

On doit avoir MF aussi :) 

hein @Krinele :4_joy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Krinele a dit :

Shame on me :timide: !!! Excuse moi @-Fanny-, je ne t'ai même pas félicité pour tes CRP alors ... ?????????????????????????????????

Félicitations !!! Que la vraie aventure commence et surtout qu'elle soit belle et pleine de bonheur ?? !!

 

Merci beaucoup Karine ! :)

 

C'est un soulagement, surtout que je commençais à m'inquiéter en voyant les autres recevoir des mails (demande d'adresse, demande de photos) et que nous c'était silence radio.

Et comme je l'expliquais on ne part définitivement qu'en 2018, alors ça nous laisse tooouuut plein de temps pour trier et vendre nos affaires, chercher un déménageur, et tout ça. On va faire ça tranquillou !

 

J'espère que vos belles enveloppes brunes sont toutes en préparation ! (D'ailleurs j'espère que vous avez un facteur délicat, car vu la taille de l'enveloppe et des documents, ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres sans un petit pliage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, philly2003 a dit :

Ben 3-4 mois !!! :fou4:

punaise moi vm 03/02 réussit 09/02 et tjs pas de mail de paiement de rp....j ai faut 2 mail a CIC mais tjs pas de réponse....snif....je sens que ca va traîner en longueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Leae a dit :

J'en tremble j'ai peur

Arrête de trembler, ce n'est qu'une formalité et au pire si c'est impossible à donner, à toi de prouver tout ce que tu auras fait plus preuve d'impossibilité de donner quelques choses (par les organismes contactés).

De plus le Divorce prononcé est forcément dans d'autres documents..

Bref, faut juste se calmer, se "re"concentrer et trouver la solution, c'est le Fédéral et comme dit le Québec "je me souviens".

A+ et bonne fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ratonréal a dit :

Pourquoi les VM de février et de mars on déjà reçu le mail de FDRP alors que celles de décembre et janvier ne les ont pas encore reçu ????

Alors là je comprends plus trop leur fonctionnement :fou4:

 

il y a une heure, HOPE AAJ2015 a dit :

Visite passée le 17 fevrier et reussi le 23 fevrier et toujours pas de mail pour les frais de RP...

C est long....

salut les glads 

pour nous aussi vm le 3/01 et toujours pas de frais de RP 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A-t-on nécessairement un message si on a déjà payé les frais de RP au début du dossier?

 

Je vois que certains ont eu des demandes de frais de RP alors que leur dossier a été reçu près d'un mois après le mien et du Canada également. 

 

Si je n'ai rien reçu, est-ce que cela signifierait que ma brune approche et qu'ils n'ont pas besoin de papiers supllémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, philly2003 a dit :

Oui j'avais bien compris, je voulais juste de faire part de ce que j'avais trouvé. Je n'ai malheureusement pas de solution désolée.

 

merci c très gentil !!!

 

Moi mon dossier est parti depuis le 25/01 ... Donc j'espère que cela ira !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caroliquebec a dit :

merci c très gentil !!!

 

Moi mon dossier est parti depuis le 25/01 ... Donc j'espère que cela ira !!!!!

Tu as reçu quand ton mail? et c'est quoi ta date de délai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Krinele a dit :

Moi aussi MF. Donc il Bosse toujours au CIC, c'est déjà une bonne nouvelle !!! 

Je te dirai, de fournir effectivement le certificat de mariage où est mentionné ton divorce avec une lettre explicative ainsi que les papier de ton avocat. Ça devrait le faire. Ne t'inquiète pas.

C'est clair @caroliquebec, il demande ça à tous les divorcés. 

 

j'ai fait exactement cela @Krinele j'ai fait une lettre explicative avec tous ces documents .... on verra 

Mais c clair il BOSSE .....

Allez MF pensez à nous !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Leae a dit :

Tu as reçu quand ton mail? et c'est quoi ta date de délai?

 

je n'ai pas compris tes questions désolée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Leae a dit :

Tu as reçu quand ton mail? et c'est quoi ta date de délai?

excuse il m'a demandé le jugement le 18 janvier et j'avais 60 jours et toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, PACAtoQC a dit :

Arrête de trembler, ce n'est qu'une formalité et au pire si c'est impossible à donner, à toi de prouver tout ce que tu auras fait plus preuve d'impossibilité de donner quelques choses (par les organismes contactés).

De plus le Divorce prononcé est forcément dans d'autres documents..

Bref, faut juste se calmer, se "re"concentrer et trouver la solution, c'est le Fédéral et comme dit le Québec "je me souviens".

A+ et bonne fin.

Te lire me rassure @PACAtoQC merci d'être la. Niveau preuve je suis remariée depuis 7 ans lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, caroliquebec a dit :

excuse il m'a demandé le jugement le 18 janvier et j'avais 60 jours et toi ???

J'ai jusqu'au 26 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, PACAtoQC a dit :

Arrête de trembler, ce n'est qu'une formalité et au pire si c'est impossible à donner, à toi de prouver tout ce que tu auras fait plus preuve d'impossibilité de donner quelques choses (par les organismes contactés).

De plus le Divorce prononcé est forcément dans d'autres documents..

Bref, faut juste se calmer, se "re"concentrer et trouver la solution, c'est le Fédéral et comme dit le Québec "je me souviens".

A+ et bonne fin.

 

Je la comprends ... MF nous les a demandés aussi .. quand tu ne t'y attends pas et que tu ne les as plus c stressant ....

après à ce niveau là on stresse pour tout tu me diras .... alors dès qu'on te demande quelque chose que tu ne peux plus fournir tu grimpes ..... après on relativise et on se dit "cela ne fait pas parti des deux principaux refus (santé et justice) .. il n'y a rien de hyper méga dangereux dans le fait de ne pas pouvoir le justifier mais quand même ....

 

Allez courage @Leae ... cela va le faire ... tout va bien se passer !! Je suis de tout coeur avec toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Leae a dit :

J'ai jusqu'au 26 mai

il t'a mis 60 jours aussi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caroliquebec a dit :

il t'a mis 60 jours aussi ????

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leae a dit :

oui

écoute je ne comprends plus rien .... alors je suis nulle en maths ... s'il t'a donné 60 jours tu dis  jusqu'au 26 mai ... il y a un soucis ...

Tu voulais dire 26 avril ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, caroliquebec a dit :

 

Je la comprends ... MF nous les a demandés aussi .. quand tu ne t'y attends pas et que tu ne les as plus c stressant ....

après à ce niveau là on stresse pour tout tu me diras .... alors dès qu'on te demande quelque chose que tu ne peux plus fournir tu grimpes ..... après on relativise et on se dit "cela ne fait pas parti des deux principaux refus (santé et justice) .. il n'y a rien de hyper méga dangereux dans le fait de ne pas pouvoir le justifier mais quand même ....

 

Allez courage @Leae ... cela va le faire ... tout va bien se passer !! Je suis de tout coeur avec toi !!!!!

merci @caroliquebec tu me tiens au courant tu devrais plus tarder a avoir des nouvelles. Tu as fourni une attestation du tribunal justifiant qu'ils avaient plus le jugement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement